• Sortie astrale imprévue mais bienvenue ^^

    Sortie astrale imprévue mais bienvenue ^^

     

    Bonjour!

    Aaaaaah prés d'un an que j'en avais pas eu, ça me manquait!! Elle fut courte mais bon c'est toujours bon à prendre!

     " Dans mon rêve je regarde le plafond de ma chambre où je suis allongée (pas ma vraie chambre, ressemble à celle d'une amie) puis je sens mon corps fortement balancer de droite à gauche et là ma conscience fait tilt!

    _ Genial! je tente une sortie astrale!

    Je me redresse avec la tête et parviens à sortir de mon enveloppe corporelle. Je lévite horizontalement en montant vers le plafond assez vite. Je réfléchis trés vite à une question à poser, une intention à réaliser... Je pense à ce que j'avais décidé de dire en rêve lucide.

    _ Quel est mon monde d'origine?

    Mon corps se fige devant le plafond. Je vois une tête de loup apparaître en transparence. Noir

    Les yeux fermés, Je ressens dans mon corps les fortes vibrations liées à la sortie. J'essaye de re-sortir mais mon coeur s'emballe trop. J'ouvre un oeil et constate que je suis bien dans ma chambre et dans mon corps.


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2017 à 13:23

    Je fais un voyage astral pratiquement chaque soir, juste avant de m'endormir et sans le vouloir; à ce moment je bascule entre deux mondes. Mais je ne le contrôle pas, il m'emporte dans des endroits inconnus, près de personnes inconnues, (sauf une fois). Je suis au milieu d'eux, je les observe, j'entends leur conversation et ils ne me voient pas. Puis je me réveille en sursaut et tout disparait.

    Celui que j'ai fait cette nuit était plus étrange c'est pourquoi j'ai eu envie d'écrire sur ton past, mais je ne veux pas le raconter en public.
    J'aimerais pouvoir contrôler l'endroit où je vais aller mais je ne peux pas.

    Je te souhaite un agréable week-end Alunaa, bises.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :