• Le Grand Dictionnaire des Rêves de Martha Clarke

    Le Grand Dictionnaire des Rêves de Martha Clarke

     

    J'ai acheté ce livre en même temps que l'oracle de Gaïa... J'ai pas mal de livres sur les rêves car c'est une de mes passions et j'aimerais beaucoup savoir les interpréter facilement. Mon préféré jusque là était celui de Marie Coupal car il prenait en compte la dimension spirituelle, ce qui n'est pas souvent le cas.

    Il se trouve que celui de Martha Clarke est encore plus complet. Le livre est trés agréable, ses pages sont lisses et en couleur. On a en plus une section sur le rêve lucide avec des exercices pour y arriver ,un petit dico selon la kabbale, une façon de fabriquer un attrape-rêve....

    J'ajoute aussi que dans le dictionnaire on trouve parfois en encadré des interprétations de rêve qu'elle a réalisé... J'aime ce livre car clair, précis et beau à regarder! Et il ne coute pas trop cher, environ 22 euros.

    Bon ben j'ai plus qu'à m'y mettre maintenant ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :