• Favoriser le rêve lucide

     

    Bonjour à toutes et à tous.

     

    Cette nuit, lors d'un court rêve lucide, m'a été enseigné que pour favoriser la venue de la lucidité en rêve, nous devions faire chaque chose en conscience durant la journée. Mettre de la conscience dans chacun de nos gestes, pensées etc. 

    Ce qui, finalement, semble parfaitement logique. Comment voulez-vous réaliser que vous rêvez lorsque vous êtes en mode automatique chaque jour qui passe ? 

    Mon premier rêve lucide est survenue suite à un stage intensif de Qi Qong de la femme à mes 17 ans. 2 jours en pleine conscience des échanges d'énergies dans mon corps, mes organes, ma pensée etc.

     

    Gratitude à mes messages perçus dans mes rêves...ils ouvrent la voie vers notre coeur , ils sont une voie de guérison très efficace.


    votre commentaire
  • Petit rêve lucide sous l'océan: mon corps sait exactement où aller...

     

    Bonjour!

    J'ai fais plusieurs rêves lucides, paralysies ou sorties astrales depuis mars mais si je n'en parle pas c'est que ça m'est personnel ou bien sans intérêt. 

    Ce que j'observe dans ma progression, c'est que cette technique du tunnel est vraiment efficace pour changer de dimensions. Cette nuit, j'ai même eu une variante: des rectangles de couleurs flash et lumineuse parsemaient entièrement le tunnel, au lieu du noir habituel, de sorte que j'observais vraiment le tunnel tourner. A un moment la texture de l'air se modifie, ça devient plus dense et, comme un écran qu'on déchire, paf on tombe dans un monde différent, pleinement lucide.

    Cette nuit j'ai eu deux petits rêves lucides au matin mais c'est du deuxième dont je parlerai.

    Il faut savoir qu'hier je suis allée me baigner dans un lac prés de chez moi et que j'ai émis la demande que me soient réactivées mes mémoires liées à l'eau. Alors est-ce que ce rêve lucide qui va suivre y répond? C'est possible même si je ne sais pas encore de quelle façon.

    "Je suis sur un bateau avec 3 filles, sur l'océan, de nuit. Le brouillard nous entoure et donc nous ne voyons pas le paysage, ce qui est dommage je trouve. Le bateau se trouve sur une plateforme qui commence à s'enfoncer dans l'eau et je deviens lucide brusquement, sans raison. Sur le coup, j'ai un peu peur de couler puis une fois dans l'eau, mon corps agit tout seul comme s'il savait quoi faire. C'est seulement la deuxième fois que ça arrive (la première c'était ma sortie astral où j'ai été emmenée dans le cosmos) et je ne stoppe pas le processus, en décidant de faire confiance à mon corps. 

    Je plonge donc vers le fond de l'eau, cette eau verte et trouble, et respire une goulée. Je respire sous l'eau, cette sensation est toujours aussi géniale. A un moment donné j'arrive devant un boîtier. Je ne sais plus si je suis encore dans l'eau ou pas mais en tout cas c'est plus clair. On dirait un transformateur électrique type compteur. Il y a quatre LEDS éteintes et comme un plan qui indique où sont les autres LEDS.Et un levier à lever (ou baisser je sais plus). Je suis sur le premier compteur, j'enclenche le levier et la LED 1 s'allume. J'esaye de lire le sigle que je vois écris sur une sorte de plaque métallisée mais sans oser trop me concentrer dessus de peur de me réveiller, il me semble voir 4 lettres en majuscules. Je me dis que j'aurai peut-être pas de temps d'aller enclencher les autres LEDS en restant lucide puis pense que les 3 autres filles y ont peut-être été emmenées devant chacun elles aussi.

    RÉVEIL.

     


    votre commentaire
  • Demande à l'Esprit de l'Eau

    Bonjour !

    Mon dernier rêve lucide...

     
    Je conduis dans la nuit, très noire. Mes phares ont peine à forcer cette obscurité. Sur le bas côté droit il y a carrément un fossé (partie de la route qui manque) alors je roule bien au milieu pour pas tomber dedans. Mais là commence à me venir un sérieux doute si je rêve ou pas car je connais pas cette route (et je me suis programmée régulièrement en journée pour devenir lucide quand je conduis dans mes rêves) . Alors je me bouche le nez et je respire quand même parfaitement! Je rêve!! Super ça faisait un petit moment! Je décide de pas lancer d'appel trop rapidement et de me stabiliser en continuant à conduire. Le jour se lève avec de la brume. Un feu rouge est dans le lointain mais je décide de ne pas m'arrêter et me concentre pour m'envoler avec la voiture! Youhou C'est Harry Potter! Lol
     
    La voiture disparaît, je vole vers les cieux en pensant à aller dans le cosmos mais je n'arrive pas à dépasser les nuages de la haute atmosphère (blocage interne?). Alors je regarde vers la Terre et vois l'océan s'étendre. Je plonge tête la première et, juste au-dessus de l'eau je m'arrête (toujours tête en bas) ,comme souvent dans mes rêves ou voyages chamaniques.
    Lentement je touche l'eau avec mes mains, je ressens la fraîcheur de l'eau sur ma peau. Je m'enfonce sous la surface et respire. J'adore cette sensation (surtout que dans un autre rêve lucide j'avais paniqué et pas oser respirer > épreuve ratée mais on dirait que j'ai dépassé cette peur de noyade datant d'une vie atlante).
     
    Tout en m'enfonçant vers le fond de l'océan j'émets une demande envers l'Esprit de l'Eau pour qu'il me guide et me montre de quelle façon je peux aider l'Eau de la planète... Là je change de plan et me retrouve debout dans une vaste salle souterraine (les murs sont des parois rocheuses), sombre, avec pour éclairage quelques lumières bleutées. Il y a des sortes de bénitiers ( ces vasques sur pied en pierre) avec des vitrines. On dirait un musée.
     
    Je m'approche du bénitier le plus proche de moi et vois qu'il est rempli d'eau claire. Au-dessus, une pancarte sous verre montre la photo d'un mont/volcan en forme de pyramide et il y a du texte autour. Il me semble lire le nom type "Mildave" mais je me rappelle pas bien. Je touche l'eau et fais un petit signe de crois au cas où (je suis pas dans la religion mais si je peux être "bénie".... ahaha) puis je tends mes mains dans cette eau fraîche et en bois une goulée (première fois que je porte quelque chose à mes lèvres en rêve lucide!).
     

    Puis je me réveille.... Quel est le message? Bénir l'eau? En ce moment je bois de la volvic ahah Bénir l'eau que je bois? Vos avis? Merci! <3

    Demande à l'Esprit de l'Eau


    2 commentaires
  • En rêve d'abord, je suis dans une rue de ma ville qui est sous l'eau alors j'imagine un Jet ski invisible et aller très vite dessus. Hop changement de plan. Je suis parfaitement lucide, même vraiment beaucoup.

    Je ne sens pas du tout cet espace comme étant ma bulle de rêve perso dans lequel je serais lucide. J'ai plutôt l'impression d'une bonne projection astrale à un niveau de notre densité physique, sur Terre. Car déjà on ne me voit pas (deuxième fois que ça arrive et c'était en sortie astrale).

    Je me retrouve donc en plein hall d'immeuble. J'entends la porte s'ouvrir et vois une étudiante je pense rentrer chez elle. Là je me dis que je vais la suivre à l'intérieur. Puis ça devient bizarre. Sa coloc l'accueille, ce sont des lesbiennes qui commencent à s'embrasser et se toucher. Bref je suis coincée dans leur salon et j'ai l'impression d'être une super voyeuse.

    A un moment j'arrive à retourner dans mon corps et là quelque chose d'étonnant se passe. Première fois que ça m'arrive. Je cherche mon air... Je suffoque.. Comme si j'avais arrêté de respirer un moment. 

    Alors apnée du sommeil? 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique