• La vieille femme et mon coeur

    La vieille femme et mon coeur

    Bonjour!

    En ce moment je travaille avec les énergies de l'archange Uriel, sur lequel je ferai un article d'ailleurs. Je n'avais jamais pensé à lui ni ne m'était beaucoup intéressé aux anges (anges= bible= religion= dogmes= problèmes pour moi lol Je sais c'est caricatural)...

    Mais j'ai déjà rêvé de Raphaël et lui m'a dirigé vers Uriel, j'ai vu son nom apparaitre dans un rêve. .

    Donc depuis, chaque soir depuis une semaine je fais appel à son énergie pour m'aider à me libérer de mon karma, de mes veilles peurs et mémoires du passé, mes blocages bref!!

     Cette vision type "voyage chamanique" m'est apparue le premier soir de mon appel... Les images sont apparues d'elles-même:

    " Je suis dans une maison, à l'ancienne. Une vieille femme me regarde en souriant, le genre archétype de la bonne sorcière. Elle est occupée à faire fondre et mouler quelque chose dans son four. Elle finit par en sortir un coeur en or qu'elle me met dans la poitrine. Puis elle sort mon vrai coeur et le met dans son four à mon grand désarroi mais elle a l'air de savoir ce qu'elle fait. Je ne dis  rien. Elle en ressort un gros diamant taillé magnifique qu'elle met à l'intérieur mon front.... "

    Fin de la vision.

    Alchimie du coeur.... Amour, lumière, transformation, clairvoyance... Il est temps je crois de réveiller certaines capacités latentes....

    Et là tout de suite, je pense à "Aluna, la conscience du coeur.." (mon coeur transformé en diamant mis dans mon front(cerveau) siège de la conscience)

    La vieille femme et mon coeur

    (athanor des alchimistes... ça ressemble beaucoup au four que j'ai vu.)


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:57

    vision magnifique ! très belle image du coeur dans la conscience .....la conscience du coeur!

    j'aimerais en avoir des messages d'amour comme les tiens lol

    à moi de travailler !

    bisous ma belle

     

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 20:18

    Ça arrivera ma belle ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :