• Retrouver la Prêtresse en moi

    Ma partie Sage et retrouver la Prêtresse en moi

     

    INTENTION: Savoir ce qui est important pour mon développement spirituel

    Dans ma grotte, il y a plein de petites lumières qui sont des fées je crois. Dans la barque  est assis un grand chat noir aux yeux verts avec lequel je discute. Il me révèle qu'il est l'animal de pouvoir concernant mes pratiques magiques tant que j'aurai besoin de lui. Je lui demande quel est son message et il me répond : "respecte toi! Vis en vérité de qui tu es. Reste toi même avec les autres..." La magie ritualiste n'est pas vraiment un outil qui fait partie de ma voie. Par contre, je dois retrouver la prêtresse que Je suis et ai toujours été (une grande partie de mes vies); retrouver la féminité en moi c'est important. Quand je lui parle de tous ces chats que j'avais vu au début ils me dit qu'ils m'attendaient, voir qui j'étais. Avant de traverser la cascade d'eau il me dit son nom et il disparait.

    Sur le plateau m'attend Ashroll, on parle mais je me souviens peu. Je lui demande de m'aider à ressentir les choses. Il me dit de m'allonger. Il s'approche de moi et, de sa gueule, il sort une petite "boule de feu" qu'il me dit d'avaler (je ne sais plus à quoi ça sert!!). Je monte sur lui et on s'envole. Je ferme les yeux et le rouvre quand je sens qu'on attérit.

    Là en face de moi se trouve des ruines d'un temple (type gréco-romain). Derrière moi se trouve l'océan. Ça fait trés grec comme endroit avec des îles et hautes falaises. Mon dragon me choque en me disant que ces ruines sont celles de mon temple intérieur. Je dois retrouver qui je suis, redevenir prêtresse. Je m'approche du centre et vois un puits dont le rebord en pierre et trés proche du sol. De l'eau claire le remplit. Il me semble que le sol est fait en mosaïque et que la pièce est carrée. Je regarde dans l'eau et y voit une femme âgée aux longs cheveux blancs. Elle me dit qu'elle est moi, ma partie Sage. Elle me dit aussi "viens à moi!" d'un ton qui ne laisse aucune place au refus. Je me sens plongée dans l'eau et j'entends que l'eau purifie mais qu'elle peut aussi détruire tout comme le feu mais est féminine. C'est donc un élément important pour moi pour retrouver ma Force féminine de Prêtresse.

    Ce qu'il y a dans l'eau est confus: des sortes de lumières? un autre monde? Tout d'un coup, je vois en face de moi la dame agêe qui est assisse sur une chaise, souriante et paisible. Je ne suis plus dans l'eau. Il fait jour, je ne sais pas du tout où je suis et en fait, je ne regarde même pas autour de moi. Elle me dit à peu prés la même chose que le chat et Ashroll: redevenir prêtresse, que derrière ce mot se cache l'Initiée aux mystères féminins: c'est Etre avec Force et Foi. Elle me demande aussi de continuer à vouloir interpréter les rêves car je suis une Liseuse de Rêves. Et puis, comme d'habitude, d'avoir confiance. C'est l'heure de partir. Je regarde au-dessus de moi, il y a ce portail d'eau (celle du puits). Je lève la main pour la toucher et m'y fait emporter. La Dame me dit qu'on se reverra. En remontant je crois apercevoir l'homme sirène aux yeux verts, toujours avec ce même regard neutre, étrange, presque mécontent. Je sors de l'eau, me tourne vers mon dragon et on s'en va. Je sais que ce Temple en redeviendra vraiment un lorsque j'aurai accepté de reprendre mon rôle.

     Je ferme les yeux, un peu fatiguée mais surtout je sens que je dois les fermer. Ashroll semble "attaqué". Quand cela est fini, il me parle d'une "intrusion" dans le monde et qu'il va falloir que je pense à me protéger davantage (mais contre quoi??). Sur le plateau, je reste me détendre quelques minutes. Je m'allonge sur le dos pour "ressentir". J'entends alors "reviens vers nous, ma soeur". J'aperçois comme des silhouettes vaporeuses, fantomatiques au-dessus de moi, féminines comme si elles n'appartenaient pas à ce monde (pourtant je les sens "vivantes" en 3ème dimension ou un peu plus haut). J'entends que la magie é/invaocatoire à l'aide de chants est une des pratiques à utiliser et à favoriser, pour me souvenir.. (Pourtant ça m'intéresse pas trop..)

    Le chat noir vient se coller à moi, je le caresse et il ronronne. Je lui demande si c'était lui lors de mon premier voyage sur la cascade. Et la réponse est positive. Puis je lui demande pourquoi il a  eu peur d'Ashroll. Il semble un peu susceptible car il détourne la tête en marmonnant un "je n'ai pas peur d'une grosse bête". Ça me fait sourire. Il ajoute en me regardant cette fois qu'Ashroll lui a précisé que c'était lui que je cherchais à ce moment-là. Il voulait juste me souhaiter la bienvenue et me voir. Je le caresse. Je ne dois pas oublier de me respecter et d'être toujours moi-même. Comme lui n'est jamais totalement domestiqué mais vit en cohabitation. L'humilité est aussi un de ses messages, moi qui croyais à l'orgueuil des félins.. Je suis surprise.

    Je dois m'en aller... Le tambour me rappelle..

    Je suis rentrée profondément en moi dans ce voyage. Je me sentais trés étourdie en sortant avec beaucoup d'"électricité" dans le corps... J'ai du m'ancrer.

    Retrouver la Prêtresse en moi



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :