• Me reconnecter à mon âme, à mon essence

    Pendant deux jours, j'ai émis l'intention forte de me reconnecter à mon âme, mon essence... Je ne pensais pas que j'aurai été à ce point "renseignée" . Actuellement, je suis en train de replacer toutes les pièces du puzzle.

    Sur ces deux nuits de rêves, 3 choses en commun d'une nuit à l'autre:

    •  Un esprit/ombre
    • Un jeune garçon blond aux yeux bleus
    • Une vague qui m'emporte

    Sur la première nuit de rêve je ne parlerai que de cette partie d'un seul rêve:

    _ " (...) Je suis en chute libre dans les airs, allongée sur un matelas avec un oreiller. Une belle musique résonne dans le rêve. Sur terre je vois un super paysage de collines arborées. Un jeune garçon blond aux yeux bleus est mes côtés sur le matelas et me regarde droit dans les yeux très sérieusement en disant : " Je crois que je n'ai pas peur de mourir".

    Puis ce court rêve dont je ne me souviens que de quelques bribes:

    _ Il y a un portail de lumière que je veux traverser mais une ombre tente de me suivre pour y pénétrer. 

    (Je fais l'impasse des deux autres rêves pourtant instructifs de cette nuit là: un où je repousse un esprit avec ma main et je fuis en me jetant à l'eau et un autre où ma patronne m'offre une toile représentant une déesse/prêtresse)

    Mais la deuxième nuit, tout fut révélé. Je regrette de ne pas me souvenir totalement de tout mais j'en rapporte assez pour avoir été touchée...

    Voici les deux rêves:

    _ " Un frère d'âme me murmure doucement à l'oreille des mots pour me réveiller de mon voyage Chamanique. Je suis à ma formation Chamanique avec Willem Hartman. Je leur raconte mon voyage: J'ai vu des baleines et orques tomber du ciel en tournoyant comme des tornades et plonger dans l'océan. A la fin, une orque m'entraîne au fond de l'océan, ce qui provoque mon réveil dans le rêve. "

    _ " Avec mon copain, on regarde une carte géographique et je lui montre une île (je sais plus le nom) en lui disant que j'aimerais bien y aller car c'est un vestige d'une civilisation engloutie. Ellipse. On va à cet endroit je crois, je vois des pierres tombales alignées sur des rochers sur de l'eau. On arrive sur une colline où une forêt borde ses flancs. Il y a comme une rivière ou un canal au sommet. Soudain l'eau se met à baisser et apparaît une sorte de mini chapelle (ou dans le genre) au milieu d'une "cour". Mais ça se re-remplit très vite et derrière nous une grosse vague déferle droit sur nous et nous emporte en dévalant la colline. Je me prend une grosse branche sur la tête mais ça va, et j'en esquive une autre. 

    Ellipse? Je me retrouve, seule, dans un autre monde, comme en parallèle. Il y a là un jeune garçon blond aux yeux bleus (le même qu'hier!) qui a l'air gentil mais une ombre est toujours proche de lui et tente de m'avoir. J'arrive, de justesse, à sortir de ce monde en passant par une porte en bois (couverte de mousse on dirait) qui me ramène chez moi. L'ombre vocifère "HUMAIN(S)"!! Et m'envoie quelque chose sur moi mais je passe la porte in extremis.  Sauf que le garçon est toujours là et l'ombre aussi. Ils ont pu me suivre. 

    Ellipse. L'ombre s'est transformée. Elle est devenue un Homme adulte, viril (moustaches, poilus, costaud), confiant, affirmé. C'est une peu compliqué d'expliquer ce qui suit, je vais faire de mon mieux. Je réalise en fait que cette "ombre" (l'Homme adulte et fort) aurait du fusionner avec moi et le jeune garçon être en retrait sauf que je n'ai pas eu cette transition du passage de l'enfance (innocence, enthousiasme, idée de créativité, ouverture aux autres mondes etc)  à l'adulte ( mon masculin intérieur: Action, autorité, affirmation, oser être qui on est, force, confiance! ). La transition ne s'est pas effectuée. 

    Apparaît alors une femme blonde (un guide) qui m'explique que cette transition "ratée" a en fait été voulue par mon âme... Pour que je n'oublie pas totalement qui j'étais vraiment, les autres mondes etc. Là, elle se met à sourire et me dit qu'avec tous les indices laissés depuis mon enfance j'aurai dû me rappeler qui j'étais!

    Elle me révèle alors : "Tu es une fée!"

    Je la regarde tout étonnée, je m'attendais pas vraiment à celle-là! Mais en y repensant hier, c'est vrai que y'avait quand même beaucoup d'indices. Une fée liée à l'eau peut-être ahah.

    Elle me parle aussi d'un sujet important que je travaille en ce moment et me confirme ce que mon copain disait et dont je doutais pour dire vrai... Et de continuer à pratiquer cela. Puis je sais qu'aujourd'hui je me dois de réintégrer mon masculin en moi, que j'ai rejeté et qui était devenu cette ombre... Pour avoir confiance, oser être moi, m'affirmer! "

    Je me réveille pleine de gratitude <3 

    Me reconnecter à mon âme, à mon essence


    2 commentaires
  • Rêves de portails multidimensionnels

     

    Nous sommes des êtres multidimensionnels dans un monde multidimensionnel. Nous pouvons emprunter des passages, des tunnels, des vortex, percer un voile ou une membrane ou passer une porte qui nous emmèneront vers une autre dimension spatio-temporelle ou un autre état de conscience. Ces portes multidimensionnelles peuvent prendre bien des aspects.

     

    *  Mue par une soudaine inspiration (ou imprudence), je me risque à me mettre devant la baie vitrée et à attendre. Un faisceau lumineux jaune/doré, du ciel à moi, se "connecte" à mon front mais ne me brûle pas. Je fais un pas sur le côté et ça disparait... Je m'y mets à nouveau puis je vois à la base du faisceau lumineux, dans le ciel, comme un gros soleil (genre de trou doré). Devant mes yeux, des mots s'inscrivent, c'est une incantation. Je lis les mots qui sont dans une langue difficile à lire (souvent longs avec syllabes imprononçables..). Les derniers mots sont la signature d'une femme (petite description mais je ne sais plus ce que c'est). Quand j'ai fini, ça ouvre une porte de lumière sur un autre monde (aperçu d'elfes et autres créatures..)Aprés ça les gens m'assaillent de questions. Je répète l'incantation et ça remarche mais comme je ne la finis pas ça ne s'ouvre pas complètement.   Je vais dans ce monde quand je suis seule et c'est dur à expliquer mais c'est comme une réalité parallèle: notre monde est invisible mais pour les sensibles on le sent ou le voit...Comme pour les médiums.

     

    Rêve d'Atlantide: 

     

    Je suis avec le fantôme de mon grand-père mais il est jeune. On voit une amie dans la cour de récréation (là où on s'est rencontrées à 6 ans) de mon école primaire assise sur les marches devant la porte de l'école. Elle jette des cailloux dans une sorte de flaque "gélatineuse", ça fait des ondes. En face de nous, sur la droite de mon amie, il y a une porte rectangulaire à la Stargate. On demande où ce vortex va et elle répond: " en Atlantide" . Du coup avec le fantôme on y entre et de l'autre côté on voit une femme blonde dans une barque se diriger vers nous. Il y a l'océan et au fond toute une côte et des falaises type Irlande. Trés hautes. Il fait aussi trés beau. Ya de la végétation autour de nous. Une musique envahit l'espace. Je vois aussi en mode vision, du ciel. Je vois l'île énorme avec des canaux en cercle. La porte va se refermer, je décide de rentrer dans mon monde mais le fantôme reste. Je lui dis de ramener le plus de choses possibles ou de changer le cours de l'histoire!. Je repasse la porte mais j'arrive dans un autre endroit que la cour d'école. Je suis sur un palier extérieur en haut d'escaliers. Je ne sais combien de temps ça dure mais le vortex s'ouvre à nouveau et deux jeunes hommes en sortent dont le "fantôme" qui a à présent un corps physique humain et des lunettes. Il commence son récit à toute vitesse! Il me dit qu'ils ont été baigné d'huile, qu'on les as mis dans une petite pièce vide et carrée et qu'il y a une huile sur leur corps... On les a purifié de tout ce qui doit l'être. On enlève les couches d'énergies négatives peu à peu. Il parle aussi d'autre chose mais je me suis réveillée à ce moment précis!!! Il m'a dit que c'était extraordinaire.

     

    Rêve de prison astrale:

     

    Dans un lieu type château avec des forêts aussi, il y a beaucoup de personnes. Je ne sais plus comment ni pourquoi on a attéris là. On essaie de sortir mais en vain. On ne trouve aucune issue. En attendant, il y a des monstres qui attaquent les gens. J'en vois un qui débarque et les gens courrent pour lui échapper. Le "monstre" lance des sortes de "balles" sur la personne qu'il choisit de tuer ou de se nourrir. Il est derrière moi mais vise quelqu'un d'autre.  Pendant ce rêve, j'ai des souvenirs d'avoir déjà été ici mais de m'en être sorti. Je me dirige vers un groupe de 4/5 personnes qui discutent d'un plan pour s'enfuir. Je leur demande de m'écouter. Je leur dis que ces "monstres" ne se contentent pas seulement de tuer les gens. Là ils se mettent à ricaner en se demandant d'où je sors et quelles sont les conneries que je leur dis...                                                                             J'ajoute: " ils dévorent leur âme (autres ricanements). Si tu crois à la réincarnation, c'est fini, tu n'existes plus nulle part". Je leur explique que je l'ai vu de mes propres yeux.                                  Là ils ne rigolent plus. Je leur dis aussi qu'il est impossible de sortir d'ici (gros yeux ronds!) ce n'est que notre âme qui est là. Pour partir d'ici il suffit de prendre conscience de quelque chose, ce dont je ne me souviens pas évidemment. Mais qu'il y a aussi des portes "spacio-temporelles" qui permettent le passage. La dernière fois c'est avec un homme que j'ai traversé la porte. Celle-ci était un mur, il a suffit qu'on se place devant, qu'on fasse ce qu'il fallait puis on a disparu: notre "corps" est devenu coloré en rose/orangé avant de disparaitre en "transparence". Je montre aux gars une âme plus loin qui arrive dans le monde. C'est le même processus mais à l'envers.

     

    Vortex apocalyptique?:

     

    C'est la nuit. Je dis à une amie, ma mère et d'autres qu'il y a un truc louche avec les étoiles. On regarde mieux et en effet, c'est comme si toutes les étoiles etaient devenues filantes (genre la Terre tourne trés vite sur elle-même ou alors les étoiles filent en cercle). Puis un point lumineux fixe et un sifflement fort dans notre oreille gauche. Les gens se mettent à courir. Je demande à mon amie ce qu'il faut faire car, paniquée, je suis pas sûre d'écouter mon intuition correctement. Elle répond qu'on doit regrouper des papiers avec des écritures dessus et ne pas se cacher. Il faudra les tenir devant nous. Du coup on recherche des papiers écrits dans une maison. Je jette un coup d'oeil à la fenêtre. Prés de nous, dans le ciel s'est ouvert un vortex orangé lumineux entouré par des symboles (genre porte des étoiles). J'essaye d'en reconnaître et veut les noter sur du papier mais mon amie me crie un "Non" car ça peut nous faire nous repérer. Je me concentre sur le cercle extérieur et on dirait des symboles astro un peu. Des gens se rapprochent du vortex et une voix trés grave en sort parfois. Il se passe des trucs bizarres comme des milliers d'abeilles qui se jettent sur des filles en provoquant des réactions allergiques.

     

    Passage vers un autre monde

     

    Je désire aller dans un autre monde rejoindre des proches. Il faut aller dans le couloir "L". Là je vois une tigresse blanche et noire avec des petites ailes sur le dos qui nous accueille (je suis avec ma fille) puis une vieille dame me dit que cet animal existe encore mais qu'il est rare. Elle me demande si le violet est toujours ma couleurs favorite car les robes sont à 500 euros. Elle me propose une belle robe verte moyen-âgeuse car il faut se changer pour rentrer à "AL" .

     

    _ Une poudre blanche ouvre un vortex d'où sort un bracelet avec des triangles colorés. Un jeune homme le met à son poignet (le bracelet est venu à lui).

     

    Expérience consciente:

     

    Un jeune homme m'invite à le suivre. C'est comme si j'étais en voyage astral. J'essaye de le suivre dans des escaliers étroits en colimaçon (on descend) mais il va trop vite. Je descend pendant un moment et  arrive dans un couloir avec des portes blanches. Je vois le garçon en ouvrir une et y rentrer mais quand j'y arrive ce n'est qu'un mur. Je vois une grosse porte à côté et imagine de la lumière si j'ouvre alors je me dis "n'imagine pas". J'ouvre et vois d'abord de l'eau au loin. Il fait jour. Je rentre à l'intérieur. Je suis dans un garage, vide. Je me dis de me concentrer, que mes voyages n'ont jamais été aussi réels. Je me dirige vers une sorte de rivière en courant mais je saute dans les airs au ralenti comme si j'etais sur la lune, avec une gravité beaucoup plus faible que celle sur terre. Je plonge dans l'eau, sens le froid. Je vois quelque chose flotter, c'est une belle robe à l'ancienne rôse pâle/blanche. Je me réveille quand je la prend.

     

    Site archéologique ET

     

    " Je rencontre un homme "connu" et le prend comme en stop. J'ai envie d'aller à l'océan et le voit au loin. Des hommes type Men in Black nous poursuivent. On s'arrête dans un endroit trés ancien et archéologique. Il y a un trés grand cercle gravé a sol dans une ligne blanche avec des symboles. Je reconnais ce symbole! J'en ai déjà rêvé deux fois! L'homme me montre des gravures sur un rocher avec un vaisseau et une silhouette imposante. Et il m'explique que ce sceau est une porte dimensionnelle venant d'un peuple des étoiles. Peut-être pour revenir sur Terre un jour? "

     

     Le sceau des étoiles( février 2017):

     

    _ " On est plusieurs à avoir des pouvoirs.Je m'entraine à voler mais à part de grands sauts, je n'y arrive pas. Je suis un peu frustrée. Nous sommes dans une maison proche de la mer, sur sa digue. C'est la nuit. Dans la mer, je vois les reflets des étoiles devenir roses. Je lève alors mes yeux et vois les étoiles vraiment roses dans le ciel (cf: mon voyage astral où les étoiles étaient roses aussi). Je me tourne vers la fenêtre où mes amis sont, à regarder le ciel aussi. On sait que "ça a commencé". Au loin je vois dans les cieux un immense sceau de lumière ( pentacle et autres) apparaître qui tourne à l'horizontal avec un rayon lumineux au centre dirigé vers le sol. Des démons y sont rassemblés et massacre les gens (flash de morceaux de corps) mais c'est aussi à cet endroit qu'est la clé (de quoi??). On y va donc pour tuer les démons qui prennent l'apparence de gens qu'on connaît pour nous faire flancher. "

     

    Portail vers l'intra-terre (juillet 2017)

     

    Des immortels ont répondu à mon appel. Un "jeune" homme blond, se tourne vers moi, me sourit et se téléporte, comme s'il était parti à la vitesse de la lumière plutôt. Mais ça parait être une disparition instantanée tellement ça va vite. Plus tard, un fille m'emmène dans un paysage montagneux. Je vois un petit lac comme intérieur (dans la montagne) , l'eau est transparente et il y a un arbre! De la lumière s'échappe, chaleureuse  qui vient de je ne sais d'où. J'aperçois dans le fond une petite porte. Je sens qu'il y a un gardien dans ces lieux.

     

    Passeuse d'âme (novembre 2017)

    Je suis dans une chambre d'hôtel, seule. On m'apporte un bon dîner sur la terrasse comme si j'étais une VIP. J'adore. Ensuite je vais prendre un bain entouré de bougies. Soudain j'entends le piano de la terrasse jouer tout seul. Je commence à avoir peur et vais vers la porte mais elle essaye de se fermer. J'arrive à passer quand même, les portes tentant de m'empêcher de sortir. Je suis enfin dans le couloir de l'hôtel. Les gens me disent que cette chambre est hantée. ELLIPSE. Plus tard je vois la jeune femme fantôme (celle de l'hôtel) sur une montagne. Je lui dis d'aller rejoindre l'autre côté. Derrière elle se trouve une arche de pierre avec, à l'intérieur uniquement de la lumière chaude. Des feuilles d'automne dansent dans le vent en tournoyant autour d'elle. Puis elle se décide à franchir l'arche. 

    Rêves (+ vision) de portails multidimensionnels

     

    _ Je suis allongée sur mon lit. Soudain j'ai des fourmis dans tout le corps (violent). Je me crois en train de mourir. Je me dis de ne pas avoir peur. Je vois un tunnel noir avec de la lumière blanche au bout mais c'est flou et peu lumineux.

    _ Je visite des mondes en passant par des portails.

    _ J'aide un garçon à aller dans un autre monde pour?.J'y vois un immense animal mi puma mi hippocampe (à l'horizontale) beige/doré voler dans les airs.

    _ Je passe un portail (trapèze d'un portique) créé pour un moment précis. Je vais dans un autre monde.

    _ Une fille dit qu'elle est Passeuse du Monde violet (ouvre un portail de couleur violette) qui sert à ?. La couleur correspond à une tâche précise.

    _ (...) Au tréfonds du château, je découvre un portail dimensionnel. Au travers je vois une colline avec un château dessus. Je rentre dans le portail.(...)

    _ Je vois le livre d'une femme qui écrit sur les portails dimensionnels. La couverture est vert clair avec une fille ou fée sur la droite en bas, sur ses genoux, tête vers le bas. 

    _ Je monte sur un licorne rose gonflable en lui murmurant des mots.elle prend vie et on passe un portail vers ailleurs. Elle galope jusqu'à d'autres licornes.

    _ Je visualise un chaval qui galope dans un tunnel noir dans mes paupières et la vision prend forme. Je suis projetée lucide, dans une ville.

    _ (...) Je fais un voyage astral pendant que je médite en plongeant dans une vision  de tunnel qui tourne en spirale avec plein de données (lettres, nombres etc).Je me retrouve dans l'astral direct.

    _ Deux femmes sont passées à travers un portail dimensionnel et l'une d'elle attrape ma main et le tire avec elle à l'intérieur. Ma main s'enfonce comme si la matière n'existait pas (ondes).

    _ J'essaye de traverser un mur, sans succès. Un homme m'aide et ma main s'enfonce ds le mur.

    _ Lors d'une phase de sommeil hypnagogique: je vois une femme assise dans un lit (d'hôpital?), aux cheveux bruns et longs, tendre son bras droit et la paume de la main face au mur d'en face, doigts vers le haut. Elle crée un vortex, je vois les ondes concentriques.

    _ En faisant l'amour. Flash d'une seconde en fermant les yeux. Je vois un portail entièrement rond, formé de pierre recouverte de mousse, en pleine nature. L'int"rieur me semble d'un jaune lumineux mais je n'ai pas le temps de détailler. 

     _ Phase hypnagogique: Une femme, dans un autre monde, me dit de me rappeler de tout en me touchant le front (je crois qu'on m'a enseigné une méthode de guérison mais pas sûre) et me fait traverser un portail dimensionnel. Réveil. Bon je me rappelle de rien... Mais je sens que je m'en souviendrai instinctivement le moment venu.

     

    Rêves de portails multidimensionnels

    Rêves de portails multidimensionnels

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Le pouvoir d'Isis: (avril 2017)

    _ Un homme reçoit un colis dans un carton mais je lui dis ,par peur, de le jeter, que c'est certainement dangereux (colis piégé?). Du coup il le jette par terre. J'entends quelque chose qui se casse. Je vais alors jeter un coup d'oeil au colis et découvre une sculpture en terre cuite en deux parties. Il y a un pot ouvert vers le devant en demi-cercle et un visage de face de la Déesse Isis (grand comme la paume de ma main). Son menton est cassé et le bas du pot aussi. J'emporte donc le tout chez moi et réalise que le visage doit s'emboîter au centre du pot. Quand je le fais, de la lumière apparaît et le visage et le pot se réparent. Puis je me mets à peindre en transe, avec mes mains sur une surface rectangulaire, comme un paysage avec de l'eau. Soudain tout s'arrête et je vois que ma peinture a disparu, il reste peu de traces. Je chuchote doucement le nom "Isis" au visage et vois un oeil qui s'ouvre puis se ferme. Je me dis "wouah c'est puissant cette magie". L'ensemble se nomme "le Tombeau d'Isis", c'est comme une amulette. 

    Rencontre dans la nuit: (juin 2017) rêve d'endormissement

    _ C'est la nuit. Je vois une connaissance artiste amérindienne qui me reconnaît et on rigole un peu ensemble. Il me dit qu'ils sent en moi un lien avec les animaux et la capacité de les comprendre. Puis il m'apprend les sorties hors du corps. Je suis assise, j'arrive à aller à la phase des vibrations dans tout le corps mais je n'arrive pas à sortir. Je fais comme si je me levais mais c'est mon corps physique qui se lève. Ma fille me réveille. 

    Transmutation (juin 2017)

    _ Je suis avec une fille en forêt. On marche puis dans les racines d'un arbre je trouve une flûte en bois, toute contente. Mais quand  la fille la voit, elle crie de ne pas en jouer, paniquée. Alors je la jette, déçue. Mais c'est trop tard, un troll apparaît et approche vers moi. Je trouve un autre morceau de bois gravé, comme une statuette. Je la jette, pensant que c'est comme la flûte mais en fait ça maintenait le troll à distance! Alors la fille va le chercher et me l'envoie. Je dis une formule magique inventée qui veut rien dire mais j'y met la foi que ça peut éloigner le troll, et ça fonctionne! La statuette brille d'une belle lumière et le troll disparaît. 

    Amour de castes différentes (juin 2017)

    _ Je suis avec un homme que j'aime. On va trouver nos pères respectifs. Ils sont dans une foule. Je vois tout en dessin animé noir et blanc. Des pères, je ne vois que le haut manche d'un instrument à corde (mon père) et la pointe d'une lance pour l'autre (son père). On leur révèle notre amour. Mon père s'exclame: "Ma fille! Tu n'épouseras jamais un guerrier! " et le père de mon amour: "Hors de question, pas avec une fille de la caste des musiciens!"  Alors faisant fi de leur protestation, nous nous embrassons et, autour de nous, tout devient coloré type LSD avec des fractales et mandalas.

    Nettoyeuse d'âme (juillet 2017)

    _ Je rentre dans une ville à cheval et aperçoit des chevaliers en tenue de moyen-âge. Moi même j'ai une robe rouge et verte en velours.                                                                         _ Des amis me donnent une photo d'une fillette qui est à l'hôpital. Elle fait de gros cauchemars et des accès de violence? Un seul regard à la photo me suffit à comprendre qu'elle est possédée par quelque chose. Je dis que je suis nettoyeuse d'âme et que, sans manger de viande, j'accède à cette capacité en 10 min mais si j'en mange il me faut des heures donc je suis pas sûre d'y arriver. 

    Portail vers l'intra-terre (juillet 2017)

    _ Des immortels ont répondu à mon appel. Un "jeune" homme blond, se tourne vers moi, me sourit et se téléporte, comme s'il était parti à la vitesse de la lumière plutôt. Mais ça parait être une disparition instantanée tellement ça va vite. Plus tard, un fille m'emmène dans un paysage montagneux. Je vois un petit lac comme intérieur (dans la montagne) , l'eau est transparente et il y a un arbre! De la lumière s'échappe, chaleureuse  qui vient de je ne sais d'où. J'aperçois dans le fond une petite porte. Je sens qu'il y a un gardien dans ces lieux.

    Mon galet

    _ Je me trouve dans une grotte claire, avec d'autres personnes. Sur le sol, à un endroit lumineux, il y a plein de galets blanc/bleutés que je ressens comme sacrés. Alors je ferme les yeux et demande à recevoir un de ces galets, celui qui me correspond le mieux. En ouvrant les yeux, il y en a un particulièrement qui m'attire de suite. Je ressens son sacré. Il y a un dessin d'une femme de profil et une spirale dessinée en noir au-dessus. J'en vois un autre avec une femme enceinte mais ce n'est pas pour moi. Je prend "le mien" puis quelqu'un me demande de lui montrer. Quand je lui tend, je remarque qu'il n'y a plus de dessin dessus comme s'il avait été destiné seulement à mon intention.

    Choisie pour être immortelle (août 2017)

    _ Je suis parmi d'autres femmes. Une Dame,immortelle, veut me voir car elle sent mon potentiel et elle me pose une question. A laquelle je réponds. Elle sourit et me dit que j'ai bien répondu. Elle part satisfaite en espérant que je serais choisie. Et je suis effectivement choisie. La Dame me met dans un caisson vertical qui est comme sur des rails et m'emmène vers le haut. Puis une souffrance horrible m'envahit. Comme si mon sang était devenu du feu lucide en fusion. Pour tout restructurer, configuré: je dois mourir et renaître. Puis, après avoir hurlé, tout se termine. La Dame me montre alors un arbuste, qu'elle-même avait reçu cadeau lors de sa propre initiation. Elle m'en donne une partie pour moi.

    Cadeau magique:

    _ Je reçois un cadeau; c'est une boîte beige tâchée ou vieillie. Je l'ouvre et découvre un pendentif en cristal bleu avec, en argent, sur une face de la pierre, une déesse égyptienne brais ailés ouverts (Isis?). Dans la boîte se trouve aussi un mot. C'est de la part d'une femme docteur (?). Elle écrit que ce pendentif me permettra de les reconnaître (qui donc? je suis pas sûre).

    Passeuse d'âme (novembre 2017)

    _ Je suis dans une chambre d'hôtel, seule. On m'apporte un bon dîner sur la terrasse comme si j'étais une VIP. J'adore. Ensuite je vais prendre un bain entouré de bougies. Soudain j'entends le piano de la terrasse jouer tout seul. Je commence à avoir peur et vais vers la porte mais elle essaye de se fermer. J'arrive à passer quand même, les portes tentant de m'empêcher de sortir. Je suis enfin dans le couloir de l'hôtel. Les gens me disent que cette chambre est hantée. ELLIPSE. Plus tard je vois la jeune femme fantôme (celle de l'hôtel) sur une montagne. Je lui dis d'aller rejoindre l'autre côté. Derrière elle se trouve une arche de pierre avec, à l'intérieur uniquement de la lumière chaude. Des feuilles d'automne dansent dans le vent en tournoyant autour d'elle. Puis elle se décide à franchir l'arche. 

    > Cette image avec l'arche est revenu tellement de fois dans mon esprit que je l'ai dessinée et vais la mettre en couleur bientôt..

     


    votre commentaire
  • Mes rêves liés aux Celtes

    MAi 2016:

    _ A une conférece spirituelle, je tiens un tambour chamanique (type bodhran) orné tout autour sur le bois d'une frise celtique à base de noeuds.

    Juin 2016:

    _ Je suis dehors avec une amie quand je vois dans le ciel des trainées blanches et lumineuses se dirigeant vers nous à toute vitesse. Une épée blanche argent dont la lame est ciselée et finement ouvragée m'arrive dans les mains. Mon amie a une lance dont la lame et souple et incurvée vers le centre.. (aprés avoir dessiné le motif de l'épée, mon formateur de chamanisme lié à la Scandinavie antique me dit que ça se faisait de travailler les lames comme cela là bas..Et puis j'ai pensé à Lug..)

    JAnvier 2017:

    _ Dans un champ, je me retrouve en face d'un gros sanglier sans cornes. J'ai peur et je fuis. Il me course de trés près. Au loin je vois une femme qui me crie de lui faire face et de lui crier dessus trés fort. Je prend alors mon courage à deux mains et e fais volte face. J'émet un cri suraigu et strident. Le sanglier s'arrête net et me regarde. (Je commence à arreter de fuir qui je suis, c'est top!!)

    Juin 2017:

    _ Je vois apparaître une sorte de château dans le ciel, entourée de brumes, il ne m'est pas inconnu mais je ne l'ai pas vu depuis si longtemps.. Et d'un coup me retrouve sur le pont de pierres claires qui permettent d'y accéder. Je vois gravées ,sur des morceaux de bois fixés au pont, des combinaisons de runes. Un loup blanc vient me rejoindre pour me guider. Il est gentil mais je ne me rappelle plus son nom. Arrivés à une porte blanche, je tend la main pour l'ouvrir mais elle s'ouvre toute seule. L'intérieur me semble plus petit que dans mon souvenir, c'est cosy, en pierre avec un gros fauteuil et.... Un homme blond dedans. Il se retourne et se lève. Je dis en souriant: "Salut Eric" , ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus!  Il vient vers moi et m'enlace en mettant sa tete dans mes épaules. Je suis émue, on est liés mais je ne pensais pas qu'il ressentait ça pour moi. Il ne peut pas rester longtemps, je le sais.

    > Réveil > impression trés bizarre au plexus, comme si j'etais retournée chez moi un instant, que j'etais remplie. Et les larmes ont jailli sans controle pendant 15 min et je disais "Merci, merci" ... L'impression d'avoir retrouvé quelque chose.. Un recouvrement d'âme? un morceau de moi-même? Gratitude.. Cette nuit la j'avais mis un morceau d'amulette celte datant de 200av JC. Et puis j'ai regardé un peu sur le net et j'ai vu himinbjork (le chateau dans le ciel) et Heimdall le dieu de la lumière gardien des dieux et du bifrost (le pont reliant Asgard a Midgard)..

    Je rechercherais d'autres reves dan mon premier carnet


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique