• Projetée dans ma vision

    Projetée dans ma vision

     

    Bonjour !!

    Cet été, j'ai expérimenté encore une fois une projection de ma conscience entière à l'intérieur d'une vision. Cela dure toujours trés peu de temps mais ça reste vraiment impressionnant.  Cela se passe pendant la nuit, j'ai d'abord vu la vision sur mes paupières, en coloré puis j'ai plongé dedans en voyant tout à 180 degré.

     

    " Je vois un paysage désertique avec des rochers de couleur ocre/rouge. Pas de végétation. Sur ma gauche je vois une sorte de palissade en bois (?) et la vallée entourée par de hautes falaises. A ma droite, des rochers assez hauts qui font comme un mur tout près de moi.

    Et en face, à 3 ou 4 mètres, une porte haute mais étroite, en bois, imbriquée dans un rocher. Je suis comme un peu en hauteur. "

     

    Ok. Ce n'est pas la première fois qu'on me montre ce genre de paysage ces derniers temps. Et j'aimerai VRAIMENT savoir où ça se trouve... Si cet endroit existe, ce que j'ai à y faire. Pourquoi on me montre cela? 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 14:49

    Peut- être ici?

    http://messagesdelanature.ek.la/la-porte-des-etoiles-existe-bien-p516105

    Mais la porte n'est pas en bois!

    Bises et bon week-end Alunaa.

    2
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 15:20

    Coucou!

    Ah non en effet ^^mais c'est super intéressant!!! Meme pierre rouge cela dit :) plein de mystères sur ce site..ça donne envie de voyager pour voir de soi même..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :