• Rêve lucide inattendu/ appels réussis

    Bonjour,

    En ce matin (6h) du 26 septembre j'ai eu un rêve automatiquement en mode lucide, c'est la première fois que je suis déjà lucide en début de rêve. J'ai remarqué que l'aube était vraiment mon moment privilégié pour ces expériences de conscience modifiée.

    Une heure avant j'écrivais un message à une amie pour râler car période trés faible en rêve ce mois de septembre... Ahaha..

    Je signale quand même que la veille au jour, j'avais émis l'intention d'être consciente de ce que je faisais pendant la nuit dans l'astral.

    " Je vole dans le ciel en tenant ma mère sous moi avec mes bras. Je slalom entre des arbres puis monte trés haut dans le ciel en volant derrière des oiseaux. Plus je monte, plus ma mère semble légère. C'est fabuleux, j'aime tellement voler. Je lui dis qu'on a du faire pas lin de 20km.

    Je me sens pleine d'énergie, claire. C'est génial! Du coup j'ai envie de redescendre pour faire des appels.

    Il y a des gens dont une petite fille qui crie "whaouu elles volent!" Je m'arrête au milieu d'une foule et dit : "j'appelle la maîtresse de ma fille". Appel clair et net, la voila derrière moi. Je lui parle de quelque chose en rapport à ma fille.

    Puis le décor change, je me trouve dans une cour, seule.

    _ J'appelle Ashroll (mon dragon gardien)

    Je le vois arriver en se posant devant moi. Pour la première fois en rêve lucide ou voyage astral. Je suis impressionnée par sa taille mais je suis étonnée : il est différent de mes visualisations jusqu'à présent...!  En effet, son rouge est différent, plus proche d'un bordeaux que d'un rouge vif, sa tête ressemble à celle d'un lion et puis son corps... Je m'attendais à des écailles mais pas du tout!! C'est un mix entre Une sorte de gelée dure et floue, des pixels et du rubis brut. Enfin bref. Faudra qu je refasse un appel pour mieux détailler ^^

    Il me fait un câlin, mais comme avec mon ange gardien, je ne sais quoi dire, je fais la timide zuuuut!! pff Bon du coup je lui demande s'il a quelque chose de spécial à me dire et je crois qu'il me dit quelque chose que j'ai oublié (évidemment rhaaa) et il s'envole.

    Je sens encore de l'énergie mais j'ai peur de me réveiller alors je fais un dernier appel, plus intime celui-ci..Pour activer mes énergies sexuelles (toujours voulu savoir ce qu'on ressentait en astral) Bon bah j'ai eu ma réponse.. Ce fut trés bref car si intense que ça m'a tout de suite réexpédiée dans mon lit. Réveillée avec l'énergie qui pétillait partout dans mon chakra sacré."

    Mais je suis sacrément heureuse de ce long rêve lucide :)


    votre commentaire
  • Rêve lucide particulier..Epreuve ratée

    Bonjour,

    Voici un rêve que j'ai ressenti trés particulier avec une déception à la clé, l'impression tellement forte d'avoir raté une épreuve, l'épreuve de l'eau... Je demande à pouvoir la repasser régulièrement. Il faut que j'y arrive, à dominer ma peur de mourir noyée en rêve.

    Il y a seulement une petite partie de lucidité que je mettrai d'une couleur différente.

    " Je me retrouve dans un monde parallèle ou un passé. J'y suis déjà venue auparavant à cet endroit. Je sais que j'y suis attendue pour quelque chose mais je dois me cacher le visage car la princesse de ce monde a le même que le mien et elle est recherchée. Je suis dans une taverne vêtue d'une robe bleue et blanche avec un capuchon que je met. (Je me vois dans un miroir et j'ai la même apparence que dans ma vie actuelle) .

    J'ai un oeuf en cristal vert/bleu que je dois mettre en lieu sûr ou confier à quelqu'un. Je monte des escaliers et croise des gardes en noir. Ils ne m'arrêtent pas car ne m'ont pas reconnu. Y'a des femmes qui sont là pour m'aider. Je me trouve sur un pont et là c'est bizarre, je pense trés fort à un homme (présent dans ma vie) t on se parle alors en télépathie (rien à voir avec le rêve, comme hors du temps) . Aprés un échange, je reviens au temps du rêve, sur ce pont. Il y'a de l'eau en dessous. Je crois qu'on m'a repéré et du coup j'inspire fortement, je ferme les yeux  et plonge la tête en avant sans peur et trés calme.

    Quand je touche l'eau et ouvre les yeux, je deviens immédiatement lucide. Tout est comme au ralenti. Dans ce bassin clair et peu profond, je vois ou sens une form que je ne peux identifier. Je sens qu'une Force me retient au fond de l'eau. Et là j'ai peur de noyer. Pourtant je sais qu'il faut que je tienne... Mais cette sensation de suffoquer, c'est trop. Alors je fuis. Je ferme les yeux et pense fort au Cosmos pour y aller mais quand j'ouvre les yeux, je me réveille dans mon rêve, pas dans mon lit.

    Impression trés forte d'avoir échoué...

     


    2 commentaires
  • Rêve lucide et technique de sortir d'un rêve

     

    " Je suis dans un garage et je deviens lucide soudainement. Je demande à la dame de de gonfler mes pneus mais je me dis que c'est bête de continuer mon rêve vu que je suis lucide donc je crie "lucidité x 5000" . Je regarde le plafond et demande à voir mon monde d'origine. Je tombe alors à la renverse (technique vue sur le net pour me retrouver au-dessus de mon corps) mais je me retrouve dans mon lit  avec les vibrations de la sortie mais sans arriver à sortir".. Snif.

    Mais je saurais quoi faire si je me sens bloquée dans un rêve lucide et que j'ai peur...

    TECHNIQUE DE SORTIE DE RÊVE: Tomber à la renverse en confiance


    votre commentaire
  • Paralysie du sommeil douloureuse

     

    Bonjour,

    J'ai pas mal de retard dans mes publications!! Je n'ai pas eu beaucoup de temps cet été... Je vais essayer de me rattraper maintenant que ma fille est à l'école :)

    Ma dernière paralysie du sommeil ou sortie astrale ratée. Mais elle fut si douloureuse qu'au réveil j'ai eu un peu de mal à m'en remettre...

    _ " Je suis allongée dans mon lit, sur le coté droit, yeux fermés,je ne peux pas bouger. J'entends des pas près de moi, je sais que c'est mon amie G. Puis une autre personne lui succède. C'est son amie étrange, comme sous un voile. Elle s'arrête prés de moi et me touche la gorge avec son doigt, ce qui me déclenche une grande vague de convulsions électriques et vibratoires dans tout le corps. Je me sens littéralement électrifiée. C'est violent et douloureux. Intense. La peur m'envahit. Je ne peux crier. Elle retire son doigt et tout s'arrête. Mais elle recommence encore. 3 ou 4 fois comme cela. Puis j'arrive enfin à crier difficilement un "arrête!!" et tout stoppe. Je me réveille sur le même coté droit de mon lit et l'arrière de mon crâne vibre trés fort."

    Malgré la douleur de l'expérience je remarque tout de même une évolution par rapport à de précédentes paralysies du sommeil... Plus d'hommes voulant me violer.. On dirait que mon travail sur la peur passée des hommes a porté ses fruits :)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique