• Cession d'hypnose régressive 3 : Agharta et Mû

     

    En premier lieu, je souhaite retourner sur le site du moulin à vent, là où j'ai rencontré ma "mentor" qui m'a appris à devenir experte en rêve mais je n'ai jamais pu avoir de détails sur cette vie. Et cette fois encore j'ai du mal à voir plus loin. Je ressens le 18ème siècle, je suis une petite fille blonde avec des sabots. Hollande ou Allemagne du sud (Bavières j'entends). Je me retrouve ensuite dans une sorte de bal, je vois un homme avec un masque doré m'observer. Je le sens très spécial cet homme, hors du commun des mortels. 

    Et j'ai cette image où je me vois poser deux doigts sur le front d'un homme et l'allonger sur un canapé... Mais rien de plus.

    Je me retrouve dans un désert. Je vois cette porte que j'ai vu en vision (dans laquelle je m'étais projetée un matin). J'ouvre la porte, la traverse et me retrouve dans un désert. Je vois des chameaux. Je suis un serpent qui me guide jusqu'à une grotte dans la paroi d'une petite falaise de couleur orcre/rouge. Je dois me mettre à genoux pour rentrer l'intérieur. Au bout d'un moment je finis par pouvoir me relever. Les parois du tunnel sont carrées, à angle droit, comme si ça avait été créé par l'homme. En marchant je finis par ressentir une différence de pression dans l'air. Je traverse comme une membrane et j'arrive dans une forêt/jungle. Il fait très beau. J'entends que le tunnel était un passage qui mène à Agharta ,dans le désert de Gobi. Au loin je vois le sommet d'une pyramide en sorte de cristal ou métal brillant au soleil. 

    Je me retrouve dans une grande clairière, en face d'un grand temple que j'ai du mal à fixer pour détailler comme s'il restait toujours dans une vision périphérique. Je ressens à mes côtés d'autres âmes humaines en projection astrale. Je vois comme juste l'air qui devient plus dense à l'endroit des corps.  Je sens une présence derrière moi, je me retourne. Il s'agit d'un de mes guides "incas' (guide très proche de vie en vie) mais là il est tout doré. C'est là que je comprend qu'il vient du même monde que le mien à l'origine. Il m'accompagne jusqu'à l'entrée du temple. Je grimpe des escaliers. Un homme et une femme vêtu de robe blanche attendent. Ce sont des gardiens du lieux. Ils n'empêchent personne de pénétrer à l'intérieur car, de toute façon, la porte agit comme un Scan sur nos coeurs. 

    A cet instant de "Scan" je sens mes bras physiques trembler de l'intérieur. 

    L'intérieur du temple me donne limite envie de rigoler... C'est immense, avec des colonnades, c'est luxueux et le sol est en marbre rosé comme avec des dessins dessus. Mon dieu je trouve ça roccoco. Bon c'est pas trop mon gout lol. Je grimpe l'escalier central et voit un large couloir avec plein de portes sur les côtés. Mon guide me dit d'entrer par une de ces portes. J'en ouvre une, me trouve dans l'espace, le cosmos. Une galaxie se place devant moi et se fond dans mon coeur (ou bien est-ce moi qui me fond en elle?). Mon chakra du coeur se met à chauffer physiquement. J'entends "le monde d'Agharta se trouve en chacun de nous". Puis s'en suit des phrases dont je n'ai pas compris le sens. Ça parle de différents mondes à activer par nos incarnations pour la validité d'expérience. En gros, dans le genre. 

    Je me retrouve ensuite dans le désert de Gobi. Je sens que quelque chose y est enterré qui resurgira. Ma dragonne dorée apparait (ooh ça faisait longtemps!!), mon guide incas à mes côtés. Apparemment cet endroit de la Terre concentre des Veines d'Or (genre d'essence solaire et cristalline), comme un réservoir qui s'écoule mal car différents réseaux sont bloqués. Les dragons s'en occupent mais ont besoin des humains pour se connecter à l'énergie, au corps physique (pas bien compris). C'est le sang de la Terre, des énergies de haute fréquence. 

     

    Le voyage s'arrêtera là car sitôt que la dragonne s'envole je reviens brusquement à moi. J'avais l'impression d'être en voyage Chamanique dans cette seconde partie...

    Cession d'hypnose régressive 3 : Agharta et Mû


    votre commentaire
  • Cession d'hypnose régressive 2 : le peuple doré

    Au départ, mon intention est de connaître des vies antérieures communes avec mon compagnon.

    Je me retrouve sur une place de marché bruyante au Moyen-âge. Je suis une femme vêtue d'une robe de laine/coton vert assez sombre mêlé de marron (un genre de kaki). Dans mes mains, je tiens de la laine. Je pense que je suis là pour la vendre. Nous sommes à l'intérieur d'une "citadelle", à sa porte de pierre ouverte sur un extérieur composé de collines verdoyantes, nous sommes en hauteur. Sur ma gauche se trouve une falaise/murs où se trouve le château. Et la rue où je me trouve monte légèrement. 

    J'ai l'impression de me trouver en France mais sans certitudes. Soudain des cavaliers entrent par la porte de la cité. Devant le reste du groupe (environ 4 à 6 hommes), il y a ce cavalier blond sur un cheval blanc. Il est le fils du seigneur. Derrière lui se trouvent ses gardes, ils sont comme en armure légère dans les tons sombres avec un heaume un peu noir. Sommes-nous en guerre? Je ne suis pas allée assez loin.  Un garde me pousse sans ménagement pour que je laisse le passage (j'étais au milieu du chemin). Je pense n'avoir aucune relation avec le fils du seigneur (mon compagnon) mais je l'admirais en secret. 

    Puis je décide d'en savoir plus sur ce qu'on m'a dit un jour en voyage Chamanique, il y a des années de cela. On m'avait dit que j'étais une initiée des " Trois monts d'or".

    Je me retrouve donc à l'intérieur d'un "temple(?) d'or. Je suis prêtresse avec d'autres jeunes femmes. Nous sommes en cercle autour d'un gros oeuf en or et nous chantons en union magnifique des incantations. Nous transférons les connaissances de Mû à l'intérieur. 

    Je reviendrais sur Mû dans la prochaine cession.

    Cette fois je décide  de voir mon lien aux grands hommes dorés déjà vus deux fois (ça aurait un rapport à ma lignée paternelle). 

    De la pluie dorée tombent sur le sol. Il fait comme nuit où je me trouve. Le monde se meurt car l'énergie est aspirée hors de la planète par un autre "peuple sombre"? Je ne sais pas bien encore mais c'est fait de manière consciente. Je ressens que je ne me trouve pas dans le passé mais dans le présent, car la planète n'était pas du tout comme cela à l'époque! Avec mon compagnon nous décidons d'envoyer de l'énergies dans des oeufs dorés (encore eux!) qui servent de batterie, dans une pyramide. Le rayon d'énergie qui en sort, par le sommet, crée un dôme protecteur. Une femme dorée me tend une clé, qui ouvre un coffret. Quand je l'ouvre des images m'envahissent l'esprit. Elle m'a offert une mémoire en cadeau, ma mémoire. 

    Je me vois vivre sur cette planète (impression d'être une garçon mais pas sûre). Elle était belle, tout était Harmonie et Unité. Nous étions pacifiques. Tout semblait fait d'Or, comme de la lumière vivante. Mais mon âme a ressenti un appel, comme si un trou se formait en moi. J'aimais ce monde mais je sentais que quelque chose d'autre approchait. J'avais envie d'expérimenter la matière sur la planète Terre, dans ses origines. Je voulais réapprendre à apprécier cette harmonie et cette unité après avoir vécu la dualité. Comme si c'était devenu "fade". Lorsque ce doute m'a pénétré, tout a changé. Je supportais mal ces vibrations de haute fréquence. La vie sur Terre en tant qu'humain(e) m'apprendrait à aimer à nouveau et le sens de la Vie. Je sens que cette planète a un lien avec mon père biologique (qui ne s'est pas occupé de moi dans ma vie présente). Je remercie pour ces images reçues puis m'en vais.

    Ensuite me vient des images en lien avec mon compagnon, une tristesse qu'on me dit de dépasser grâce à "une prière qui vient de Saqqarah" et de la réciter en me mettant dans ma colonne hors du temps qui rassemble toutes mes vies avec gratitude et acceptation. Car le temps n'existe pas...


    2 commentaires
  • Cession d'hypnose régressive 1

    Mon chéri est doué la-dedans donc on décide de s'entraîner ensemble à pratiquer des hypnoses, normales ou régressives dans les vies antérieures. C'est pas mal du tout. Je ne vais pas réécrire toute la séance car elle dure plus d'une heure. Je prendrai seulement certains passages. 

    _ "Je veux travailler ma colère enfouie mais finit par découvrir qu'il s'agit d'une tristesse qui remonte loin. Alors je remonte au départ de cette tristesse. Je revois ma mort Atlante où l'homme que j'aime (l'âme qui est ma fille maintenant) me regarde mourir noyée. J'ai des images par flash: je suis une prêtresse "pure" dans un temple. Lui est un homme important (ou le fils?). Il m'appelle "Lyana". On se voit en cachette, on s'aime. Mais j'ai été trahie par un proche. Je le sens comme étant mon père.

    Je remonte encore plus loin dans le temps ou bien plus tard? Toujours en Atlantide je sens. Je me vois, femme je crois, sous terre, dans une salle où se trouve, derrière des "vitres" un très grand cristal de roche en pointe. Il est entouré par des sortes de fils cuivrés et d'électrodes métalliques. Nous sommes plusieurs dans cette sorte de salle de contrôle. Le cristal émet de l'énergie qui   se concentre au sommet. C'est de plus en plus fort. Je ressens une urgence, je veux absolument continuer le protocole même si les autres tentent de me dissuader (il y'a même un être à la peau bleu qui entre!!). J'ai l'impression qu'il y a un lien dans l'expérience avec l'espace et/ou d'autres planètes. Le cristal surcharge et devient incontrôlable. On est emmenés d'urgence dans un souterrain plus profond, à l'abri. Le cristal explose avec la puissance de bombes atomiques (je le vois pas exploser). Beaucoup de lieux sont détruits, tout est brûlé. Je culpabilise énormément. Je sens que tout ce que je voulais c'était nous sauver, pas tout détruire. Trop de responsabilités m'ont été fatales. C'est d'ailleurs un point qui restera dans mon âme... Je n'aimerai pas porter la responsabilité envers un peuple etc. Je préfère rester dans l'ombre (commun à beaucoup de vies par la suite).

    Alors je trouve cet autre moi, ravagé de tristesse. Je lui dis de se pardonner, qu'aujourd'hui tout va bien, que j'ai avancer. Je lui raconte ma vie, la Terre etc, que je vais bien etc. Alors après un moment elle sourit et disparait dans une lumière dorée.

     


    1 commentaire
  • Mes vies antérieures en Egypte ancienne

     

    Une passion ne sortant jamais de nulle part, j'ai voulu en savoir plus sur celle que j'avais pour l'Egypte ancienne depuis toute petite. Je pense y avoir vécu au moins trois vies à différentes époques. Une en tant que femme, deux en tant qu'homme. Je n'ai presqu'aucun détail sur la vie de la première (donc à suivre) et ce que j'ai pris pour une seule vie pour le deuxième est en réalité deux vies finalement liées entre elles. 

    En régression j'étais déjà arrivé deux ou trois fois dans ce désert de sable, sur le plateau de Gizeh. Je me voyais vêtu de sandales, d'une jupe blanche, en tant qu'homme et je regardais ces magnifiques pyramides au loin, comme si j'étais un étranger qui arrivait sur ces terres.

    Un jour j'ai essayé d'en savoir plus et je me suis vu, dans la peau de cet homme, un scribe, accéder à une grande bibliothèque sous le Sphinx (je me vois descendre des escaliers souterrains et arriver dans une pièce arrondie avec un dôme qui me semble transparent(?).

     

    Il y a deux jours j'ai émis l'intention d'en savoir plus sur mon lien à l'Egypte.

    Me voici donc revenu sur le sable, avec les pyramides dans le fond. J'accède dans la bibliothèque secrète sous le Sphinx. Il y a là des scribes et des prêtres assez agités il me semble. J'entends qu'ils parlent d'enfouir l'endroit afin de le préserver d'invasions proches (?) et qu'il sera réouvert à une époque plus propice quand le monde sera prêt à redécouvrir sa connaissance contenue dans tous ses rouleaux. Je regarde ces rouleaux de papyrus, et ces étagères. Je me sens triste car j'adore cet endroit qui contient toute notre connaissance et plus encore.

    Des prêtres ferment la dalle aux pieds du Sphinx et, par des chants (ou en tout cas vibrations sonores) cachent cette ouverture.

    Ellipse: Je me vois sur un marché et propose mes services de scribe. 

    Voilà la première vie où se sont entremêlées d'autres images que je vais conter mais, plus j'y pense, plus j'y vois en réalité une deuxième vie plus récente dans l'histoire de l'Egypte.

    _ La première image qui s'impose dans mon esprit est celle d'une femme royale, princesse ou reine s'avançant vers moi dans un couloir du palais. Elle semble en colère contre le roi. Elle dégage une autorité et un vrai port royal. Elle me parle d'architecture, de ses plans. (comme j'ai eu des images en tant que scribe plus tôt je me demandais pourquoi elle me parlait d'architecture en me demandant des conseils et où ça en était les travaux). 

    En tête résonne un nom depuis que je suis arrivée dans l'image: Thoutmosis (alors aucun souvenir de ce roi je dois l'avouer, je connais Ramsès, Akhenaton et Toutankhamon après c'est flou...). Je suis un homme, je me sens comme quelqu'un à l'écoute et discret. Je parle peu. Je me demande à quelle époque je suis et me vient à l'esprit : 3500 ans. Mon nom? Quelque chose comme Semenou, semnou.

    Je sais que je suis au service du roi, pourtant j'ai l'impression d'être d'origine modeste. Je ressens aussi que je suis célibataire et sans enfants, et ce, jusqu'à ma mort.

    Ellipse: Je suis dans la chambre du roi (c'est marrant j'emploie le terme de roi et non de pharaon...). Il est dans son lit, vieux et comme malade. Sur le point de mourir. Une fenêtre, à laquelle s'agite un léger voile blanc servant de rideau, me montre le Nil dans le contrebas. La chambre est vaste, luxueuse mais je vois pas énormément d'objets l'encombrer. La femme royal rencontrée précédemment entre dans la chambre mais reste un peu à l'écart. Elle semble attristée. Je la sens importante pour moi, pour ma vie à ce moment-là. 

    Le roi me fait venir à son chevet et me demande de sauvegarder certains rouleaux de connaissance puis de les cacher pour les protéger. Il me fait entièrement confiance.

    Ellipse: Bien plus loin ds le temps, je suis sur une "montagne" à la pierre ocre/rouge, désertique. Je cache ces fameux rouleaux dans la fente d'un rocher (drôle de cachette lol). Je me sens vieux. J'ai un "manteau" de laine marron. En redescendant, je dérape sur l'étroit sentier, glisse. Je maintiens mes mains sur la paroi rocheuse mais je suis faible et donc je tombe tout en regardant le soleil et priant Rê de m'accueillir. Je n'ai pas peur de mourir, j'ai bien vécu. Je me sens sortir de mon corps et j'entends à ce moment là que cette connaissance cachée je viendrai à m'en rappeler. "

    Après cette régression, forcément je cherche à en savoir plus, point de vue historique... Bon déjà voyons voir qui est ce Thoutmosis... Un roi de la XVIII dynastie. Il y eut le 1, le 2 et le 3 (même un 4 plus tard). J'ai le sentiment que mon roi dans la régression était le 1er. La date maintenant: 3500... Bon - 3500 ans c'est impossible donc petit calcul : 2018- 3500= 1482 av JC. En vérifiant je tombe pile dans l'investiture royale des thoutmosis! Ouah! C'est déjà pas mal du tout!

    Autre indice marquant pour moi: Thoutmosis 1er est le père de la future reine pharaon: Hatchepsout! Une femme au tempérament de feu (la femme de mes images avait un sacré tempérament). Elle était proche de son père donc le fait qu'elle soit triste au moment de ses derniers instants semble logique.

    Mais ce n'est pas tout la concernant. Il se trouve que j'ai déjà rêvé d'elle, au moins deux fois. Je suis même "tombée par hasard" sur un livre parlant de sa vie (que je n'ai jamais ouvert jusqu'à hier !) que j'ai acheté sans savoir trop pourquoi il y a 2 ans. 

    Bref certaines choses s'emboîtent. En voyage Chamanique je suis arrivée devant une construction égyptienne accueillie par Hathor où Anubis était également présent. Dans le livre sur Hatchepsout que j'ai lu hier (il était temps!) je découvre qu'elle est l'instigatrice de la construction du temple funéraire Deir El Bahari avec un temple dédié à Hathor et Anubis. Mes vies antérieures en Egypte ancienne

     

    Bon bref, mais alors qui j'étais moi? Un scribe, un prêtre, un intendant, un architecte? (Ben oui la dame me parlait d'architecture!). C'est là que ça devient intéressant même si je ne peux rien affirmer.

    Hatchepsout a, à ses côtés, un homme très important pour elle, d'une fidélité remarquable (il s'occupe d'elle): Semnout (c'est quand même hyper proche du nom entendu non?).  Les choses qui se rapprochent de ma vision:

    1. Le nom entendu type "semnou, semenou"
    2. Fait rare en Égypte, il semble n'avoir été ni marié ni eu d'enfants
    3. Naissance d'origine modeste
    4. Construction d'un tombeau magnifique sauf qu'il n'a jamais reçu ni momie ni préparation funéraire. Comme si un jour il avait disparu! (ça reste un mystère pour les égyptologues). Si j'étais bien ce monsieur et qu'il est en effet tombé de la falaise, il est mort seul et sans doute n'a t'on pas retrouvé son corps ou il n'a pas été reconnu...

    Les petits détails perturbateurs:

    1. Rien à voir avec un scribe (mais ça se tient si j'ai vu deux vies différentes, car je le vois pas écrire une seule fois)
    2. A été militaire, et grand architecte (j'ai rien vu de cela mais après j'ai vu que des bribes de vie)

    Même si les textes parlent de lui comme d'un grand et puissant (certainement grâce à Hatchepsout qui s'encense même elle-même) je le sens comme quelqu'un de discret ,qui n'aime pas trop se faire remarquer. Un homme de l'ombre quoi (Tiens un trait que je partage avec lui dans cette vie lol J'ai toujours dit que je préférais être dans l'ombre d'un chef, comme conseiller plutôt qu'être chef lol) et apparemment les égyptologues sont plutôt d'accord . Même s'il a des détracteurs (genre comment un type d'origine modeste a pu monter si haut? ) D'ailleurs si c'est bien lui que j'ai vu ,faudra que je retourne en savoir plus à ce propos. 

    Petite précision non anodine: Le terme de Pharaon n'a été employé qu'à partir du moment où Hatchepsout règne avec Thoumosis 3! Avant on disait Roi de haute/ de basse Égypte! Donc voilà pourquoi je disais "roi" et non pharaon.

    Donc à une prochaine régression pour en savoir plus. Cela dit, je vais essayer de pas trop lire sur le sujet pour pas m'influencer. C'est surtout le lien avec Hatchepsout qui me parle le plus. Toute la journée j'avais mon chakra du coeur qui réagissait bizarrement. 

    A suivre!

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique