• Un esprit(?) me colle..

    Un esprit(?) me colle..

     

    Bonjour!!

    J'ai un petit soucis à résoudre... Hier j'étais au téléphone avec une amie et elle a eu une vision pendant qu'elle me parlait: elle a vu un homme (40/50 ans) me ressemblant étrangement qui se tenait trés prés de moi. Son regard était apparemment métallique et perçant et il la regardait elle. Elle avait aussi le sentiment que c'était un "faux-ami" qu'il essayait soit de me ressemblait ou alors de m'influencer et que ce que je pouvais dire ou penser ne venait pas de moi..Comme s'il parlait à ma place..

    Bon on a émis l'hypothèse que c'était un ancêtre ou quelqu'un de ma famille.. Elle le sent pas forcément mort.

    Bref, elle m'a fait un petit tirage pour savoir ce qu'il me voulait. Elle est tombée sur culpabilité, conscience, ruine (je le vois comme provoquant de la fatigue.. Je suis crevée en ce moment)  et repos.... Bon on a pas tout compris!!

    Et puis j'ai pensé à ce que m'ont dit deux personnes un jour..

    • Un que c'est comme si je perdais mon énergie et ça le tenait éloigné de moi...
    • L'autre que, je cite: "Et tu as un homme (en ombre celui-ci) qui a sa bouche juste à la commissure de tes lèvres (guide?). Je ressens aussi beaucoup"d'envies malsaines" autour de toi, dans le sens ou les gens se font des "idées obsessionelles sur toi, comme s'ils pouvaient s'approprier "tes qualités" simplement en te cotoyant."

    Pourtant on me dit toujours que je suis protégée et entourée alors zut!! C'est quoi ce délire?? Il me veut quoi cet homme?? Je le sens même pas c'est fou! Ça fait combien de temps qu'il me colle? Va falloir que je m'occupe de ça! Vais essayer de tater le terrain, en espérant pas déclencher un truc incontrolable...

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :