• Festival du chamanisme

    Bonjour,

    le 8eme festival du chamanisme se déroulera en dordogne (chouette c'est chez moi!!) du 24 au 28 avril 2015! Présence de chamans du monde entier avec cérémonies, soins et partages...

     

    Festival du chamanisme

     

    Je pense que j'irai un jour, ça doit valoir le détour quand même!!Y'a des kogis naaaan mais c'est sur j'y vais!! Depuis le temps que je veux en rencontrer!

     

    Site officiel: www.festival-chamanisme.com

    attention le site n'a pas mis à jour le nouveau lieu....


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 13:04

    Ah oui sur le site ils disent que c'est à Dôle? Mais si c'est près de chez toi il faut y aller absolument, tu vas trouver plein de personnes intéressantes sans aucun doute, et découvrir des pratiques différentes. J'espère que tu nous raconteras.

    Passe une belle semaine, bises.

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 13:56

    Coucou Triskèle!

     

    C'est a 25min de chez moi je serais bête de louper ça c'est sur!! Ne t'inquiete pas je vous raconterai avec des photos!

     

    bises!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :