• Le cercle de femmes

    Bonjour,

    En ce moment on dirait que ma clairvoyance progresse et s'affine... Hier soir j'ai médité avec un cristal de roche sur le front et des images sont apparues sans que mon mental ne contrôle quoi que ce soit:

    _ Je vois une toute petite route qui traverse une rivière (mais pas de pont haut, y'a juste des murets bas sur les côtés). Au fond il y a une ou deux habitations puis la route se met a monter en tournant... C'est un coin touristique; il y a un peu de monde qui circule là à pied l'été. Je suis dans un cercle de femmes et je pense que l'été pour éviter le monde nous devons nous réunir prés de l'eau à l'aube. Je me vois dans ce cercle de femmes, au bord de l'eau et je touche l'eau de mon index et visualise l'eau devenir dorée...

    Ainsi s'achève ma vision... Peut-être qu'un jour, qui sait, reconnaitrai-je cet endroit.. Et ça fait déjà plusieurs fois qu'on me parle de cercles de femmes... Et de l'eau...

    Vision d'un futur possible?


    votre commentaire
  • Recevoir la réponse à sa question...

    bonjour,

    Je profite souvent de la phase hypnagogique (entre veille et sommeil, au moment de l'endormissement) pour obtenir des réponses à mes questions. Essayez vous verrez un jour ça va marcher. Pas toutes les fois car il faut un savant mélange de volonté (d'avoir sa réponse) et de lacher prise... Mais quand ça marche c'est trés clair!

    Ce soir- là (il y a deux jours), m'est venu une question un peu pompeuse je le reconnais mais j'avais envie de recevoir un savoir ancestral donc j'ai dit que j'étais prête à en recevoir un (dans un but de guérison ou autre).

    Là au bout d'un moment, ce fameux moment de lacher prise (qui permet à la conscience de se modifier finalement) je vois une image de plusieurs morceaux de minéraux bleu clair (genre célestites en pointes) se rassemblant afin de former un gros bloc entier. Et, pour la première fois en vision de ce type, j'entends: " Lorsque tu auras retrouvé toutes les parties de toi même alors l'Ame des Anciens t'enseignera."

    Mes yeux s'ouvrent... Ah ben au moins c'est clair, ça me dit pas comment retrouver ces morceaux mais en gros je suis pas prête lol merci en tout cas de m'avoir répondu!


    votre commentaire
  • Mes guides ne m'oublient pas...

     

    Bonjour!

    J'ai hésité à le mettre dans la section rêve mais comme c'était vraiment une vision dans un rêve je l'ai posté ici..

    Je suis dans un rêve, sur un pont avec des gargouilles prenant vie et m'attaquant, dejà le rêve est trés clair et réaliste puis je ne sais plus à quel moment je bascule en mode vision *on, en double vue. J'aperçois un ciel bleu avec quelques nuages à perte de vue. Je me projette complètement à l'intèrieur et je me fais la réflexion que mes visions n'ont jamais été aussi "réelles" et précises. Donc je vole à toute vitesse et je sais soudain avec certitude que je vois à travers les yeux de mon animal de pouvoir (mon dragon rouge) Je suis heureuse de le sentir,ça faisait longtemps!

    Soudain je chute et mon visage (cette fois c'est moi je crois) s'arrête à deux cm d'une étendue d'eau. J'ai le temps de voir une ombre d'un homme dans le reflet de l'eau mais impossible de bouger pour voir qui c'est ( je n'ai aucun controle sur mon corps) , pourtant, comme précédemment je sais qu'il s'agit de mon guide incas et je crie son nom! lui aussi ça fait un moment que j'avais pas vu ils me manquaient tous les deux!
    Puis je plonge doucement dans l'eau et me "réveille" dans la mer, prés d'une plage.J'entends les vagues et l'eau est chaude...

    Il y a deux jours je me demandais si mon dragon et mon guide incas ne m'avait pas quitté car ça fait bien longtemps que je ne les ai vu... Je crois avoir eu ma réponse cette nuit! kiss


    votre commentaire
  • Dragon noir

     

    Bonjour,

    Voici ma dernière vision en date...

    Un dragon noir entouré par des flammes me fixe de ses yeux de feu et lève ses ailes... J'entends "Arzus" et ça me fait penser à quelque chose...

     

    Un peu plus tard ça fait tilt: ce nom est le nom du dragon guide de Samuel du site "le Retour des Dragons" (dans mes liens) mais je ne comprend pas le sens de cette vision. Est-ce ce dragon qui m'a contacté? Je ne sais même pas à quoi il ressemble. Il ne m'a semblé ni négatif ni positif.

    A suivre.. Dans tous les cas j'aime toujours autant ces créatures..

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique