• Cristal Andara Merlin bleu

    Bonjour,

    Alors on parle de cristaux Andara depuis quelques années. Le sujet reste trés controversé et ce n'est pas mon intention que de polémiquer dessus. Personnellement j'aime tester, expérimenter, vérifier parfois mais sans chercher à le faire d'un point de vue scientifique. D'autres savent trés bien le faire pour moi. Je préfère ressentir. Ce que je perçois devient Ma vérité.

    La veille d'acheter ce collier (voir photo), au boulot j'étais sans cesse attirer par une lumière bleue intense, magnifique. En ce moment c'est LA couleur qui m'appelle. En levant les yeux j'ai vu écrit "Merlin". J'y avais jamais fait attention. Je me suis demandée ce que ça voulait me dire. Il y a quelques années j'ai été "initiée" à la Sagesse de Merlin (Redécouvrez l'Alchimiste Divin qui est en Vous) C'était peut -être un rappel de m'y intéresser à nouveau...

    Le lendemain je surfais sur le net et je suis tombée sur ce site qui vend des cristaux Andara, j'ai été d'emblée attirée par un cristal bleu appelé: Merlin bleu.

    Le collier que j'ai finalement pris serait relié à l'Atlantide en plus. Bref voila ce qui est dit sur ce cristal:

    _ Possède des qualités mystiques royales ainsi que toutes les énergies du Merlin vert. Ouvre et intensifie la connexion avec les royaumes célestes. Réveille les pouvoirs d'alchimiste. Amplificateur vibratoire il est conseillé de le porter sur soi.

    _ Merlin vert: cristal andara lumière. Sa fréquence est magique par excellence, il renforce les visions et les manifestations. Les alchimistes l'utilisaient pour restaurer l'alchimie des elfes et des pouvoirs divins. Il renferme la connaissance ancienne des tables d'émeraude.

    Blablabla Je m'étend pas sur les prétendus pouvoirs de ce cristal en verre. Tiens je tique sur le mot "alchimiste" car ça aussi ça revient très souvent dans ma vie en ce moment (et je lis l'achimiste de coelho aussi en + ...) 

    C'est dommage que la pierre (enfin le verre, qui serait naturel cela dit en passant...à voir..) soit taillée en rectangle comme ça et avec le cordon c'est pas hyper joli par contre la couleur est très belle.

    Je l'ai mis autour du cou et maintenant on va voir ce que ça donne... : 

    • Des que je l'ai mis, j'ai ressenti cette pression caractéristique dans mon plexus de l'énergie des cristaux. Déjà c'est pas mal.
    • Pas eu de rêves ou d'images la première nuit..

     


    2 commentaires
  • Quartz Girasol

     Le Quartz Girasol est une pierre qui symbolise la lumière solaire et la lumière lunaire. Le Girasol est tout simplement un Cristal de Roche qui n’est pas parfaitement translucide, il est légèrement voilé.

    Chez les Celtes, il représentait la pierre de l’immortalité. Chez les Musulmans, c’est la pierre de la connaissance des secrets et en Inde, le Girasol évoque l’abondance et la fertilité.

    Sur le plan physique, le Girasol active le système nerveux, les glandes, les poumons et les intestins. Il supprime la fatigue et donne de la vitalité. Il abaisse le rythme cardiaque et permet une respiration profonde et régulière.

    C’est une pierre douce et paisible qui convient très bien aux personnes nerveuses, trop spontanées ou agressives dans leur expression. Elle leur donne un meilleur sens de la politesse et plus de tact. Il nous offre l’harmonie et l’équilibre et accroît nos facultés amoureuses.

    Le Girasol est un excellent outil d’exploration et de montée en fréquence vibratoire des corps énergétiques de l’aura et plus particulièrement du corps astral et du corps mental.

    Ses particularités : si vous mettez une boule de Girasol dans une chambre à coucher, elle purifiera l’atmosphère, adoucit, apaise et aide à trouver un sommeil réparateur.

    Purification et rechargement : le purifier environ une fois par semaine à l’eau courante et le recharger à la lumière du soleil.

    Provenance : les gisements les plus nombreux se trouvent au Brésil et à Madagascar.

     

    J'en ai acheté un beau mais je ne m'en suis pas encore vraiment "servie"... A la base je voulais l'utiliser pour équilibre mon côté féminin et masculin..


    1 commentaire
  • La septaria

     

    La Septaria, appelée également "pierre de Dragon", est une pierre que je ne connaissais pas il y a quelques années encore. Pourtant j'ai tout de suite été attirée par elle dans un magasin de minéraux (pas par son prix par contre aaargh).

    Propriétés: libération du plan émotionnel, pierre de force très ancienne, accès à des informations passées ou futurs, capacité d'emmagasiner votre énergie.

    Elément: Terre

    Chakra: Racine et Plexus

    Gisements: On la trouve à Madagascar et aux USA.

    Purification: eau distillée et encens

    La Septaria, lorsque maintenue sur soi sur une période de temps, a la capacité unique d'absorber et d'emmagasiner votre énergie et de vous la retransmettre en force en cas de besoin.

    C'est une pierre qui signifie la libération du plan émotionnel. Elle permettrait de nous dégager des schémas émotionnels répétitifs et limitants. Son action consiste à chercher au-delà de notre mémoire, les racines des blocages émotionnels et à les ramener progressivement en surface, sans que nous soyons contraints de repasser par la mémoire de ces événements douloureux.La septaria est considérée comme une force très ancienne dont l'action est aussi bien sécurisante qu'enveloppante. Elle favorise l'accès à des informations importantes concernant nos expériences passées ou à venir. (C'est pour ces propriétés là que je l'ai achetée..)

    La Septaria apporte une grande maîtrise de soi, exempte de contrôle ou de volonté, la force d’avancer et de reprendre sa vie en main. Elle est particulièrement recommandé pour les personnes qui ont des difficultés à affronter des événements difficiles, qui se placent dans le déni et le refoulement. Elle est aussi conseillée aux personnes ayant subi un choc affectif ou en situation de passage.

    Étant une pierre d'ancrage, la Septaria vous donnera aussi une meilleure tolérance et de la patience. La Septaria est aussi une merveilleuse pierre à porter ou à transporter avec vous si vous avez à parler en public, car elle donne confiance et permet de gagner l'attention de l'auditoire.

    Du point de vue éthérique : elle répare les failles et libère de blocages énergétiques.

    Pour l'avoir "testée" c'est une pierre vraiment puissante!! Vraiment trés utile pour se libérer d'anciens schémas. Elle m'a accompagnée pendant ma période où je travaillais sur le Pardon et ça a été "magique" ( merci Uriel aussi!).

    En résumé, une pierre qui mérite qu'on s'intéresse à elle malgré son prix (mais les petites sont très abordables).

    sources: http://www.mocaimport.com/products/galet-de-septaria-pierre-de-dragon-septarian-dragon-stone. http://www.aquarienne.net/meditation-avec-le-septaria.php


    5 commentaires
  • La labradorite

     

    Bonjour,

    Voici ma pierre favorite, la belle labradorite, lumière et eau réunies... Ses reflets sont absolument magnifiques... Elle m'a appelée un jour dans un magasin de minéraux et je ne le regrette pas.. C'est depuis que je l'ai portée que mes rêves spirituels m'ont submergés.

    Porteuse de Lumière, la Labradorite contribue à dissiper le voile sombre  des illusions résultant souvent de croyances obsolètes et d’émotions non maîtrisées qui amènent à reproduire en boucle, des schémas cognitifs ne correspondant plus à votre réalité, et, ne répondant plus à vos besoins essentiels du moment.

    Véritable Pierre de protection, elle est connue pour dissoudre toutes les pollutions mentales, celles que nous émettons comme celles qui sont dirigées vers nous. Reflet des couleurs célestes, elle agit comme un bouclier et absorbe les maux, chagrins et autres énergies inharmonieuses.

    Elle est indispensable à toute personne en relation d’aide (personnel médical, thérapeutes,
    énergéticiens, enseignants, avocats,  esthéticiennes,…), pour maintenir son taux vibratoire et sa lucidité. Elle forme une barrière qui leur permet d’éviter les fuites d’énergie, face aux déversements mentaux et émotionnels discordants projetés par les nombreux interlocuteurs rencontrés durant une journée. Sa puissante action sur le mental permet d’écarter tout parasitage, de rester connecté au fil de la pensée claire soutenue par l’intuition et de capter les informations sur les plans subtils.

    Pierre magique par excellence, elle favorise l’activation du  Troisième Œil, ce qui accélère le réveil et le développement des capacités de clairvoyance et de clairaudience, ainsi que la compréhension des messages intérieurs. Elle affine la sensibilité radiesthésique, stimule l’intuition ainsi que la l'aptitude d’être au bon endroit au bon moment.


    Placée dans votre habitat, la Labradorite est recommandée pour dissoudre l’hyperactivité et les pollutions mentales. Sur votre bureau, elle contribuera à développer créativité, imagination et à susciter de nouvelles idées. Vous pouvez également lui confier le soin de vous procurer un sommeil réparateur en la déposant sur votre table de chevet avant de vous endormir.


    Selon certains auteurs, il est possible que la première Labradorite que l’on porte s’abîme ou se casse assez rapidement. Ce serait le signe que cette Pierre est indispensable à son porteur qu’elle protège.

    Eviter de placer votre Labradorite sous une source de chaleur ou en plein soleil, cela lui fait perdre son eau et ses iridescences. Elle noircit et finit par mourir. Après usage, laissez baigner votre Labradorite quelques heures dans un récipient rempli d'eau.

     

    Pour les peuples

     

    La labradorite aurait un lien avec les aurores boréales dont elle aurait emprisonné la lumière et la beauté selon les Inuits et les peuples du Nord...

    Les Finlandais l'appellent aussi "la pierre de lune noire".

    On dit aussi que ceux qui sont attirés par cette pierre auraient un lien avec L'Atlantide et elle éveillerait les sens de clairvoyance, la perspicacité, la créativité et des connaissances ancestrales

     

    sources: http://www.aquarienne.net/la-labradorite.php                                                                http://gelsomineraux.canalblog.com/archives/2011/06/13/18279034.html

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique