• Groupe de druides?

    Groupe de druides?

    Bonjour,

    En mai, j'ai émis l'intention de voir mon clan astral, c'était assez vague finalement comme intention. Mais j'ai eu une vision rapidement qui a duré peu de temps...

    " Je vois un groupe de gens vêtus de longues robes(?) blanches en cercle avec au centre une grande roue de bois à rayons (comme la roue d'une charette, ou d'une barre de bateau vous voyez? ) posée à l'horizontale. Un homme est à côté d'elle, il semble être le "chef" et tient une corde dans ses mains. Il fait des noeuds avec je crois. C'est comme si je faisais partie du rituel. Car oui c'est un rituel d'appel à quelqu'un ou quelque chose pour m'aider à réasliser ma demande (? pas sûre, c'etait mon impression)."

     

    Bon je vois pas trop le rapport avec le clan astral cela dit.. Et en mai j'ai eu beaucoup beaucoup de visions et de signes en rapport à la roue a 8 rayons (tee-shirt, boucles d'oreilles, en voiture etc) .

     

    Groupe de druides?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :