• Rêve lucide particulier..Epreuve ratée

    Rêve lucide particulier..Epreuve ratée

    Bonjour,

    Voici un rêve que j'ai ressenti trés particulier avec une déception à la clé, l'impression tellement forte d'avoir raté une épreuve, l'épreuve de l'eau... Je demande à pouvoir la repasser régulièrement. Il faut que j'y arrive, à dominer ma peur de mourir noyée en rêve.

    Il y a seulement une petite partie de lucidité que je mettrai d'une couleur différente.

    " Je me retrouve dans un monde parallèle ou un passé. J'y suis déjà venue auparavant à cet endroit. Je sais que j'y suis attendue pour quelque chose mais je dois me cacher le visage car la princesse de ce monde a le même que le mien et elle est recherchée. Je suis dans une taverne vêtue d'une robe bleue et blanche avec un capuchon que je met. (Je me vois dans un miroir et j'ai la même apparence que dans ma vie actuelle) .

    J'ai un oeuf en cristal vert/bleu que je dois mettre en lieu sûr ou confier à quelqu'un. Je monte des escaliers et croise des gardes en noir. Ils ne m'arrêtent pas car ne m'ont pas reconnu. Y'a des femmes qui sont là pour m'aider. Je me trouve sur un pont et là c'est bizarre, je pense trés fort à un homme (présent dans ma vie) t on se parle alors en télépathie (rien à voir avec le rêve, comme hors du temps) . Aprés un échange, je reviens au temps du rêve, sur ce pont. Il y'a de l'eau en dessous. Je crois qu'on m'a repéré et du coup j'inspire fortement, je ferme les yeux  et plonge la tête en avant sans peur et trés calme.

    Quand je touche l'eau et ouvre les yeux, je deviens immédiatement lucide. Tout est comme au ralenti. Dans ce bassin clair et peu profond, je vois ou sens une form que je ne peux identifier. Je sens qu'une Force me retient au fond de l'eau. Et là j'ai peur de noyer. Pourtant je sais qu'il faut que je tienne... Mais cette sensation de suffoquer, c'est trop. Alors je fuis. Je ferme les yeux et pense fort au Cosmos pour y aller mais quand j'ouvre les yeux, je me réveille dans mon rêve, pas dans mon lit.

    Impression trés forte d'avoir échoué...

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Septembre à 14:03

    Bonjour Alunaa, j'ai l'impression que tu as fait une régression vers une de tes vies antérieures, peut-être une dans laquelle tu es morte noyée. Personnellement c'est de cette façon que j'en ai retrouvées plusieurs, toujours par des extraits dans ce genre-là.

    Ce qui expliquerait cette peur.

    Merci du partage, passe un bon week-end, bises.

     

    2
    aluna
    Samedi 16 Septembre à 18:23
    Merci triskele!
    Jai eu un souvenir de vie antérieure en atlantide ou jai ete condamnée a etre noyee...je fais le rapprochement avec mon reve! Merci a toi!
    Bonne soiree
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :