• Vie antérieure liée à l'Irlande

    Vie antérieure liée à l'Irlande

    L'année dernière, il y avait cette vision qui revenait vraiment très souvent dans mon esprit. A n'importe quel moment. Cette vision la voici:

    " Je vois une falaise surplombant l'océan, dans un paysage type irlandais ou breton, de l'herbe mais pas d'arbres." 

    Déjà il faut savoir que j'adore l'Irlande. J'y suis allée pendant 3 semaines quand j'avais 16 ans et je me suis sentie chez moi, c'était incroyable. Depuis j'ai vraiment envie d'y retourner. Il y a quelques années également j'ai entendu que ma vie antérieure passée en Irlande était une de mes plus belles mais aussi tragique et traumatisante dans sa fin.  

    Comme cette vision revenait constamment, j'ai décidé de plonger à l'intérieur par la méthode du voyage Chamanique en projection de conscience. 

    _ " Je me vois sur cette falaise surplombant l'océan. Cet endroit ressemble à l'Irlande. Je me retourne et aperçoit un village avec des habitations éthiques au loin. Une petite fille blonde aux cheveux frisés vient à ma rencontre, me prend par la main et m'emmène dans sa maison. On s'assoit sur une petite table pour jouer à la dinette.

    Je lui demande: 

    _ Tu ne parles pas?

    Elle répond non de la tête mais me montre sa main gauche ouverte et pointe du doigt sa paume. J'y vois une toute petite pointe qui ressort.Je la tire et en ressort un clou (tout de suite je repense à ce rêve" Je rêve normalement puis d'un coup je me retrouve entourée par un noir lumineux. Je me vois enfant en face de moi. C'est en sorte de noir et blanc lumineux. Je vois cette enfant montrer un point douloureux dans la paume de sa main droite. Elle commence à pincer la peau et du pus blanc en sort... Je vois apparaitre dans la petite plaie une pointe de ce qui ressemble à une épine. 

    La vision s'arrete, je reviens dans mon rêve... Je regarde la paume de ma main droite et commence à pincer de la même façon que l'enfant. Du pus blanc en sort de la même façon, l'épine apparait, je continue à pincer, pincer jusqu'à ce que que je puisse attraper l'intrus dans ma paume... Puis je tire et en ressort un clou d'environ 5 cm. Je le regarde, il est tordu, en fer. Je pense alors à Jésus, ça me vient à l'esprit. Et là j'éclate en sanglots, je pleure trés trés fort sans trop savoir pourquoi. Je ressens une libération. Une amie me regarde et détourne la tête pour pleurer aussi.")

    Elle me sourit. Je regarde alors ma propre main gauche et en retire un clou aussi.

    La fillette me dit, car elle parle enfin, mais je pense que c'est plutôt par télépathie:

    _ Lorsque tu auras retiré tous ces intrus (clous) en toi alors tu pourras t'exprimer sans peine. 

    Je lui demande:

    _ Mais il n'y a personne d'autre ici?

    Alors elle se lève, me prend la main, ouvre la porte et là je ne vois plus rien d'éthérique. Il n'y a que des ruines et de la terre brûlée. 

    _ Ce lieu n'existe plus... Tu dois te pardonner à présent. 

    Et la fillette s'envole vers l'arrière et disparait. "

     

    Ok... Première approche. C'est pas la première fois que je vois de la terre brûlée et de la destruction. Je sais que je dois me pardonner pour ce que je ne sais plus avoir fait mais je culpabilise. Je le sens en moi. Alors je travaille beaucoup sur le pardon et le présent. 

    Bon maintenant que j'ai une approche, j'essaye de voir ma vie liée à l'Irlande exactement (parce que précédemment ça me rappelle plus un lien avec l'Atlantide).

    Vie antérieure liée à l'Irlande

    Cette fois je décide d'ouvrir mes annales akashiques. 

    " Je vois un mur de pierre sur une falaise. Des bateaux sur la plage. Des hommes qui crient. C'est une invasion type viking.

    Ellipse. Je vois une maisonnette sur une falaise. Mon époux est grand et blond, c'est un des vikings envahisseur. On est tombés amoureux, il s'est installé avec moi, à l'écart du village. Nous avons eu deux enfants. Il se nomme Sven.

    Ellipse. Des hommes , natifs irlandais, devant la maison. Leur "chef" tue mon mari et mes enfants devant mes yeux. Je suis humiliée et considérée comme une traîtresse."

     

    Ok ... Bon ça commence à être plus précis et désagréable... J'ai pas de chance avec les hommes dans mes vies on dirait lol  

    Cette fois, je choisis d'accéder à cette vie par une hypnose régressive par vidéo youtube. 

    " Je retourne à cette maison en pierre, en Irlande. Mes deux enfants sont une fille et un garçon. Mon mari est grand et blond. Un groupe arrive. J'entends les cloches du village qui retentissent au loin. Il y en a qu'un qui prend la parole, c'est un grand roux baraqué, cheveux longs. Ils ne veulent pas de l'étranger sur leurs terres. Le groupe s'en prend à lui. Tous ensemble. Il reçoit un coup d'épée dans le ventre et ils le décapitent. Mes enfants sont alors tués à leur tour sans aucune pitié. Je suis violée par eux et tuée à mon tour comme la traitresse impie. En mourant je me dis alors d'être forte, que je reviendrais forte et guerrière, pour que plus jamais je ne vive cela!

    Un tourbillon m'emmène sur du sable, dans une autre vie où je suis scribe égyptien. N'ayant plus rien à voir avec ma vie irlandaise, j'arrête là mon excursion dans le passé. 

    Je ne sais pas vous mais en grande majorité, quand je vois des bribes de vies antérieures je ne vois que ma fin... souvent assez sanglante d'ailleurs. J'espère pouvoir aller plus loin et ramener plus de détails. 

    Vie antérieure liée à l'Irlande


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Février à 11:54

    Et bien, tu as bien travaillé! Il semble que nous ayons eu des vies dans les mêmes lieux, qui sait si nous ne nous sommes pas croisées? smile
    On ne voit toujours que des bribes de nos vies antérieures, quelquefois une parcelle, puis plus tard une autre, et il faut savoir les regrouper. Contrairement à toi je ne vois pas mes morts, à chaque fois la vision s'interrompt juste avant, comme pour me protéger de quelque chose de trop traumatisant. Celle que tu décris pourtant a de quoi te traumatiser, peu-être que tu es plus forte que moi pour le supporter.

    Avertissement à ceux et celles qui recherchent leurs vies juste pour s'amuser, nous pouvons y voir des choses terribles que nous-mêmes avons fait lorsque nous avions une autre personnalité. Ca m'est arrivé! Mais c'est une bonne chose lorsque cette recherche est faite dans le but de mieux nous comprendre, éventuellement de découvrir pourquoi nous avons telle ou telle phobie, ou tel handicap ou marque de naissance etc. Ca peut aider.

    Merci Alunaa, bon dimanche, bises.

    2
    Dimanche 11 Février à 12:15

    Tu as eu une vie en Irlande aussi? ^^

    En fait non, je n'ai pas vu ni ressenti ma mort directement. Je l'ai su en fait mais non je l'ai pas "revécu" et tant mieux d'ailleurs! Après j'arrive à avoir un détachement émotionnel quand même. Sauf quand c'est en lien avec l'Atlantide donc je dois encore bosser dessus car je sens que ça m'empêche d'avancer réellement aujourd'hui. 

     

    Ce que tu dis est juste. J'avais lu dans un livre à ce propos qu'une femme (ou un homme?) revoyait tout le temps des bûchers, sentait l'odeur de la fumée et du coup pensait avoir été brûlée comme sorcière.. Or il s'avère que non, c'était le bourreau qui brûlait les dites "sorcières" et ça l'a beaucoup choquée! 

    Je m'en sers aussi pour découvrir mes liens karmiques avec certaines personnes de mon entourage aussi... Pour voir ce qu'on doit apprendre l'un de l'autre etc.

    lumineuse journée!

    3
    Dimanche 11 Février à 12:36

    Ah bon, donc c'est comme pour moi, tu le sais mais tu ne ressens pas les souffrances dues à ta mort. Je pense qu'il y a des protections pour nous empêcher de revivre ça.
    Oui j'ai aussi vécu en Atlantide, en Irlande (les Atlantes ont émigré en Irlande aussi)  à Avalon et j'ai été aussi un scribe égyptien, entre autres. Tant de vies desquelles nous rapportons involontairement des souvenirs marquant, des attachements ou rejets de certains pays, des sympathies ou antipathies etc.

    Bises Alunaa.

    4
    Dimanche 11 Février à 12:42

    Avalon moi aussi ahahaha :) C'est marrant! En plus tu étais aussi scribe :) Après y'a eu Mongolie (je pense très fortement que c'était la bas), Amérique du Sud (ou centrale), Autour de l'Inde vers le moyen-orient, Angleterre, Amérique du nord. Voilà pour le moment ce que j'ai pu glaner comme info.

    5
    Dimanche 11 Février à 12:56

    L'Inde, une très mauvaise expérience pour moi, c'est pourquoi à présent elle me rebute, Amérique du Nord au moins trois vies très  différentes, tant en tant qu'homme que femme, l'Italie du Moyen Age, la France aussi mais départ pour les croisades et donc le Moyen Orient, Turquie dans doute, la Hongrie, l'Egypte antique, deux ou trois vies etc...

    J'ai un ami qui a fait un blog en listant ses vies antérieures accompagnées de recherches très sérieuses, ça devrait t'intéresser:

    https://pastlivesproject.blogspot.fr/search/label/1-%20ici%20et%20maintenant

    6
    Dimanche 11 Février à 13:17

    Merci!! ah oui j'ai eu une vie a Rome aussi... Celle ci comporte le plus de détails d'ailleurs..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :