• Le baiser du génie

    Le génie bleu

     

     

    Bonjour,

    Voici ma deuxième toile, il m'a fallu 3 jours pour la faire (différents séchages..). Je suis contente du résultat, j'adore travailler le bleu. Bon demain je la vernis, ça fera un rendu plus brillant, et puis la lumière de la chambre c'est pas top... Je changerai peut-être la photo..

    edit: la voici en vernis..pff si je la met plus grande je peux pas c'est nul.. Mais au moins o voit mieux les couleurs, c'est plus profond..

    Le génie bleu

     


  • Commentaires

    1
    passeuse
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:24
    Très joli
    Comment as tu trouve le titre ?
    2
    Lundi 27 Juillet 2015 à 21:13

    ben le visage qu'on voit au centre me faisait penser a un génie de la lampe dans aladdin lol Aprés j'ai une copine qui a vu un visage plus éthéré sous ce "génie" (en plus blanc) et ils s'embrassent! c vrai!en plus leur visage forment un coeur lol je sais pas si tu vois... du coup je vais peut etre la resurnommer "le baiser du génie".

    ya une autre personne qui voit un taureau type dessin préhistorique dans ce que moi je vois comme les cheveux du génie en haut en noir... c vrai aussi. J'adore la peinture intuitive, ça fait marcher son imaginaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :