• Fée

    Fée

    Bonjour,

    En ce moment le mot fée apparait un peu partout, je ne sais pour l'instant pas le message que ça m'apporte.

    Il y a deux jours j'ai fais une rêve:

    " J'étais dans une maison et une ombre que je qualifierai de "maléfique" hantait cette maison... Rien ne la faisait partir et elle prenait plus d'ampleur. J'essayais de la repousser en lui envoyant de la lumière, en mobilisant mon énergie... Cela marchait le temps d'une minute puis elle revenait... Je voulais utiliser internet pour m'aider mais internet s'est coupé... J'ai voulu téléphoner à un ami qui saurai quoi faire mais mon téléphone fut coupé. J'étais seule contre cette ombre qui voulait m'enlacer toute entière. 

    Puis une femme est apparue de nulle part et m'a tendu un gros oeil de tigre (pierre de protection qui agit comme un miroir) avec dessiné dessus une fée en argenté puis d'autres choses en dessous d'elle... J'ai pris cette pierre et l'ai mise devant cette ombre. Celle-ci s'est alors rétracté en forme de boule, est devenu lumiere puis a "explosé" dans cette lumière.."

    Cette nuit, je revois cette fée dessinée en gros plan et parvient à voir ce qu'il y a en dessous d'elle.. Et la je me dit "oui c'est ça!!" Puis a mon réveil j'avais encore oublié... Zut!

    Je vais faire ma lessive ce matin, je prend l'adoucissant que je n'utilise que trés rarement et la marque c'est "fée" en gros...

    Une amie a qui je raconte mon rêve (ma coach Iris ^^) écrivait sur un carton (je crois) avc écrit le mot "Fée" quand je lui ai raconté cette partie...

     

    Bon alors Coïncidences?? Il va falloir que je cherche le pourquoi de tous ces messages, surtout que je connais rien aux fées en fait...

     Edit: Mars 2018 : 6ans après, on me révèle en rêve que mon essence est celle d'une fée... Voici donc l'énigme résolue..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :