•  

    Bonjour à tous,

    Bon ça vaut ce que ça vaut (rien de compliqué ou original) mais hier j'ai eu un rêve où une voix m'expliquait comment se projeter à l'intérieur d'une vision (sur paupières ou écran mental).

     

    1) Visualisation: d'une image sur l'écran mental ou bien se servir d'une vision qui arrive sur nos paupières (formes géométriques, points ou bien image nette)

     

    2) Stabilisation: de la vision en renforçant notre concentration et la volonté de se projeter à l'intérieur (soit en laissant venir à nous l'image, soit en y rentrant..en fait sentir que tout s'agrandit et s'élargit autour de soi)

    3) Lâcher-prise: le fameux...ahaha il ne faut pas que notre mental intervienne et donc c'est LE moment délicat et subtil de l'opération... Se laisser happer par le processus sans la volonté du deuxième point mais tout restant conscient.

    Autant vous dire que c'est plus simple à réaliser le matin au réveil quand le mental est pas encore vraiment opérationnel.

    Ce matin, essai...j'ai presque réussi une sortie astrale! mais ma fille s'est réveillée.... mais j'ai vu des images tres nettes, j'ai entendu plein de voix d'enfants (précurseur sortie) et me suis projetée dans une image d'éclipse solaire puis j'ai sortie mes bras astraux mais pas réussi le haut du corps, mais j'avoue c'était pas trop mon but. Donc ça a commencé par des points blanc sur mes paupières qui se sont transformés en code comme dans matrix...
    Voilà pour le moment..


    5 commentaires
  • Purification et nettoyage des corps énergétiques

     

    Bonjour!

    Alors voici une purification et nettoyages de nos corps énergétiques, tirée du livre "Itinéraire de lumière" de Nicolas Almand

    _ choisissez un jour contenant un "R" (mardi, mercredi, vendredi)
    _ Mettre dans un bain 1kg de gros sel gris marin (ou bassine 500g)
    _ Se laver pendant 21, 28 ou 35 min (laver au gant partout si bassine, en commençant par les pieds et remontant)
    _ Sécher sans frotter
    _ Allumez de l'encens sur du charbon ardent (ou de la sauge) et se nettoyer par la fumée en commençant par le bas.

    A refaire en jour avec "R" deux a trois fois / semaine max jusqu'a ce que vous ressentiez une nette amélioration.


    votre commentaire
  • Méditation: Régénération cellulaire par l'ouverture du coeur

     

    Bonjour,

    Voici une méditation reçue en méditant hier... Je la poste car je l'ai trouvé plutôt sympa! Peut-être existe-elle déjà, ce n'est rien de très original m'enfin.. Son titre m'est venu en intuition à la fin..

    Détendez-vous. Relâchez vos tensions en vous centrant sur votre respiration.

    Imaginez-vous sur un tapis d'eau moelleux. L'eau est bleue argentée et légèrement brillante. Vous êtes allongé sur ce tapis d'eau et vous continuez à inspirer et à expirer profondément...

    Quand vous vous sentez bien détendus, inspirez en visualisant l'eau s'infiltrer par les pores de votre peau peu à peu. En expirant, le mouvent cesse. En inspirant, l'eau finit par remplir tout votre corps.

    Maintenant, visualisez une fleur sortir de votre chakra du coeur. Souvent on entend parler de fleur du lotus mais si ça ne signifie rien pour vous oubliez cela et choisissez votre fleur préférée. Les pétales s'ouvrent en sortant et la tige se met à grandir, grandir trés haut jusqu'à ce que la fleur touche un point brillant dans le ciel, tel une étoile. Une lumière dorée/blanche intense emplie la fleur à mesure que vous inspirez puis cette lumière descend par la tige en l'illuminant pour plonger dans votre coeur.

    Une fois dans votre chakra, la lumière dorée se diffuse dans tout votre corps, se mélangeant à l'eau déjà en nous. Elle nourrit nos cellules et nos organes en profondeur.

    Aprés quelques instants à respirer cette eau de lumière, la fleur redescend dans notre chakra qui se referme doucement mais sentez toujours cette lumière qui vibre maintenant en vous.

    Expirez enfin très longuement cette eau qui ressort de votre corps. Vous vous sentez bien, ressourcé.

     


    1 commentaire
  • Libérer son corps

     

    Bonjour,

    Nous ressentons souvent notre corps comme un poids, comment faire pour qu'il redevienne notre allié?

    Vous devez faire le plus souvent possible vos exercices dans le même lieu afin de les "charger" de votre présence et de votre énergie. Pour cela tracez un cercle assez grand au sol pour vous tenir jambes écartées. Il s'agit de votre cercle de pouvoir.

    "Marquez par une pierre ou une bougie chaque direction à l'aide d'une boussole. Commencez par le Nord, puis l'Est, le Sud et l'Ouest"

    1. Debout sur le quart d'espace  Nord-Est, en partant du nord, le regard horizontal tourné vers un point invisible à l'extérieur du cercle, inspirez et soufflez lentement. Les coudes maintenus pliés, amenez vos mains ensemble vers la droite puis vers la gauche tout en progressant à tout petits pas vers la limite droite de votre zone. Revenez à l'extrémité gauche de votre zone sur le même rythme, en continuant le mouvement des mains. (hmm j'ai du mal a bien visualiser le mouvement des mains...)

    2. Reprenez l'étape 1 dans la zone Est-Sud, puis Est-Ouest et enfin Nord-Ouest. Refaites le tour en sens inverse.

    3. Recommencez les étapes 1 et 2 en accélérant le mouvement.

    Commentaire:

    " Dans votre progression, vous apprendrez à laisser vos gestes se développer d'eux-même. Cet exercice a pour but de vous déconditionner au niveau moteur: la maîtrise et le contrôle nous canalisent dans des attitudes conventionnelles. Commencer à danser en coordination puis danser "comme des fous" permet d'éviter de cristalliser dans les muscles, les nerfs et les articulations tout le passif du vécu. Une nouvelle forme d'énergie,jusqu'alors bridée, apparaitra. Vos reins seront ainsi stimulés et vous gagnerez en dynamisme. Ne pas hésiter à marcher en pleine nature après."

     

    Chez moi j'ai pas vraiment l'espace pour faire ce genre d'exercices, c'est dommage :( J'aimerai bien avoir mon espace perso... Plus tard j'espere!


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique