• Expériences de clairaudience

    Bonjour,

    Au printemps j'ai eu quelques expériences de clair-audience. J'entendais souvent des cloches, comme celles du dimanche matin (ce cher angélus qui nous réveille lol pour ceux qui habitent prés d'une église) mais dans le lointain et ça durait pendant une heure. puis ça stoppait. Le soir comme en pleine journée, ou le pire: pour s'endormir le soir arg.

    J'ai entendu aussi les premières notes de la sonnerie de mon réveil pendant la nuit (je me réveille souvent la nuit) mais ça tournait en boucle pendant 30 min aaaaaaaarg ! Et ds fois hop une suite en à-coups. Je me suis concentrée sur le son et dans le fond j'entendais comme un vrombissement et là j'ai vu le ciel (mode vision) et les avions qui font les chemtrails (pas compris..)

    Et l'expérience la plus bizarre mais vraiment top ahah:

    _ Je parlais à un client à mon travail quand soudain j'ai entendu comme un déclic dans mon oreille gauche et là j'entendais tout comme en stéréo, avec un casque sur les oreilles (pour ceux qui ont déjà enregistré en studio, c'etait pareil que quand on s'entend parler ou chanter dans le casque) donc en gros : ça résonnait, c'etait fort en en stéréo. Du coup j'entendais aussi les bruits du lointain super proches! j'étais comme Superman mdr!

    Bon sauf que ça a duré 10 sec ahah

    ça me la refait ce déclic cet été au boulot aussi mais une seconde les sons forts aprés c'est devenu un sifflement, dommage.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :