• Petites phrases entendues...

     

    Bonjour !

     Pêle- mêle, voici des petites phrases entendues, suite à une demande, vision ou fin de rêve au moment où je me réveille..

    _ Va et mange la lumière

    _ N'oublie pas Victor, le monde a reçu un cadeau (en sourire)

    _ L'Eau Divine va de paire avec l'Eau Ténebreuse (seconde phrase oubliée)

    _ 32, Kundalini

    _ Les fils de Caïn sont des lâches


    votre commentaire
  • Se sentir liée à quelqu'un...

     

    Bonjour!

    Cette nuit j'ai fais ce rêve qui m'a rappelé à moi un lien étrange que je ressens pour une personne que j'ai connu a 16 ans. Premier gros signe: c'est lui qui a retouvé ma montre perdue deux ans plus tot dans une fête de la musique dans la ville et la montre s'est arretée 4jours aprés, déjà j'etais sciée..... Aprés On a un peu flirté ensemble deux mois et demi et puis on a "rompu"... Jusque là c'est d'un banal affligeant. Sauf que...

    7 mois aprés, sans s'être revus depuis, nous nous revoyons et là il se passe quelque chose entre nous. D'abord on est justes contents de se revoir, on ressent quand même une attirance mais sans plus. Puis pendant les 2 années qui vont suivre nous nous voyons trés peu il faut le dire, pourtant... Impossible de se "zapper". Je le sens même loin, dans mon coeur. Nous ne chercherons jamais à se remettre ensemble mais ce qu'on ressent va au-delà de l'amour physique.

     On s'écrivait des lettres pour exprimer cet amour mystérieux (à l'époque où on s'écrivait encore des lettres lol), nous avions des expériences télépathiques trés fortes.

    A côté de cela, nous avions aussi chacun de notre côté des relations amoureuses (ratées il faut le dire). Ce qu'on ressentait ne nous empêchait pas d'aimer à côté, non, c'était plus profond, plus "inconditionnel". C'est vraiment comme cela que j'ai ressenti ce que pouvait être ce fameux amour inconditionnel.

    Et puis un jour, ça a comme "disparu". Nous nous sommes éloignés. Nous sommes "amis" sur un réseau social mais nous ne nous parlons pas. Parfois je le croise en vrai et même si ce n'est plus aussi fort qu'avant, chaque fois que je le vois, je me sens étrange.

    Pourtant je ne suis pas attirée physiquement par lui: il est petit, avec un grand nez, pas vraiment beau (juste de beaux yeux bleus). Mais je sais pas. Je ne comprend pas.

    Cette nuit il m'a reproché par deux fois de ne jamais venir vers lui, que j'attendais que ce soit lui qui vienne me parler. Alors du coup je viens de lui envoyer un message avec une excuse pour pouvoir lui écrire ahaha( il m'a répondu tout simplement mais ça me fait plaisir!) Je me sens bête, je n'ose pas lui parler c'est vraiment con. Je ne saurai quoi lui dire. Dans mon rêve j'avais également une vision du ciel avec la voix de sa mère (jamais il ne m'a parlé de sa mere, je connais sa soeur et son père mais sa mere? est-elle en vie ou morte?) Elle me disait que nous étions destinés à être ensemble mais qu'il faudrait surmonter plusieurs épreuves avant cela... A mon réveil mon coeur s'est réveillé...

    J'ai lu un article parlant de flammes jumelles qui décrivait exactement le déroulement de ce qu'on avait vécu ( histoire pas importante, séparation, épreuves à passer pour se revoir, pas de coup de foudre physique, lien télépathique etc..).

    Je vais pas me fixer dessus je me connais mais un jour j'espère comprendre ce qui nous unit (ou pas) ... Si ça me permet de développer l'amour inconditionnel de mon côté tant mieux!

    Mais bon il a une chérie et je ne me vois pas en couple avec lui de toute façon.. C'est juste étrange certains liens..


    2 commentaires
  • En conduisant... Mes guides se montrent..

     

    Bonjour!

    En conduisant tout en écoutant de la musique, il m'apparait soudainement sur mon écran mental quelques un de mes guides (animaux surtout mais pas que) en demi-cercle devant moi. Ils sont comme dans l'espace et brillants mais éthérés. Et j'entends alors des phrases qui me touchent tant que ça me fait un peu pleurer:

    " Tu relieras le coeur des Hommes et tu utiliseras le chant pour t'y aider (car la musique touche l'âme et le coeur de tous sans avoir besoin d'aucune traduction). La Baleine viendra te rendre visite et t'assistera dans cette tâche , tout comme le Loup car tu relieras également les coeurs en écrivant des contes destinés à éveiller les consciences et c'est Loup qui t'y aideras.

    En plus du chant tu utiliseras le tambour car son son particulier est directement relié au coeur de la Terre...

    Tu es de celles par qui les mondes sont crées..."

    (c'est moi qui ait formulé le tout présentement, c'etait pas dit comme ça exactement sauf la phrase du début et celle de fin)

    J'ai également eu la vision d'un patient (futur?) en utilisant une technique à base d'eau... On verra plus tard ^^

    En conduisant... Mes guides se montrent..


    votre commentaire
  • Le souffle du dragon

     

    Bonjour,

    Aujourd'hui je me permets de vous mettre un article du blog (en lien sur la droite) "le retour des dragons". Site trés intéressant sur les dragons et autres...

    Cet article sur le souffle du dragon trouve un écho en moi par rapport à un de mes voyages ou leur souffle m'ont purifié...

    "

    Arzus (le maître dragon de Samuel)

    « Nos relations avec les hommes sortent d’un long sommeil. L’union de nos races se fera de nouveau jour. Le temps glorieux des dragons et des dragonniers n’est pas révolu. Vous avez grandement changé et évolué. Vous êtes prêts à nous retrouver. Une grande joie se répand parmi les peuples des dragons. Nous sommes multiples comme vous êtes multiples. Notre monde est en effervescence car notre monde va être rejoint par votre monde. Nous vous préparons pour vous accueillir. Cela peut vous déconcerter mais une préparation est requise malgré vos progrès.

    Le souffle divin que nous prodiguons n’est qu’un prélude à une plus grande coopération entre nous. Nous vous ouvrons la voie en vous dépouillant de ce qui vous entrave. Déployez vos ailes comme nous déployons les nôtres. L’appel aux dragonniers est lancé. Nombre d’entre vous êtes visités par nos semblables. Point d’élus parmi vous. Seulement ceux qui sont prêts sont invités. Nous sommes patients. Nous vous attendons au fur et à mesure que chacun soit reconnu comme prêt. Nous vous guidons mais soyez les maîtres de votre destinée.

    Par notre souffle, nous vous sortons de votre léthargie. Nous ouvrons votre cœur pour ressentir notre amour. Nous vous insufflons l’énergie nécessaire à votre réveil. C’est à vous de nous rejoindre si c’est votre souhait. Nous éclairons la voie qui mène à nous. Mais c’est à vous de parcourir le chemin.

    Notre souffle vient vous débarrasser de vos schémas comportementaux et de vos conceptions limitées qui vous empêchent de nous percevoir. Nous vous mettons à nu, pour dégager la radiance de votre cœur, pour que vous la ressentiez enfin, pour que vous ressentiez la radiance de notre cœur, pour enfin vibrer à l’unisson. Ce n’est pas à un amour béat que nous vous convions. Mais à un amour chargé de volonté qui vous donnera la force intérieure de vous mettre en action.

    Que le souffle des dragons vous découvre, vous découvre ce que vous pensiez être vous mais qui n’est qu’illusion. Nous vous permettons de découvrir ce que vous avez toujours été et la vibration amour qui vous habite. Nous avons un aspect guerrier et nous utilisons à bon escient cet attribut. Ne voir que cela, ce n’est aussi ne voir que la surface des choses. Sous l’apparence exprimée des hommes et des dragons, nous sommes tous vibration d’amour. C’est sur elle que se fonde la relation fusionnelle dragondragonnier, quelque soit l’armure que chacun revêt. L’appariement entre un dragon et un dragonnier ne se conçoit pas à l’extérieur mais à l’intérieur de nos êtres dans cette force universelle et indestructible de la vibration amour.

    Certains d’entre nous ont été appelés spécifiquement pour réveiller les dragonniers et révéler leur cœur. D’autres suivront pour les prochaines étapes. Nos approches auprès de vous seront multiples et assurément déconcertante (rire d’Arzus). Nous vous voyons tel que vous ne vous voyez pas encore. Ne doutez pas de l’aspiration du cœur qui vous habite. L’heure est venue du réveil des dragonniers. La voie des dragonniers est longue et complexe mais elle nous amènera tous, y compris nous les dragons, vers des horizons merveilleux.

    https://www.leretourdesdragons.com/souffle-dragon-dragonnier/


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique