• Recevoir la réponse à sa question...

    Recevoir la réponse à sa question...

    bonjour,

    Je profite souvent de la phase hypnagogique (entre veille et sommeil, au moment de l'endormissement) pour obtenir des réponses à mes questions. Essayez vous verrez un jour ça va marcher. Pas toutes les fois car il faut un savant mélange de volonté (d'avoir sa réponse) et de lacher prise... Mais quand ça marche c'est trés clair!

    Ce soir- là (il y a deux jours), m'est venu une question un peu pompeuse je le reconnais mais j'avais envie de recevoir un savoir ancestral donc j'ai dit que j'étais prête à en recevoir un (dans un but de guérison ou autre).

    Là au bout d'un moment, ce fameux moment de lacher prise (qui permet à la conscience de se modifier finalement) je vois une image de plusieurs morceaux de minéraux bleu clair (genre célestites en pointes) se rassemblant afin de former un gros bloc entier. Et, pour la première fois en vision de ce type, j'entends: " Lorsque tu auras retrouvé toutes les parties de toi même alors l'Ame des Anciens t'enseignera."

    Mes yeux s'ouvrent... Ah ben au moins c'est clair, ça me dit pas comment retrouver ces morceaux mais en gros je suis pas prête lol merci en tout cas de m'avoir répondu!


  • Commentaires

    1
    Aigle-Royal.
    Mardi 4 Juillet 2017 à 12:37
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :