• Ma Mère, vision puissante.

    Ma Mère, vision puissante.

     

    Un matin, alors que j'étais au lit (bon moment ça  ^^)  je demandais à communiquer, à ressentir la Mère comme je l'appelle, cette Energie divine et créatrice féminine, et notamment la Terre Mère...

    Aprés plusieurs minutes de méditation, j'ai vu ma mère biologique sur mon côté droit du lit, elle m'a prise dans ses bras en disant "mon enfant". J'ai ressenti un amour et une paix infinis, comme jamais je n'ai ressenti.

    L'Energie a pris l'apparence de ma mère, symbole connu de moi, peut être pour ne pas m'effrayer, que je me raccroche à quelque chose que je connais... Cette énergie d'amour je l'ai ressenti toute la journée, c'était trés puissant.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :