• Quand les pensées (négatives) se réalisent...

     

    Bonjour,

    En ce moment, j'ai l'impression que les énergies nous amènent un vent de désastres, de soucis et j'en passe. Pour ma part, outre la fatigue d'avoir un bébé allergique au dodo, j'ai remarqué depuis quelques jours des coïncidences pour le moins troublantes. A chaque fois qu'un soucis se pointe, je venais (la veille ou quelques minutes avant) d'y penser. Ça m'était déjà arrivé mais là c'est franchement plusieurs fois par jour, ça n'arrête pas.. Et c'est jamais positif, pensez-vous! Ben non ce serait trop facile, alors du coup on (je?) me met des bâtons dans les roues. Voilà ce dont j'ai pu me rappeler:

    • Il y a trois jours, en conduisant, je me demande si ma direction assistée va pas se péter un jour (sans raisons en plus, j'ai des pensées bizarres parfois). Et Bam hier plus de direction assistée!! (Ni de clim au passage). Dé-Goû-Tée, je veux acheter une autre voiture depuis un petit moment mais la je pourrais plus rien en tirer de celle la bouh.
    • Hier en me promenant avec ma mère, je lui raconte de quoi parle le roman que je prépare depuis presque 10 ans et lui dit que si je venais à perdre mon manuscrit (avec plan du monde, détails des perso, sociétés etc etc) ça me donnerait envie de tout arrêter. Quand on rentre je cherche mon manuscrit pour lui montrer ce que j'ai fais.Et IMPOSSIBLE de le trouver. Je l'ai lu la semaine dernière pourtant! Je comprend pas, je suis verte!!! J'ai tout retourné :(
    • Au boulot cet aprèm, je prend un ciseau pour ouvrir des cartons de commande. J'utilise ce ciseau depuis 4 mois et c'est la première fois que je me pose la question de pourquoi y'a du scotch sur la poignet, tout en me disant que ça doit être cassé et que c'est pas de la déco lol . 5 min aprés le côté sans scotch se pète et je dois l'entourer de scotch à son tour pour qu'on puisse y mettre les doigts.
    • Toujours au boulot cet aprèm, je reçois les médicaments que je scanne. Je vois deux boîtes d'un médoc et je me dis, je sais pas pourquoi, qu'il y aura une troisième, du coup je les mets de côté. Et bam une troisième boîte dans le fond de la caisse alors qu'on les reçoit toujours par deux ces boîtes.

     

    Voilà ce dont je me souviens et tout ça  depuis hier seulement... ça n'arrête pas. Je pense et paf ça arrive. Peut-être qu'on essaye de me dire de contrôler mes pensées car c'est vrai que ça fuse tout le temps dans ma tête, parfois c ultra négatif, parfois l'inverse etc Heureusement les pensées d'accident se réalisent pas ouf. (Quoique je parle peut etre trop vite encore...) ou alors grâce aux énergies nos pensées se matérialisent beaucoup plus facilement et comme, malheureusement on a plus souvent tendance à penser à nos craintes, peurs et soucis ben le résultat est pas terrible...

    Une belle loi d'attraction négative lol Allez on va essayer de penser positif.

    N'empêche je suis vraiment dégoutée de pas retrouver mon manuscrit, j'y ai vraiment mis du temps dedans :( Moi qui suis super motivée pour écrire en ce moment en plus pff)


    4 commentaires
  • Quand l'intuition n'est pas au RDV ...

     

    Bonjour!

    Bien avant ma grossesse, dans mes rêves je ne rêvais que de petits garçons que j'aurai avec mon compagnon et puis quelques mois avant de faire un test positif j'ai vu mon homme sirene aux yeux verts, j'ai fais deux voyages dans lequel il était présent et tout me portait à croire que c'est lui qui avait décidé de se nicher en moi pendant 9 mois...

    Mais, coup de théâtre, à l'échographie c'est une Fille !!! Moi qui disait à tout le monde que ce serait un garçon et je n'en démordais pas, je me sens bien bête maintenant!!

    De tous mes rêves que j'ai eu depuis le début, je ne parvenais jamais à distinguer le sexe du bébé. A présent je me fais à l'idée qu'une fée grandit en moi et qui est déjà bien vive ^^ mais je ne peux m'empêcher de me demander: "qui est cette âme qui a choisit de devenir mon enfant?" Car je n'en ai, du coup, aucune idée....

    Moi qui ait toujours rêvé d'avoir une fille je suis aux anges!!

    En tout cas on a déjà son prénom, et ça lui ira surement comme un gant mais chuut vous le saurez plus tard :p


    6 commentaires
  • Le pouvoir du chant: mantras

    Bonjour,

    Je n'ai aucun mérite pour cet article... Je l'ai tiré d'un forum mais je le trouvais trés intéressant et ça me parle beaucoup...

    "A l'origine fut le verbe, le pouvoir du son qui résonne dans les sphères astrales poussant les étoiles à entrer en collision, ouvrant l'âme au cosmos et faisant vibrer le coeur.

    A l'origine fut le chamanisme, la religion de nos ancêtres qui faisait écho à l'infini de la nature et du potentiel de l'homme. Alors qu'il prenait une position verticale, le premier hominidé perçu que la vallée continuait par delà les arbres, qu'au loin des étoiles brillaient, que l'océan était infini. Et l'homme leva les yeux au ciel. Et il vit la Lune, les étoiles et l'infini de son propre pouvoir.
    Et pour célébrer la Nature, célébrer la magie des émotions et des rêves, l'homme inventa... Le chant. Alors il uni le pouvoir de la volonté à celui de la biologie. Car la résonnance des sons dans la gorge, quand correctement prononcés font vibrer tout le cerveau et peuvent modifier les ondes cérébrales libérant ainsi le pouvoir de l'homme. Cette faculté alliée à l'intention et au désir offre à l'homme le pinceau pour peindre ses rêves, le fil pour tisser sa propre destinée et libérer le potentiel qui sommeille en lui.

    Ce yoga du son, ce pouvoir des mots est couramment appelé "Mantra". En sanskrit, Mantra signifie : la pensée qui sauve. Chaque Mantra possède des vibrations qui lui sont propres et chaque vibration est au final énergie.

    Le clef dans la prononciation d'un mantra est de le laisser résonner en soi, de s'abîmer en lui, de plonger avec lui dans le monde des rêves pour se libérer des chaines de la conscience.

    C'est ce que faisaient déjà les sorciers nordiques en utilisant les Galdr c'est à dire en faisant résonner en boucle le nom des runes. Cette pratique permettait alors de libérer le pouvoir de la rune en la laissant se mêler à l'aura du pratiquant qui pouvait ensuite en diriger le pouvoir.

    Les bija-mantras pour éveiller les chakras

    LAM, correspond au chakra racine
    VAM, correspond au chakra sacré
    RAM, correspond au chakra solaire
    YAM, correspond au chakra du coeur
    HAM, correspond au chakra de la gorge
    OM (prononcé AUM), correspond au chakra frontal

    Enfin il n'existe pas à proprement parlé de bija-mantra pour le chakra du sommet... Peut-être car au final ce son réside en nous, et qu'il nous faut juste le trouver.

    Pour utiliser ces mantras, installez vous confortablement. Inspirez et expirez lentement de manière à accroître votre concentration et à laisser l'énergie circuler dans votre corps. Concentrez-vous ensuite sur le chakra que vous désirez développer. Visualiser une sphère d'énergie de la couleur du chakra. Surtout ressentez cette énergie comme infinie mais aussi comme équilibrée où dansent les nuances de couleur mais toujours de façon harmonieuse. Ensuite tout en vous concentrant laissez le mantra vibrer en vous. Cette pratique peut-être combinée à des mudras (positions des mains) afin d'amplifier l'énergie.

    Les mantras planétaires

    HRIM, correspond au Soleil : connaissance transcendante, vitalité dirigeante, leadership, énergie, illumination, magnétisme/attraction, force d’expansion, vitalité expansive, facultés objectives
    SHRIM, correspond à la Lune : inspiration, vitalité statique, facultés subjectives, sens métaphysique, sensibilité psychique et astrale... favorise beauté, créativité, prospérité.
    KRIM, correspond à Mars : dynamisme, sens concret, facultés combatives, force et courage
    AIM, correspond à Mercure : intelligence et habileté, pensées rationnelles, dialogue, facultés adaptatives, sens pratique
    STRIM, correspond à Jupiter : force de cohésion, vitalité équilibrante, facultés organisatrices, évolution éthique, sens hiérarchique, évolution, accroissement, sagesse, bon sens
    KLIM, correspond à Vénus : force d’harmonie et d'amour, facultés attractives, évolution émotive, sens harmonique, agit aussi sur la Kundalini Shakti du centre de base (muladhara chakra)
    HLIM, correspond à Saturne : force de concentration, vitalité accumulante, enracinement, évolution abstraite, sens critique, discernement, prudence
    DHUM, correspond à Rahu (éclipse de Soleil dans la religion Hindue) : pour obscursir, cacher, protéger
    HUM, correspond à Ketu (éclipse de Lune dans la religion Hindue) : mantra de protection, il protège de toute agression extérieure et renforce l'aura.

    Biensûr il est évident que pour "fusionner" avec ces énergies planétaires il faut conjuguer mantra, et visualisation du résultat désiré afin d'en tirer un bénéfice maximum. Vous pouvez également mélanger les mantras si vous désirez obtenir les énergies conjointes de différentes sphères. Il est également extrêmement puissant de créer un mantra basé sur le bija-mantra du chakra suivi du mantra correspondant à la planète qui régit le chakra.
    Pour rappel il existe différentes chartes de correspondances reliant chakras et planètes. Le mieux est de développer celle qui vous semble la plus juste.
    Pour information la mienne est la suivante :
    Chakra de la base - Saturne
    Chakra sacré - Mars
    Chakra solaire - Soleil
    Chakra du coeur - Vénus
    Chakra de la gorge - Mercure
    Chakra frontal - Lune
    Chakra du sommet - Jupiter

    Les plus puissants mantras

    Les mantras les plus puissants sont au final ceux que vous découvrez durant vos quêtes.... Quand vous voyagez dans les autres mondes, lorsque sous la forme de rêves lucides, vos guides viennent à vous laisser le pouvoir s'exprimer... Laisser les chants des temps anciens résonner en vous.
    Laissez moi vous compter un souvenir. Il y a de ça un peu mois d'un an alors que je marchais dehors en pleine campagne sous un ciel d'hiver, le vent se mit ç souffler de plus en plus fort, balayant les prairies désertes, faisant tournoyer les feuilles dans le vent... Alors sans vraiment comprendre les origines d'une telle sensation, je me suis arrêté de marché comme si quelque chose tentait de me parler... Les feuilles et les brindilles venaient jouer avec moi, les quelques animaux restés dans les champs avaient cessés de bouger comme eux aussi attentif à l'appel. Et soudain juste en m'ouvrant j'ai senti le vent me parler, me conter des histoires d'un autre temps. Et les arbres riaient à l'allusion d'anciennes fêtes, et le ruisseau pleurait un amour perdu autrefois...Et alors je me suis mis à chanter. Une phrase qui à priori n'avait aucun sens et pourtant le vent se mit à rugir et la nature se mit à chanter avec moi... Ce chant me permis de chevaucher le vent, d'offrir à mon esprit des images des temps anciens et d'exprimer pleinement mon pouvoir de conscience incarnée... Ce chant était un chant de pouvoir, livré par mon totem pour me faire sentir la force des sons.
    Ces mantras vous pouvez aussi les trouver dans l'astral lorsque vous essayez de guérir quelqu'un. L'utilisation des sons astraux amplifient nettement l'énergie. Comment les découvrir ??? En fait votre mémoire les connais déjà et vous les avez juste oubliés. Vous avez "juste" à vous ouvrir à eux."

    source: http://lesbannis.subjectsecrets.com/t381-clef-de-dreamwalker-les-mantras-le-pouvoir-du-chant


    4 commentaires
  • Ecriture automatique vs écriture intuitive...

    Bonjour

    Une lectrice m'a demandé de lui expliquer la différence entre écriture automatique et intuitive... Et donc comment je pouvais communiquer avec mes guides (ou moi supérieur..).

    Je vais donc essayer de faire au mieux pour lui répondre...

    L'écriture automatique:

    C'est un procédé qui pour moi est dangereux. En effet il s'agit d'une semi-possession par une entité (positive ou négative) de votre main..Cest elle qui écrit sans que vous controliez vos gestes.

    Le soucis avec cette méthode c'est que vous laissez la liberté à un être d'emprunter une part de votre corps et bien souvent ce sont des êtres venant du bas astral qui s'amuseront avec vous... Pour utiliser cette technique il faut donc avoir un trés grand discernement et une base avancée dans les travaux psychiques et ésotériques ainsi qu'une bonne connaissance de soi et de ses capacités...

    L'écriture intuitive:

    Ce type de communication est plus sain et moins dangereux car il n'implique aucune possession par une entité. Vous avez seulement besoin de vous centrer dans votre coeur (car les échanges avec vos guides ou votre soi supérieur passe avant tout par le coeur) et d'y faire le silence... Puis posez votre question ou simplement restez dans le silence...

    1 _ Ecriture via télépathie:


    Un jour une phrase surgira de l'intérieur de vous, résonnera dans votre tête et vous serez sûre qu'elle ne vient pas de votre mental...
    Vous n'avez qu'à la retranscrire par écrit...

    Ensuite il faut du travail et de la constance pour entendre facilement et ouvrir ses canaux...
    J'avoue personnellement que je fais plus trés régulièrement ces exercices et que, du coup, ben je suis revenue un peu en arrière lol

    En tout cas je me souviendrais toujours des premières fois où j'ai entendu ces phrases dans ma tête sorties de nulle part mais qui étaient profondes et résonnaient en moi avec force. Parfois je doute que ce soit mon mental qui me parle... Parfois ça l'est en effet, mais ça m'apprend à différencier... On ne ressent pas la même chose...

    Quand ce sont mes guides ou mon âme, je sens que ça vient du coeur, ce sont des paroles de lumières... Pour mon mental ou autres je ne ressens rien, c'ets même plutôt négatif ce que j'entends...

    2_ Ecriture intuitive

    Bon je me rends compte que j'ai avant tout parlé de la télépathie avant lol C'est mon principal moyen de communication hum.. Même si j'entends parfois des mots par clairaudience.

    Revenons à nos moutons... Détendez-vous, faites le vide puis prenez votre stylo, une feuille ou un carnet... Et écrivez absolument tout ce qui vous passe par la tête...Même si ça vous parait vraiment stupide (et je vous assure que c'est trés bizarre parfois lol) ... Peu à peu, à force de travail, de véritables phrases qui ont un sens apparaitront... Puis finalement ça rejoindra un peu la retranscription de la télépathie..

    En réalité j'ai commencé par cette méthode avant d'entendre les mots dans ma tête puis de les retranscrire... Sauf ce fameux message où j'étais en transe là lol mes mains ont écris sur le clavier trop vite pour avoir été pensés avant ..

     

     Je reviendrai peut-être compléter cet article plus tard..

    Bonne journée à tous!

     


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique