• Demande à l'Esprit de l'Eau

    Bonjour !

    Mon dernier rêve lucide...

     
    Je conduis dans la nuit, très noire. Mes phares ont peine à forcer cette obscurité. Sur le bas côté droit il y a carrément un fossé (partie de la route qui manque) alors je roule bien au milieu pour pas tomber dedans. Mais là commence à me venir un sérieux doute si je rêve ou pas car je connais pas cette route (et je me suis programmée régulièrement en journée pour devenir lucide quand je conduis dans mes rêves) . Alors je me bouche le nez et je respire quand même parfaitement! Je rêve!! Super ça faisait un petit moment! Je décide de pas lancer d'appel trop rapidement et de me stabiliser en continuant à conduire. Le jour se lève avec de la brume. Un feu rouge est dans le lointain mais je décide de ne pas m'arrêter et me concentre pour m'envoler avec la voiture! Youhou C'est Harry Potter! Lol
     
    La voiture disparaît, je vole vers les cieux en pensant à aller dans le cosmos mais je n'arrive pas à dépasser les nuages de la haute atmosphère (blocage interne?). Alors je regarde vers la Terre et vois l'océan s'étendre. Je plonge tête la première et, juste au-dessus de l'eau je m'arrête (toujours tête en bas) ,comme souvent dans mes rêves ou voyages chamaniques.
    Lentement je touche l'eau avec mes mains, je ressens la fraîcheur de l'eau sur ma peau. Je m'enfonce sous la surface et respire. J'adore cette sensation (surtout que dans un autre rêve lucide j'avais paniqué et pas oser respirer > épreuve ratée mais on dirait que j'ai dépassé cette peur de noyade datant d'une vie atlante).
     
    Tout en m'enfonçant vers le fond de l'océan j'émets une demande envers l'Esprit de l'Eau pour qu'il me guide et me montre de quelle façon je peux aider l'Eau de la planète... Là je change de plan et me retrouve debout dans une vaste salle souterraine (les murs sont des parois rocheuses), sombre, avec pour éclairage quelques lumières bleutées. Il y a des sortes de bénitiers ( ces vasques sur pied en pierre) avec des vitrines. On dirait un musée.
     
    Je m'approche du bénitier le plus proche de moi et vois qu'il est rempli d'eau claire. Au-dessus, une pancarte sous verre montre la photo d'un mont/volcan en forme de pyramide et il y a du texte autour. Il me semble lire le nom type "Mildave" mais je me rappelle pas bien. Je touche l'eau et fais un petit signe de crois au cas où (je suis pas dans la religion mais si je peux être "bénie".... ahaha) puis je tends mes mains dans cette eau fraîche et en bois une goulée (première fois que je porte quelque chose à mes lèvres en rêve lucide!).
     

    Puis je me réveille.... Quel est le message? Bénir l'eau? En ce moment je bois de la volvic ahah Bénir l'eau que je bois? Vos avis? Merci! <3

    Demande à l'Esprit de l'Eau


    2 commentaires
  • En rêve d'abord, je suis dans une rue de ma ville qui est sous l'eau alors j'imagine un Jet ski invisible et aller très vite dessus. Hop changement de plan. Je suis parfaitement lucide, même vraiment beaucoup.

    Je ne sens pas du tout cet espace comme étant ma bulle de rêve perso dans lequel je serais lucide. J'ai plutôt l'impression d'une bonne projection astrale à un niveau de notre densité physique, sur Terre. Car déjà on ne me voit pas (deuxième fois que ça arrive et c'était en sortie astrale).

    Je me retrouve donc en plein hall d'immeuble. J'entends la porte s'ouvrir et vois une étudiante je pense rentrer chez elle. Là je me dis que je vais la suivre à l'intérieur. Puis ça devient bizarre. Sa coloc l'accueille, ce sont des lesbiennes qui commencent à s'embrasser et se toucher. Bref je suis coincée dans leur salon et j'ai l'impression d'être une super voyeuse.

    A un moment j'arrive à retourner dans mon corps et là quelque chose d'étonnant se passe. Première fois que ça m'arrive. Je cherche mon air... Je suffoque.. Comme si j'avais arrêté de respirer un moment. 

    Alors apnée du sommeil? 


    votre commentaire
  • Je peaufine de mieux en mieux ma technique favorite (visualisation de tunnel ou couloir en allant vite) pour devenir lucide et me projeter dans un espace. ça devient automatique presque.

    _ Cette fois je vois un dromadaire, devenir un loup puis mi-dromadaire mi-loup (lol). Je me retrouve à voir par ses yeux et courir dans une allée bordée d'arbres. Je deviens consciente et continue de visualiser cette allée (d'abord dans le noir en fait). Au bout d'un moment je vois au loin comme un écran de cinéma avec une image figée sur "pause". Je long à l'intérieur. Et j'atterris, toujours consciente, dans une grange.Il fait nuit, y'a des néons dont un qui tressaute (ampoule). Dehors il y'a de la musique type techno, on dirait que c'est la fête. Je regarde mes mains et crie "Clarté,maintenant!"  Un homme super grand (environ 2m) rentre, me voit et s'exclame:

    _ Hey!! comment tu vas? 

    Comme si on se connaissait depuis toujours quoi ... Mais je le reconnais pas du tout. Alors je lui demande, pendant qu'il va chercher à boire ou je sais pas quoi,

    _ Je suis où là? Par deux fois. Mais pas de réponses. Alors je demande fortement à me projeter à l'intérieur de mon chakra sacré (je travaille sur mes chakras en ce moment) mais  > Retour dans mon lit avec mon chakra sacré qui pétille. zut

    2ème partie de nuit:

    Je marche sur une route, de nuit et sous la pluie. Je dépasse une famille , à pied aussi. Je deviens lucide et me met à courir puis je plonge tête la première sur le bitume. Là je le traverse et me sens tourner de bas en haut ou alors c'est le monde qui se met à s'inverser je ne sais pas. Je sens tout le haut de mon corps astral flotter mais je n'arrive pas à décoller. Je suis dans mon lit, et vois défiler dans mes paupières de sortes de voiles, comme des nuages, blancs/gris. 


    votre commentaire
  •  

    Sorties hors du corps : deux techniques

    * Pendant la nuit, je me réveille sur le côté gauche. Je commence à ressentir les vibrations et je me dis " je sors de mon corps maintenant!". Et je me tourne vers la droite. Je me lève. La pièce est moins sombre qu'en réalité mais je me vois pas dans le lit. C'est la première fois que je regarde en sortie astrale. Je vois mon compagnon pourtant. Du coup je me dis que j'ai dû rater la sortie. Je vais dans la salle de bain puis... je me réveille dans le lit sur le côté gauche lol. Du coup je sais pas si je suis sortie, si je me suis endormie sans aucune transition avec l'éveil et que du coup j'étais en rêve lucide... Bref

    Technique: Dés l'approche des vibrations, déclarer fermement qu'on sort maintenant puis ,sans réfléchir, tourner sur le côté en se levant. Ça a déjà marché plusieurs fois cette méthode.

     

    * Le matin, vers 9h30 , je me rendors. Cette fois je suis dans un rêve dans lequel je fais une sieste avec ma fille. Je deviens consciente puis je sors de mon corps. Cette fois, je me regarde et me vois. Mais impossible de sortir de la pièce. C'est la première fois que je reste bloquée comme ça. Je pose une question: savoir où se trouve le vortex ou un portail dimensionnel le plus proche de non-lieu d'habitation. J'ai le nom d'une ville à 40 min de chez moi qui me vient dans mon esprit en réponse. Je suis quand même surprise. Je m'attendais pas à cela. Du coup je me pencherais sur la question.. Je demande à revenir dans mon corps. Rien. Euh...Je croyais qu'il fallait y penser pour revenir. Bon ok de base j'étais dans un rêve. c'est surement pour cela, c'est pas mon vrai corps. Alors je m'allonge sur mon corps en m'alignant à lui et là ça marche. puis je me réveille.

    Technique: apercevoir un rouleau horizontal tourner dans mes paupières fermées. ça me sert de tremplin. Je plonge à l'intérieur en émettant la ferme volonté de sortir du corps. 


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique