• Rencontre avec mon ange Gardien?

    Rencontre avec mon ange Gardien?

     

    Bonjour!

    Voici un rêve lucide que j'ai fais début février... ENFIN! Au bout de prés d'un an de demande de rencontrer mon guide, j'ai réussit à l'invoquer!!

    " Je suis dans une grande tente. Deux femmes y rentrent pour voir la place qu'il y a. Je jette un coup d'oeil au camping dans lequel je me trouve et me dis que cela ressemble beaucoup au camping où je fais certains stages de chamanisme mais, faisant fi du rêve et des deux femmes ,j'observe avec attention les détails du camping et finalement je prend conscience que je rêve car il y a des différences dont un gros immeuble qui n'a rien a faire ici et une vieille piscine...

    Dans cet état de lucidité, je m'exclame:  "lucidité x 1000!!!" et me tourne vers les femmes en lévitant et leur disant que ceci est un rêve!  Elles font les gros yeux mais je me désintéresse d'elles et me met à tourner en lévitant autour d'une sorte de statue nounours. Je me sens pleine d'énergie et si claire!

    _ J'appelle mon guide le plus proche! (je rajoute "le plus proche", est cela qui a fait la différence?)

    Je vole vers le plafond, examine en détail la peinture puis me sens redescendre et là se trouve un être androgyne de prime abord: cheveux blonds mi-longs, environ 2m de haut, apparence d'environ 17/18 ans. Puis je vois son torse, masculin, musclé, un grand tatouage en arc de cercle en écriture. Je me focalise sur ce tatouage (ma tête arrive dessus) pour tenter d'en comprendre le sens mais je n'y arrive pas.

    Je lui demande qui il est et il me répond:

    _ Tu m'as appelé

    Je ne sais quoi lui dire, je suis tétanisée et tellement heureuse, même en rêve je suis timide ça craint !!ahah. Il me prend soudain dans ses bras, contre son torse. Je ressens beaucoup de tendresse et d'amour. "

    Je me réveille avec cette phrase en tête, comme un défi qui m'est lancé: " 6 mois sans pantalons"

    0n veut que je travaille mon Féminin Sacré, qui en a bien besoin.. Je m'y emploie donc beaucoup en ce moment... Dans les deux jours qui ont suivi ce rêve j'ai trouvé une fleur rose devant mon portail et la même le lendemain sur des escaliers sur mon chemin... Gratitude!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :