• La posture de la voyante > avoir des visions

    La posture de la voyante > avoir des visions

    Bonjour,

    Cette posture accompagnée d'un rythme de fréquence 3HZ (on trouve des videos de Youtube) vous plonge dans état modifiée de conscience légère (comme un voyage Chamanique le ferait, donc aucun soucis pour en sortir). Cela permet d'accéder à des données intérieures de façon rapide.

    Démarche à suivre:

    • Asseyez vous sur un tabouret bas, les pieds posés bien à plat sur le sol
    • Posez votre main gauche sur le genou gauche
    • Posez votre main droite sur le côté extérieur de votre genou droit en l'enserrant.
    • Tirez légèrement la langue entre vos lèvres (bon c'est pas glamour, la salive peut déborder lol)
    • Mettez la fréquence de 3 HZ (ce peut être aussi du tambour ou maracas/hochet)
    • Posez une intention ou une question à laquelle vous désirez une réponse ou un conseil

    Puis laissez vous entraîner..... Il vous faudra peut être certaines fois avant d'y arriver mais c'est très intéressant. En ressortant, je me suis levée un peu trop vite, sans prendre le temps de m'ancrer et j'avais un peu de mal à bien revenir (il m'a fallu 15 min) et j'arrêtais pas de bailler.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier à 13:41

    Il faudrait que j'essaie, mais j'ai tellement de difficultés à me concentrer et rester tranquille dans la journée que c'est presque mission impossible. Il 'y a que quand je suis au bord du sommeil que les choses me viennent naturellement, sans même le vouloir. Ou par l'entremise des rêves.

    Merci Alunaa, bises.

    2
    Lundi 29 Janvier à 15:48

    Coucou!

    En fait, mon copain pratique beaucoup la méditation et je sais que ça me centre donc je me force un peu à en faire régulièrement en journée, 10/15 minutes pour le moment. Mais j'avoue qu'avec de la musique ou des fréquences particulières ça me met vite en état de conscience modifiée. Après si toi tu y arrives bien autrement, pas besoin de changer de technique ^^

    bises!

    3
    Alone
    Lundi 23 Juillet à 08:44
    Bonjour je ne sais pas si vous verrez mon message mais j'aimerais savoir s'il faut un casque ou si des écouteurs suffisent.

    De quel type de façon obtient on une réponse ? C'est une voix qu'on entend ? Un rêve significatif ?


    Auriez vous des vidéos à me conseiller pour la fréquence de 3 hz

    Je vous remercie d'avance
    4
    aluna
    Lundi 23 Juillet à 10:48
    Bonjour alone,
    Alors moi je l'ai fait au casque mais aux écouteurs c'est bien aussi surtout dans un environnement calme. Ensuite j'ai tapé sur YouTube fréquence 3 Hz. Alors ça depend, moi je vois souvent des images ms parfois des sons. Tu peux aussi ressentir ou savoir au fond de toi. Apres je fais toujours attention a mes rêves qui suivent ... Voila.
    5
    Alone
    Mardi 24 Juillet à 21:34
    Bonjour, je viens de le faire et j'ai été dérangé par mon chat de plus j'ai dégluti ce qui fait que j'ai tenu seulement 3 min. Mais il faut recommencer.

    J'aimerais aussi savoir si vous avez des méthodes de méditations ou autre pour rentrer en contact avec son âme. Ça m'aiderais. Déjà que je m'entraîne à visualiser.

    Après je suis d'un naturel assez anxieux alors réussir une méditation relèverais de l'exploit.
    6
    Mercredi 25 Juillet à 10:49

    Bonjour Alone,

    N'abandonnez-pas parce qu'au début ça ne fonctionne pas ^^ Vous avez raison, il faut recommencer. Sauf si vous voyez que ça ne vous correspond pas.

    Pour la méditation, mon compagnon est expert et se désespère de me voir en faire si peu hem hem.. je devrais en faire plus.pour le moment je dépasse rarement 5 min assise. Allongée je préfère mais c'est plus en mode relaxation avant de dormir quoi. Ou alors en nature j'aime bien, j'écoute les bruits qui m'entourent en me fondant en eux. 

    Ma méthode préférée de contact avec mon âme sont la porte des rêves... Notamment rêve lucide (ça s'apprend) et ce qu'on appelle phase hypnagogique ou "dorveil" chez mon instructeur Chamanique: cette petite phase à l'endormissement ou au réveil dont on se réveille en sursaut. Et lorsqu'on a une intention avant de dormir ça y répond toujours avec une justesse qui me surprend à chaque fois... Ce moment où le mental s'endort... 

    La matin j'aime faire cela car c'est là où j'ai le plus de rêves lucides, mon mental dort...

    sinon à une époque je pratiquais l'écriture intuitive et c'était génial... Tu écris tout ce qui te passe par la tête au début oui ton mental finit pas se poser..tu poses des questions et les réponses fusent...Ton soi supérieur te parle :) C'est une bonne technique quand le mental est fort.

    7
    Alone
    Dimanche 29 Juillet à 11:17
    Pour l'instant je fais de la méditation en inspirant et expirant pendant 4 secondes tout en écoutant le son à 3 hertz. Ça me donne un léger mal de crâne mais sinon. C'est seulement la 2eme fois. Je suppose que vous avez persévérez pour arriver là ou vous en êtes. Moi je n'ai pas de volonté. J'ai la flemme si je puis dire de persévérer. Je suis impatient de connaitre les réponses à mes question mais je suis sans arrêt dans le flou alors je m'accroche à la numérologie et à l'astrologie. Je ne sais si je peux m'y fier mais bref.....je suis coupé de tout. La seule vraiment concrète que j'ai eu c'est une sortie astral via une vidéo mais ma peur m'a bloqué.

    Quant à l'intention je ne sais même lorsque je suis sincère ou pas alors.....

    Franchement pour le coup j'ai l'impression d'être laisser à l'abandon de là haut.

    Désolé du pavé juste besoin de parler.
    8
    Dimanche 29 Juillet à 12:13

    Bonjour Alone,

    si tu veux parler en privé c'est possible. Sinon laisse moi te dire que la volonté est en effet importante mais il faut savoir aussi lâcher prise...Faire son intention (avec le coeur on est plus vite entendu) et laisser l'univers faire. C'est pour cela que j'en fais surtout avant de m'endormir car là le mental lâche. Ou le matin au réveil car il n'est pas très bien réveillé. Donc pas de peur, de "de toute façon j'invente tout" ou de "je veux voir je veux voir"... :)

    tu n'est jamais abandonné(e) ou seul(e) peut être devrait tu changer de pseudo pour commencer :p Par contre il y a des périodes. Par exemple ça fait trois mois que je n'ai plus de visions, par contre j'ai beaucoup de créativité qui me permet d'écrire mon roman, faire de la musique, peindre etc et mes rêves ne commencent à revenir que depuis 15 jours.. Il faut savoir doser le mélange vie quotidienne terrestre et la haut.

    Si tu as l'impression que tes intentions ne viennent pas forcement de ton coeur, tu peux déjà commencer en récitant une phrase regulieremeent de jour comme de soir. J'en fais chaque jour moi. par exemple:

    " Montrez moi ce que mon âme désire" (j'ai fais un super rêve sur ça ahah) ou bien " je me connecte à mon âme et mon coeur chaque jour un peu plus"..

     

    C'est la répétition qui fait que ça fonctionne. Lorsque ton âme voit que tu cherches a communiquer sincèrement, alors elle sait quoi faire. 

    belle journée!

    9
    Alone
    Lundi 30 Juillet à 20:54
    J'ai vraiment l'air d'aller mal ? Bref je vous remercie je vais faire ça. Je ferais une intention chaque fois avant de dormir. Et je verrais si ça porte leur fruit. Mais je dois garder de la volonté.

    Ça me semble compliqué à moitie endormi je ne sais pas si je penserais à faire une intention.
    10
    Alone
    Lundi 30 Juillet à 20:55
    J'essaierais quand même je vous remercie de votre aide.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :