• Mes rêves liés aux Celtes

    MAi 2016:

    _ A une conférece spirituelle, je tiens un tambour chamanique (type bodhran) orné tout autour sur le bois d'une frise celtique à base de noeuds.

    Juin 2016:

    _ Je suis dehors avec une amie quand je vois dans le ciel des trainées blanches et lumineuses se dirigeant vers nous à toute vitesse. Une épée blanche argent dont la lame est ciselée et finement ouvragée m'arrive dans les mains. Mon amie a une lance dont la lame et souple et incurvée vers le centre.. (aprés avoir dessiné le motif de l'épée, mon formateur de chamanisme lié à la Scandinavie antique me dit que ça se faisait de travailler les lames comme cela là bas..Et puis j'ai pensé à Lug..)

    JAnvier 2017:

    _ Dans un champ, je me retrouve en face d'un gros sanglier sans cornes. J'ai peur et je fuis. Il me course de trés près. Au loin je vois une femme qui me crie de lui faire face et de lui crier dessus trés fort. Je prend alors mon courage à deux mains et e fais volte face. J'émet un cri suraigu et strident. Le sanglier s'arrête net et me regarde. (Je commence à arreter de fuir qui je suis, c'est top!!)

    Juin 2017:

    _ Je vois apparaître une sorte de château dans le ciel, entourée de brumes, il ne m'est pas inconnu mais je ne l'ai pas vu depuis si longtemps.. Et d'un coup me retrouve sur le pont de pierres claires qui permettent d'y accéder. Je vois gravées ,sur des morceaux de bois fixés au pont, des combinaisons de runes. Un loup blanc vient me rejoindre pour me guider. Il est gentil mais je ne me rappelle plus son nom. Arrivés à une porte blanche, je tend la main pour l'ouvrir mais elle s'ouvre toute seule. L'intérieur me semble plus petit que dans mon souvenir, c'est cosy, en pierre avec un gros fauteuil et.... Un homme blond dedans. Il se retourne et se lève. Je dis en souriant: "Salut Eric" , ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus!  Il vient vers moi et m'enlace en mettant sa tete dans mes épaules. Je suis émue, on est liés mais je ne pensais pas qu'il ressentait ça pour moi. Il ne peut pas rester longtemps, je le sais.

    > Réveil > impression trés bizarre au plexus, comme si j'etais retournée chez moi un instant, que j'etais remplie. Et les larmes ont jailli sans controle pendant 15 min et je disais "Merci, merci" ... L'impression d'avoir retrouvé quelque chose.. Un recouvrement d'âme? un morceau de moi-même? Gratitude.. Cette nuit la j'avais mis un morceau d'amulette celte datant de 200av JC. Et puis j'ai regardé un peu sur le net et j'ai vu himinbjork (le chateau dans le ciel) et Heimdall le dieu de la lumière gardien des dieux et du bifrost (le pont reliant Asgard a Midgard)..

    Je rechercherais d'autres reves dan mon premier carnet


    5 commentaires
  • Mes rêves de sirènes

     

    Ah les sirènes... Depuis quelques années je me reconnecte à leurs énergies... Je ne connais pas encore toutes les données concernant notre lien mais je sais qu'il a un rapport avec des origines, un clan sous-marin... Encore plus depuis qu'une copine médium a senti immédiatement cette énergie en me scannant (c'etait pour elle une première)...  En attendant d'en savoir plus, Voilà mes rêves à ce propos..

    2014: (pendant ma grossesse, ben oui oubliez pas ,si vous suivez mon blog, que l'âme de ma fille est une sirène ,bon ok c'etait un mec lol^^)

    "Je vois deux bijoux, j'en choisis un qui ressemble à un tube en verre. Je l'approche de mes yeux et des images colorées apparaissent. On dirait l'univers puis je distingue une image de sirènes venant vers moi (eau couleur verte)."

    Mai 2016:

    _ Je veux chercher des palmes mais mes pieds sont déjà palmés naturellement. J'assiste à une conférence spirituelle (...) Le maître de conférence me dit que l'Esprit de l'Eau est trés présent est trés présent et puissant autour de moi. Je lui dis qu'en effet j'ai un lien avec l'eau.

    _ Ma fille me dit que nous sommes des Gardiennes du temple de l'Eau et de la Lune.

    Décembre 2016:

    _ Je suis avec un ami et d'autres personnes autour d'une table. Nous regardons des brochures de jobs et de formation. Je dis que j'ai déjà trouvé ce qui me convient et que , vu mon "état" je ne pourrais pas faire tous ces jobs, du moins ceux où cela nécessite de toucher de l'eau etc.. Car lui connaît mon secret: je deviens une sirène quand je touche de l'eau. J'ai un flashback quand je lui ai révèlé mon secret. Je suis trés fière d'être qui je suis.

    Juin 2017:

    _ Je suis dans un royaume dans une autre dimension. Je suis une Voyageuse du Temps et connaît présent, passé et futur, j'ai un double de moi dans ce monde. Je sais que le roi meurt d'un coup de fusil mais tout de suite là il est vivant. J'ai ds bijoux dans ma main et dedans je découvre un grand pendentif de queue de sirène en or avec trois petits saphirs en bas de la queue. C'est le Roi qui l'a fait faire pour une amie. Ça me touche, c'est superbe.  Je retourne dans mon monde avec ce bijoux pour trouver mon amie et lui remettre le pendentif.

     Juillet 2017:

    _ Un homme en blanc veut me tuer a la mitraillette, je suis une sirène quand je plonge ds le lac pour lui échapper,et cela il l'ignore. Je me cache au fond.

     Il faut que je regarde mon premier carnet de rêve, je sais que y'en a au moins 1 ou 2 dedans aussi..


    1 commentaire
  • Le Sceau..

     

    Bonjour!

    Voilà j'ai fait un rêve  qui m'a interpellé car malgré les années passant, je me souviens parfaitement du symbole que j'ai vu... Je l'ai déjà vu a 2 autres reprises dans des rêves datant de 2005 et 2007... Du coup je vais faire des recherches en moi-même pour savoir pour quelle raison on me montre ce symbole que je considère comme un sceau..

    Site archéologique ET

    _ " Je rencontre un homme "connu" et le prend comme en stop. J'ai envie d'aller à l'océan et le voit au loin. Des hommes type Men in Black nous poursuivent. On s'arrête dans un endroit trés ancien et archéologique. Il y a un trés grand cercle gravé a sol dans une ligne blanche avec des symboles. Je reconnais ce symbole! J'en ai déjà rêvé deux fois! L'homme me montre des gravures sur un rocher avec un vaisseau et une silhouette imposante. Et il m'explique que ce sceau est une porte dimensionnelle venant d'un peuple des étoiles. Peut-être pour revenir sur Terre un jour? "

     

    Extraterrestre: (2007)

    _ "Il y a des vaisseaux extraterrestres qui apparaissent et disparaissent dans une forte lumière bleue. Je ne crois qu'ils soient méchants mais plutôt en observation. Un vaisseau arrive, je m'allonge sur le ventre puis soudain une image pensée fulgurante traverse mon esprit, c'est l'image du sceau qui était sur le collier qu'un guide m'a donné dans un rêve quelques années plus tôt. Aprés cette pensée, le vaisseau disparaît."

    Rêve d'un guide et de collier (2005):

    * Je monte dans une tour, il y a de la lumière vive qui en sort. Des plumes blanches brillantes tombent sur le sol. En haut se trouve mon guide qui me donne un collier mystérieux et sacré . Je le prends dans mes mains et j'ai un peu peur car j'entends plein de voix et il y a du vent qui m'entoure. Je me l'accroche autour du cou et je n'entends plus rien. Je ne dois pas l'enlever (à quoi sert-il??) Je crois qu'il vient des indiens d'Amérique du Sud (bah ils me poursuivent lol) alors je recherche sur le net (j'avais son nom...) mais tout est en espagnol.


    2 commentaires
  • Le grimoire ( mai 2016)

    - " Sur le dessus d'une étagère, je vois apparaître un vieux livre poussiéreux. Il est gros et les pages semblent être en parchemin. Je le prend délicatement et souffle la poussière. Je vois des symboles sur la couverture et le coté mais je ne les déchiffre pas. "

    Epée astrale ( juin 2016 > intention de me libérer de liens négatifs)

    - " Je suis dehors dans un champ avec une amie quand je vois dans le ciel des trainées blanches et lumineuses se dirigeant vers nous à toute vitesse. Une épée blanche argentée en métal finement ciselée et ouvragée (comme dentelle) m'arrive dans la main. Mon amie  a aussi une épée et une lance dont la lame est coubée interieurement et souple."

    J'ai parlé de ce rêve à mon stage chamanique, l'enseignant m'a dit qu'il existait des armes guerrières de ce type dans le nord de l'europe il y 'a des siècles.. Intéressant!

    Marie Rivier (juillet 2016)

    _ " Je parle à un homme encapuchonné de profil, qui ne me regarde pas. J'ai l'impression que c'est un archange. Il me parle d'une Soeur ou Sainte Marie Rivier(e ?) mais je ne me rappelle plus pourquoi.."

    > Sur le net je trouve la trace de Soeur Marie Rivier (18/19e siecle) qui a crée les Soeurs de la Presentation de Marie (aide aux pauvres etc) mais alors je ne comprend pas du tout pourquoi on me parle de ça! ça ne me parle pas! ça aurait intéressée ma mamie défunte surtout... du coup je sais pas quoi faire de l'info.. Aprés la vie de cette femme est quand même un exemple de courage..elle était presque naine et trés jeune a réussi a imposer ses idées et ses valeurs à beaucoup de gens..

     

    Rassemblement de druides: (août 2016)

    - " Je roule dans une voiture type jeep avec d'autres personnes quand on passe devant un champ et j'y vois  d'immenses créatures mi-cheval mi-bison. Je suis la seule à les voir. Quand je regarde à nouveau, c'est tout un rassemblement de druides à la place des créatures. Ils ont l'air surpris que je puisse les voir . Un homme me mime quelque chose avec ses mains mais je ne me rappelle pas quoi."

    Le trésor caché (novembre 2016)

    _ " J'habite avec ma mère et Cathy dans une nouvelle maison, grande (trop), un peu délabrée et biscornue, avec encore beaucoup d'affaires du locataire précédent. Il y a beaucoup de pièces inutilisées. Ma mère m'explique que c'est temporaire, qu'on ne restera pas là trés longtemps. Je suis plus jeune et je m'amuse avec deux autres enfants à fouiller la maison quand une pièce secrète s'ouvre dans le mur nous laissant apercevoir des parois de cristaux bleus magnifiques. On rentre à l'intérieur, au bout d'un long tunnel se trouve une immense caverne illuminée par un trés grand cristal bleu saphir qui soutient un carillon lumineux ,immense aussi (carillon en cristal brillant).  Celui-ci se "réveille" par mon chant, c'est magique.  Excitée par cette découverte, je cours chercher ma mère pour lui montrer mais, à peine arrivée à l'entrée, il y a une grosse secousse et la porte se trouve condamnée par des rochers. J'essaye, sans succès de retrouver une autre entrée (qui existe je le sais) mais impossible... En rentrant dans ma chambre, je trouve deux cristaux bleus dont un est tenu par un oiseau de bois (existant reellement). "

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique