• 1er rêve lucide

    J'avais 17 ans, quelques jours avant le bac. J'etais tendue et me suis offert un stage de QI QONG intensif...

    _ Je sors avec un gars, on est dans ma ville. On veut faire une blague à une fille alors on lui pique sa voiture, il conduit mais a un accident. On descend et on se sent mal, on ne sait pas quoi dire à la fille. Puis je me mets à penser : " Si on était dans un rêve, on pourrait changer le cours des choses...". Et puis tout d'un coup je change de point de vue!, je vois par mes yeux cette fois. Je touche le bras de mon "copain", je le sens vraiment et là je dis "mais je suis dans un reve!!!". Ma montre tourne à toute vitesse et je lui montre. Il me croit et j'essaye de faire réapparaitre la voiture comme neuve mais j'y arrive pas, des éclairs sortent par mes mains... Je repasse en rêve normal ensuite je crois..

    Premier rêve lucide aprés un stage intensif de chi qong!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :