• Entre rêve lucide et projection dans une visualisation

     

     

    Bonjour!

    Hier m'est arrivé une expérience intéressante de création de l'esprit.. Trés tôt ce matin-là j'ai eu envie de méditer puis mon esprit s'est mis à visualiser mon copain (relation à distance) et soudain entre rêve lucide et visualisation ma conscience s'est projetée dans cet espace de création totale..

    Je n'arrivais pas à stabiliser sa taille (il grandissait puis rapetissait..) ou sa barbe poussait puis hop il devenait rasé ahah. Bon quand j'y arrive à peu prés à le rendre assez conforme à l'original, je m'approche de lui et lui touche le torse.. Et je parviens à le toucher. Je répète que je suis pas tout à fait endormie car je sens parfois mon corps sur le lit mais d'arriver à m'être projeter comme cela et de toucher avec mes doigts ouaah sacré sensation!!

    L'embrasser,je ressens aussi même si c'est pas tres fort..par contre j'ai tenté de faire l'amour (bah quoi? ahah) mais là je ressentais pas son corps du tout..ça demandait trop d'effort.. Dommage!!

    En tout cas, c'était surprenant! D'ailleurs la visualisation au petit matin, au réveil ou la nuit quand on est encore proche de replonger c'est un exercice pour entrer en Rêve lucide c'est la technique du WILD! Ben c'est efficace^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :