• Le papillon des étoiles: Voyage astral

    Le papillon des étoiles: Voyage astral

     

    Bonjour,

    Depuis prés de deux mois que je travaille sur des techniques pour faire des rêves lucides et des Sorties Hors du Corps (SHC), ça commence à porter ses fruits...

    La nuit dernière j'ai vécu une SHC qui n'a malheureusement pas duré longtemps car il faut que je travaille mon feu afin d'avoir plus d'énergie... Comme à la fin où j'essaye de voler mais que ça devient trés difficile, surtout qu'à ce moment-là ma conscience était plus faible...Mais enfin je suis quand même contente ^^

     

    "Je me réveille dans la nuit avec des voix d'enfants qui résonnent fortement, je me demande ce qu'il se passe quand je ressens des vibrations intenses dans tout mon corps. Je me dis "chouette! Calme toi tu vas tenter de faire une sortie hihi". Du coup je me détends et m'imagine sortir en tendant les bras vers le haut. Ça marche! Je me sens partir vers le haut.. Il fait noir et je me retrouve a monter dans le ciel nocturne. Puis apparaît des centaines d'étoiles roses qui se regroupent pour former un papillon rose étincelant.. C'est magique!

    Puis je me met a voler vers une ville pour jouer au fantôme avec un garçon d'environ 11 ans.Il ne me voit pas mais arrive à me sentir et n'aime pas ça du tout. Je tente de repartir en vol mais j'ai beaucoup de mal et saute plus que ne vole..."

     

    J'ai complètement oublié de mettre une intention pour le coup tellement j'étais surprise par la SHC... J'espère en faire d'autre...

     Le papillon rose... Une de mes dernières toiles s'intitulant "l'envol" représente justement un papillon rose... A méditer.. surtout qu'en ce moment ma "préoccupation" est de connaître ma mission de vie et quel est le genre de guérisseuse que je suis (il parait que je m'ignore..) donc comme ce papillon semble tenace je vais voir tout de suite sa médecine...

    Ps: tiens  je réalise que j'ai donné le titre d'un livre de Weber... Peut-être faut-il que je le lise :) surtout quand on voit la couv suivante qui ressemble fort à mon papillon...

    Le papillon des étoiles: Voyage astral


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :