• L'Egypte et ses mystères...

    L'Egypte et ses mystères...

    Bonjour,

    Je vais vous faire partager mes rêves où l'Egypte est présente, tant par ses dieux, ses symboles, que ses monuments, papyrus etc... Ils sont assez tardifs quand on sait que j'ecris mes rêves depuis 2003.

    27 janvier 2010:

    Scarabée géant dans une sorte d'aquarium rond avec des petits poissons et eau sale, couleur boue, floue. Je le croyais décoratif mais il ouvre soudain ses ailes (couleurs et motifs des scarabées qu'on retrouve sur les papyrus d'égypte ancienne) C'est trés beau. J'ai mal au coeur de penser qu'il va surement mourir noyé ou de faim. Je pense à lui acheter de la nourriture pour poissons (lol). (a la base l'aquarium etait une boule de pierre de soleil que je nettoie).

    29 mars 2010:

    Je ne sais plus en réponse à quoi ni si c'est une vision mais je vois une vache blanche au poil un peu frisé qui me regarde. Elle est comme derrière un voile sombre (j'ai fais le rapprochement avec Hathor.)

    19 juillet 2010:

    Je lis quelque chose sur la déesse Hathor ressemblant à Bastet, tête de chat toute colorée (vert/rouge et doré) son vrai nom est genre "elmsa" (= "elle aime ça" mdr)  mais c'est imprononçable car le nom est écrit en hiéroglyphe avec des personnages. C'est la façon dont sont disposés les personnages qui me rappellent ces lettres.

    9 octobre 2010:

    _ Dans une forêt (abords) je vois des arbres le long du chemin (je suis en voiture) aux formes féminines, comme sculptés naturellement. C'est beau. Je vois même un arbre et terre ensemble en forme de vache (comme un sphinx) et je pense a Hathor.                                                                                                                                   _ Dans la forêt mais plus profonde je vois une sculpture blanche géante enfouie dans la terre depuis longtemps. Ne dépasse que le haut de la "tête". Je me dis que c'est peut-être Hathor ou Qwan Yin. Puis cette forêt devient comme un sanctuaire, un lieu sacré. J'ai entendu parler d'un sérial killer chrétien fou qui tuait celles qui se pensaient "païennes". Justement, avec moi se trouve un homme d'âge mûr, vêtu d'une robe de curé noire. Il tient dans ses mains une grande croix chétienne de couleur bleue et blanche. Il marmonne des choses sans queue ni tête. Je l'aperçois que c'est à moi qu'il en veut. Je cours vers une porte fermée à clé (pourtant je suis dans une forêt!!!) Je suis prisonnière de lui et j'ai peur. Je le vois sortir des outils chirurgicaux bien propres et luisants. Je panique complètement. Je crie trés fort: "HATHOR". La police arrive alors et me sauve. Y'a une enquête et l'homme est arrété.

    21 octobre 2012:

    En Egypte, je suis plus jeune et peut-être un garçon. On est un petit groupe d'environ 5 enfants. La peau plus pâle que les adultes. On arrive devant un sphinx féminin en pierre blanche, de profil. Un égyptien nous raconte pourquoi on a la peau plus blanche qu'eux, on est les "enfants" de ce sphinx, quelque chose comme cela. On se met encercle devant la statue. Des gens nous regardent. Et on se met à chanter ensemble c'est magnifique.

    8 juillet 2013:

    Revue à l'école. Ça parle de cléopatre. Il y a une date (3407, 1407,4307? avt jc).

    30 août 2013:

    Je vois un papyrus avec la reine pharaon Hatchepsout, qui a sa fausse barbe. Elle a des ailes écartées (et/ou un chien anubis) On me dit qu'elle est enceinte d'un mois et j'entends "le pacte des trois mages".

    27 septembre 2013:

    Petites plaques en pierre blanche (marbre, ivoire?) avec gravées dessus des images d'égypte (pyramide etc)

    14 octobre 2013:

    Je suis un robot. C'est la guerre. Je sors de l'endroit ou je me trouve pour découvrir que c'est un immense sphinx noir et blanc (brillant). Des balles ou canons détruisent des bouts.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 14:37

    Bonjour, encore une coïncidence, je viens de poster Hathor dans mes déesses!
    J'ai toujours eu envie d'avoir une amulette scarabée bleue, Khépri, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur!

     Khépri

    2
    Mardi 22 Octobre 2013 à 12:36

    Coucou!

    Ma mère m'a offert il y a longtemps une reproduction ^^

     

    3
    Mardi 22 Octobre 2013 à 13:05

    Ah! Veinarde, je suis jalouse!

    4
    Mardi 22 Octobre 2013 à 13:33

    Mais non!!

    En plus je la trouve plus lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :