• Se projeter dans une vision

     

    Bonjour à tous,

    Bon ça vaut ce que ça vaut (rien de compliqué ou original) mais hier j'ai eu un rêve où une voix m'expliquait comment se projeter à l'intérieur d'une vision (sur paupières ou écran mental).

     

    1) Visualisation: d'une image sur l'écran mental ou bien se servir d'une vision qui arrive sur nos paupières (formes géométriques, points ou bien image nette)

     

    2) Stabilisation: de la vision en renforçant notre concentration et la volonté de se projeter à l'intérieur (soit en laissant venir à nous l'image, soit en y rentrant..en fait sentir que tout s'agrandit et s'élargit autour de soi)

    3) Lâcher-prise: le fameux...ahaha il ne faut pas que notre mental intervienne et donc c'est LE moment délicat et subtil de l'opération... Se laisser happer par le processus sans la volonté du deuxième point mais tout restant conscient.

    Autant vous dire que c'est plus simple à réaliser le matin au réveil quand le mental est pas encore vraiment opérationnel.

    Ce matin, essai...j'ai presque réussi une sortie astrale! mais ma fille s'est réveillée.... mais j'ai vu des images tres nettes, j'ai entendu plein de voix d'enfants (précurseur sortie) et me suis projetée dans une image d'éclipse solaire puis j'ai sortie mes bras astraux mais pas réussi le haut du corps, mais j'avoue c'était pas trop mon but. Donc ça a commencé par des points blanc sur mes paupières qui se sont transformés en code comme dans matrix...
    Voilà pour le moment..


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Octobre à 13:15

    Bonjour Alunaa, je fais ça le soir, en visualisant une spirale. J'entre dedans et je m'envole.

    Bon dimanche, bises.

    2
    Dimanche 29 Octobre à 13:35
    Ah mais tu y es consciente totalement, comme dans un reve lucide? Ou bien cest comme une rêvasserie,sur écran mental?☺ merci pour ton partage
    3
    Dimanche 29 Octobre à 14:03

    Au début je suis consciente, je survole des paysages, puis je passe dans un état modifié de conscience et je vois d'autres choses, des personnes d'un autre temps, dans des situations de rituels ou de procession étrange, je ne sais pas comment l'expliquer. Je suis avec eux ou je vole au-dessus; la plupart du temps ces gens ne me voient pas mais il arrive qu'une personne me voie et alors je dois partir. C'est comme entre le rêve et la réalité, et souvent je pense que c'est une de mes vies antérieures très lointaine.

    4
    Tierradeluz
    Dimanche 29 Octobre à 15:23

    Quand je suis dans la nature et que je ferme les yeux, je peux voir sur les paupières des yeux et des visages qui se transforment. Mais cela ne m'arrive pas en ville.

    5
    Dimanche 29 Octobre à 15:42
    Triskele: Ah mais cest chouette,si ca t'arrive souvent...cest dommage que tu puisses pas aller plus loin...

    Tierradeluz:
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :