• Rêves insolites: partie 6

    "Sauvage"

    _ Un cheval noir et sauvage s'appelant "Sauvage" que personne d'autre que moi ne peut dompter. Il m'a choisit moi. JE cours pensant qu'il me veut du mal mais il baisse sa tête et hop me met sur son dos. Plus tard il devient petit et se love dans mes bras.

    Le Puma

    _ Je conduis sur une route en forêt. Un arbre est déraciné et couché sur la route. Je descend de la voiture et vais vers l'arbre. Une tête de puma est gravée sur le tronc. Je me tourne et en vois un vrai qui grogne. Il se jette sur moi, j'ai peur et crois à ma fin. Mais je me débats. Un homme en voiture aussi arrive pour m'aider et fait diversion. Une femme arrive aussi et le puma l'attaque. On appelle des secours.

    Hypnose collective

    _ En camionnette avec deux amies, on part en voyage. On arrive dans un lieu avec des écrans qui clignotent. Les gens qui les regardent veulent rester dans ce lieu pour toujours et oublient leur but et leur vie. Je ne regarde pas ces écrans car j'ai mal aux yeux donc je suis immunisée. J'exige aux "sorcières" (qui dirigent le lieu) de libérer mes amies et de nous laisser partir. Elles obéissent. On part. Le temps se passe différemment car il s'est écoulé seulement deux heures en réalité...

     

    Objet de pouvoir:

    _ On est un groupe à recevoir des objets "chamaniques" de pouvoir personnel. Le mien est une grosse agathe (marron/vert et bleu) avec un poisson (type carpe) en mouvement gravée en relief. Une amie a un collier rouge, mon cousin une chose trés fragile en verre transparent et rouge de souffleur de verre.

     

    Epreuve:

    _ Je suis dans un lieu où on passe des épreuves. J'ai déjà passer la première dans un autre rêve, sur les peurs et je voulais passer la seconde mais j'ai oublié les papiers et le collier en oeil de tigre offert à la fin de la première prouvant que j'ai bien passé l'épreuve. Du coup une femme me dit que je dois la repasser et j'essaye de m'arranger avec car je ne veux pas.

     

    Passage vers un autre monde

    _ Je désire aller dans un autre monde rejoindre des proches. Il faut aller dans le couloir "L". Là je vois une tigresse blanche et noire avec des petites ailes sur le dos qui nous accueille (je suis avec ma fille) puis une vieille dame me dit que cet animal existe encore mais qu'il est rare. Elle me demande si le violet est toujours ma couleurs favorite car les robes sont à 500 euros. Elle me propose une belle robe verte moyen-âgeuse car il faut se changer pour rentrer à "AL" .

     

    La course pieds nus

    _ Un homme que j'aime m'appelle sur mon portable et me dit de le rejoindre en courant aux Champs-Elysées. Y'en a pour une heure. J'hésite car son père est derrière moi avec ses hommes (il est important) et il ne voit pas notre union d'un bon oeil. Je regarde une paire de chaussures en bas des escaliers car je suis pieds nus mais je me dis que je n'aurai pas le temps de les mettre pour m'enfuir... Soudain son père me dit que si son fils me demande d'aller le rejoindre là-bas c'est qu'il a un objet de valeur à m'offrir: une bague sertie de diamants (il me montre la photo), celle que sa propre femme désirait et qu'il ne lui a pas offerte... Il m'autorise donc à aller le rejoindre.

    Je m'élance pieds nus donc dans les rues de la ville, sans portable ni argent ni carte. Seule indication: aller au nord. J'arrive dans une église afin de rafraîchir mes aisselles avec de l'eau bénite (lol), je ne tiens pas à sentir mauvais. Il y a là une femme et son garçon. Ce dernier a peur de moi car je suis sans chaussures et il me demande pourquoi. Je lui réponds:

    _ " Quand tu es chez toi, tu aimes marcher sans chaussures et bien moi c'est pareil car je suis chez moi n'importe où ". Puis je repars en courant. J'arrive enfin et le vois entouré d'amis. On s'embrasse.

    (Dans la mythologie grecque, les champs Elysées étaient une région paradisiaque des Enfers, réservée aux hommes vertueux et aux héros. Pour moi Paris ne signifie rien donc je ne pense pas que ça parle de l'avenue mais + de la symbolique... D'ailleurs ce rêve est parfait pour être interprété..)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :