• Aubazines (19) site ancien

    Bonjour!

    Voilà un lieu où j'aime me promener depuis mon enfance, même si je n'y vais pas souvent. Une forêt avec des mégalithes et un petit dolmen. Malheureusement je ne retrouve plus ma photo des menhirs dans la clairière avec le chêne magnifique en son centre...

    Aubazines (19)

    Aubazines (19)

     

    Aubazines (19)

    rhaaa je comprends pas pourquoi les photos se mettent pas à la verticale alors que dans mon ordinateur elles le sont grr... Bon pour cette dernière (tournez votre tête vers la gauche ahah) il y avait cette grande paroi rocheuse plate et cette coulée sortant de nulle part... J4ai vraiment eu l'impression que ça pouvait être une "porte"... Faudrait que je me poste devant un moment pour vérifier ^^


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 16:43

    Dommage que tes photos ne soient pas dans le bon sens. J'aime bien le dolmen, et cette coulée, qu'est-ce que c'est? Ce ne serait pas un arbre fossilisé? Difficile à voir comme ça!

    Merci Alunaa, belle fin de journée, bises.

    2
    aluna
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 17:03
    Oui je comprends pas car ailleurs ca se met dans le bon sens... Non en fait c'est vraiment un tres grand mur de roche plat..et cette coulee qui arrive comme ça.ca degage vraiment quelque chose.jai pas compris d'où ca venait exactement.cest grand en plus
    3
    Jeudi 9 Mai 2019 à 19:19

    Il y a 30 ans, j'allais souvent dormir à Aubazine, car je travaillais avec un industriel de Tulle. J'aimais son calme, se promener le soir sur le canal des Moines, et l'abbaye cistercienne vaut le détour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :