• Rêve libérateur

    Rêve libérateur

     

    Bonjour!

    Comme je l'ai dit précédemment je travaille avec l'archange Uriel pour me libérer de mon karma, de mes émotions et mémoirées du passé qui me bloquent actuellement dans ma vie. Cette nuit j'ai eu un rêve qui m'a beaucoup marqué et qui m'a libéré de quelque chose...

    " Je rêve normalement puis d'un coup je me retrouve entourée par un noir lumineux. Je me vois enfant en face de moi. C'est en sorte de noir et blanc lumineux. Je vois cette enfant montrer un point douloureux dans la paume de sa main droite. Elle commence à pincer la peau et du pus blanc en sort... Je vois apparaitre dans la petite plaie une pointe de ce qui ressemble à une épine.

    La vision s'arrete, je reviens dans mon rêve... Je regarde la paume de ma main droite et commence à pincer de la même façon que l'enfant. Du pus blanc en sort de la même façon, l'épine apparait, je continue à pincer, pincer jusqu'à ce que que je puisse attraper l'intrus dans ma paume... Puis je tire et en ressort un clou d'environ 5 cm. Je le regarde, il est tordu, en fer. Je pense alors à Jésus, ça me vient à l'esprit. Et là j'éclate en sanglots, je pleure trés trés fort sans trop savoir pourquoi. Je ressens une libération. Une amie me regarde et détourne la tête pour pleurer aussi."

    Je me réveille.

    Je me suis sentie libérée de quelque chose en moi, je ne saurai dire quoi exactement. Je me suis sentie vraiment bien toute la journée...

    Il existe une phrase dans la bible qui dit: (Isaïe 22, 25)

    " En ce jour-là, le clou planté en un lieu sûr sera ôté; il sera arraché et tombera, et le fardeau qu'il portait sera détruit, car Yahweh a parlé"

    Bon sachant que la religion et moi ça fait deux c'est étrange lol mais il s'est vraiment passé quelque chose en moi...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :