• Vision sur les paupières

    Vision sur les paupières

     

    Bonjour!

    La grande majorité de mes visions vont être sur mon écran mental, je vais les voir comme un rêve ou, plus rarement (beaucoup plus rarement ) je vais carrément me retrouver projetée à l'intérieur avec toute ma conscience. Dans ces cas, je perçois des mouvements, des mots qu'on me dit aussi.

    Mais il arrive quelque fois qu'une vision statique (image seule qui ne bouge pas) apparaisse dans le noir de mes yeux fermés comme imprimée dans mes paupières. Elle dure généralement entre 1 a 5 sec et est très détaillée et nette, parfois meme colorée.

    Je me suis réveillée en sursaut cette nuit-là et immédiatement en refermant mes yeux j'ai vu une image imprimée sur mes paupières :

    _" je vois l'image (dessin) très nette d'un squelette humain étendu sur une table avec un livre ouvert à côté de sa tête. C'est en noir et blanc et cela fait penser à un dessin d'un vieux livre tel qu'un grimoire ou le tarot".

    Sur le moment, je n'ai pas compris le pourquoi de cette vision... Mais dans la journée qui a suivit, un ami m'a donné une piste en me suggérant de peut -être lire le Livre des Morts égyptien ou tibétain. :D Du coup je les ai achetés en attente de les lire ^^

    En ce moment je fais des recherches sur la kundalini, le chemin des initiés, la quête d'immortalité, l'alchimie etc Peut-être en parlerai-je plus tard mais pour le moment je sens qu'il ne le faut pas.

     


  • Commentaires

    1
    Tierradeluz
    Dimanche 29 Octobre à 15:30

    Je suis contente de constater que quelqu'un voit sur les paupières fermées. Ne voyant nulle part cette possibilité de vision, (j’avais même cherché sur Internet à plusieurs reprises) je trouvais étrange qu'elle ne soit jamais évoquée. C'est une chose qui m'arrive quand je suis dans la nature et que l'énergie est forte (apparaissent sur la paupière fermée : œil, yeux, visages qui se transforment). Ceci m'arrive aussi quand je touche des arbres ou des mégalithes.

    2
    Dimanche 29 Octobre à 15:49
    En fait,avant je n'avais jamais eu cela...ce n'est que depuis cette année.Une amie m'en parlait beaucoup en fait car elle avait cela tres souvent...
    Ma mere voit des visages défiler avant de se coucher par exemple..
    Moi cest nouveau!
    Mais du coup je fais beaucoup plus attention☺ mais ca devrait aussi vous le faire le soir avant de dormir si vous y faites attention.ou tot le matin..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :