• Voyage de mission de vie...

    Voyage de mission de vie... Hibou et Isis-Hathor deux nouveaux personnages

     

     

    INTENTION: Pour quelle mission de vie suis-je venue m'incarner sur Terre à cette période?

    Finalement pas de mission de vie révélée mais un beau voyage quand même et découverte de mon second animal de pouvoir. A t'on même une "mission"? Je pense que l'ont doit simplement être qui nous sommes...

    Je monte dans la barque blanche, dans ma grotte. Il y a un hibou (grand duc) devant moi sur la barque. Je lui demande s'il est un de mes animaux de pouvoir. Il lève ses ailes et hulule. Il ne me parle pas mais il se pose sur mon épaule. On traverse le rideau de flammes et celui d'eau que je sens différent de d'habitude. En effet, je tombe en chute libre aprés. Le hibou s'est "grandit" et attrape mes habits avec ses serres puis on vole. Je vois Ashroll sur une falaise qui me dit que le grand Hibou me mènera là où je dois aller. On vole au-dessus de ce qui ressemble à un grand canyon. Je sens comme des gens et des habitations en bas d'époque lointaine. Soudain Hibou me lâche dans un trou, je tombe mais je lévite soudain juste avant de toucher de l'eau, qui brille d'un bleu nuit. Je tombe plus doucement et vais au fond de l'eau, il y a un sol de cristaux. Je me fonds en eux et au sable. Puis je tombe d'un ciel bleu avec du soleil et pareil que précédemment, je m'arrête pour tomber plus doucement.

    Je suis debout et me rends compte que je suis dans un désert (dunes de sables). En me retournant je vois des pyramides. J'ai l'air d'être en Egypte! Je marche et Ashroll et mes deux autres dragons m'ont rejoint et m'accompagnent. Le hibou aussi il me semble. J'aperçois une obélisque avec une statue de faucon sur la pointe. Plus loin, je vois une allée avec des sphynx et je m'approche de l'entrée du temple. Une femme sort, elle a la robe blanche du voyage précédent (je pense que c'est la même femme). Je me regarde et me voit vêtue de même. Elle a les "cornes de vache" et une crois de Ankh à la main. Elle me dit qu'elle est Isis-Hathor. Je la suis et on rentre dans le temple. Il y a de grosses colonnes colorées avec beaucoup de hiéroglyphes.

    Je l'accompagne dans une petite pièce qui ne contient qu'un sarcophage de pierre, sans "couvercle". En m'approchant je vois qu'il est remplit d'un liquide doré brillant.. De la lumière liquide. Elle me dit que c'est l'Athor, la lumière de vie. Il faut que je monte dedans. Elle me dit aussi "chante, chante". Je lui demande si c'est un de mes guides et me répond qu'on se verra plusieurs fois. Elle me dit également qu'on est des initiées même si je lui rétorque que , elle, c'est une déesse. Elle m'appelle "ma soeur".

    La lumière liquide m'emplit les poumons, le corps... Je me retrouve en lévitation dans un endroit sombre avec des "boules" de lumière colorées qui m'entourent le corps. Leur rayon respectif me traversent le corps (j'ai l'impression que ça correspond aux chakras). Tout d'un coup, mon corps se sépare en plein de corps différents (astraux,éthériques, de lumière... ??) vers le haut et vers le bas. Puis ils se reforment en un seul corps. D'autres choses se sont passées mais dans ma mémoire, plus aucun souvenirs... Tout se finit vite pourtant il me reste un vide que je ne peux plus combler...

    Dans une salle (la même?) je demande a mon jeune dragon de me raccompagner à la grotte. On s'envole et il passe par le soleil pour attérir dans "son" monde. On arrive sur le plateau. Je la caline. Je fais le chemin inverse avec Hibou.

    J'aimerai tant savoir intérpréter... J'aimerai tant comprendre ces voyages.

    Voyage de mission de vie... Hibou et Isis-Hathor deux nouveaux personnages


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    véronique7
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 09:42

    bonjour,  je crois que vous savez au fond de vous la signification de vos voyages, mais je crois que vous n'acceptez pas la réponse, trop d'humilité peut être pour faire le chemin de compréhension.

    tout est révélé dans vos voyages "ma soeur" votre intuition est votre guide, il vous faut déchirer les voiles de l'incompréhension c'est essentiel...une direction  : les symboles de vos voyages sont communs à l'humanité toute entière, cherchez ... (c'est notre travail intérieur à faire) l'évidence vous apparaitra.

    le coeur vibre au contact de la vérité...ni mensonges ni ego ne peuvent le pervertir...ayez confiance, lachez prise... bonne route

    2
    Alunaa Profil de Alunaa
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:12

    Merci véronique pour ces conseils, effectivement je sais que j'ai toutes les réponses que je cherche dans ces voyages et en moi. Je devrais me pencher plus la-dessus.

    En tout cas merci pour votre réponse

    Aluna

    3
    eclipse67
    Vendredi 28 Juin 2013 à 19:06

    J'aime bien l'intention de  ce voyage, je devrais le faire aussi.

    Effectivement comme dit au-dessus, la réponse est là. Mais il faut souvent y revenir plus tard pour avoir un second degré de lecture. Peut-être même faire un voyage avec comme intention d'en savoir plus sur la compréhension de ce voyage.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Alunaa Profil de Alunaa
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:09

    Merci Eclipse ;) Je demanderai déja grâce à mes rpeves mais oui pourquoi pas refaire un voyage ^^

    5
    véronique7 Profil de véronique7
    Lundi 1er Juillet 2013 à 10:03

    coucou ! hé hé ! ce n'est pas le but ou la destination qui importe mais bien le voyage...car c'est de lui que nous obtenons toutes les réponses ainsi que les émotions qui nous propulse...Vivre et encore vivre, ne plus survivre en étant des pâles copies de nous mêmes ...mais vivre en osmose au rythme de tout ce qui nous entoure en étant à l'intérieur et plus à l'extérieur...je vous embrasse fort et bonne route

    6
    Alunaa Profil de Alunaa
    Lundi 1er Juillet 2013 à 22:33

    Merci véronique pur tes mots sages! C'est bien ne pas oublier de vivre! Et tu as raison c'est le chemin qui apporte le plus ;)

    Merci à toi!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :