• Vision en conduisant

    Vision en conduisant

     

    Bonjour,

     Ce qui suit est assez imprudent voire dangereux mais quand ça survient ben, ça survient quoi... Avoir une vision en voiture est assez fréquent en fait... Quand on se met en mode automatique, avec de la musique qui tourne , ben notre état de conscience peut changer et survient alors une vision ou des ressentis...

    J'allais chercher ma fille chez ma mère et pour y aller je passe par de trés beaux paysages de campagne. J'écoutais aussi de la belle musique classique. Et voilà je l'ai vu...

    " Je vois une femme dans le ciel qui me sourit et me montre un cercle de lumière s'ouvrir dans le ciel et déverser sa lumière sur la Terre. "

    Je me trouve alors très émue en regardant les paysages après cette vision car j'ai eu ce sentiment tellement fort que j'avais été présente lors de la naissance de la Terre, que j'avais participé à sa création et son évolution. J'aime cette planète profondément et la parcoure depuis très très longtemps...

    Vision en conduisant


  • Commentaires

    1
    Jacques Castelli
    Mardi 17 Octobre 2017 à 02:20

    Plusieurs signes à venir (dans le désordre) de l'approche imminente des tribulations, transmis par Dieu à Frère Elyôn : -décés d'Ariel Sharon : réalisé le 11 janvier 2014 -décés de Fidel Castro : réalisé le 25 novembre 2016 -inondations à Paris : réalisé le jour de la Fête du Sacré Coeur, le vendredi 3 juin 2016 parce que le Sacré-Coeur était et en colère contre les français, mais une inondation plus importante est à venir. -réhabilitation de l'affaire Ceznec. -décés de Jhonny Halliday. -Faillite et fermeture des banques en France et en Europe, ce qui provoquera des pénuries et des conflits civils et ethnico-religieux sanglants. http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :