• Travail sur les Rêves Lucides (= RL)

    En ce moment j'ai décidé de me remettre à bosser sur mes rêves mais pas dans l'interprétation, dans les Rêves Lucides. J'ai remarqué que je pouvais en faire spontanément mais trop rarement ou alors souvent ça se joue à un cheveu pour que j'ai conscience de rêver...

    Du coup je me suis inscrite au forum d' Attrape-songes (http://www.attrape-songes.com/forum/) Et c'est hyper complet avec toutes les techniques, des quêtes à entreprendre, des journaux de rêve etc.. De plus c'est animé, il y a beaucoup d'"onirautes"...

    Ce rêve lucide (ou RL) a été fait apres seulement un jour d'inscription, dés le premier soir ou j'ai testé des méthodes!

     

    " Je suis poursuivie par un homme à la cinquantaine... Nous sommes dans les couloirs d'un immeuble de bureaux. Il marche mais je n'arrive pas à le distancer vraiment. Tout d'un coup, sans raison apparente, je fais le TR (= Test de Réalité) du nez bouché (que j'ai pratiqué la journée..) et remarque que je respire.. Du coup je me dis "super je rêve!!je vais pouvoir me barrer de là". Je saute par la fenêtre et me retrouve dans une autre partie de l'immeuble mais l'homme est encore là.. du coup je cours et traverse une porte en me rendant ailleurs.. Mais idem l'homme est là. zut c'est pas vrai c'est quoi ce type?? J'arrive devant un mur mais je ne parviens pas à passer au travers et en plus l'homme est à mes côtés.. J'ai peur.

    Je rebascule en rêve normal.. Ma difficulté c'est de stabiliser ma lucidité.. J'expliquerai certaines méthodes.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :