• Voyage: un appel à la femme sauvage

    Voyage: un appel à la femme sauvage

     

    Bonjour,

    Hier je suis partie chercher une part de moi que j'avais perdu depuis un moment... A la base ça devait être un voyage pour retrouver sa féminité et demander comment la rayonner dans la vie de tous les jours.. Mais plus que des conseils c'est l'amorcement d'une guérison qui s'est réalisé en moi et dont je sens les effets aujourd'hui.. Je vous conte présentement mon dernier voyage... La femme sauvage.

    J'allume une bougie, appelle mes guides et leur demande la protection et leur guidance, je tiens mes moquis dans les mains (ça amplifie le travail énergétique) et je me laisse bercer par le battement du tambour...

     

    " Je me trouve dans une forêt à perte de vue. Je jette un coup d'oeil à mes jambes et mes vêtements: ma peau est plus foncée (je suis bien blanche en vrai) et j'ai une robe en cuir marron comme une amérindienne... J'appelle Loup. Je le sens derrière moi et, me retournant, je constate qu'il est plus haut que moi, blanc et gris comme à chacune de ses apparitions en rêve. Je lui demande de m'amener là où je peux retrouver ma féminité et devant quelqu'un qui sache comment je peux la faire rayonner.

    Je grimpe sur son dos et il court à travers bois à grande vitesse. Longtemps. Il saute une falaise et attéris dans une autre forêt. Puis enfin on arrive devant une caverne. J'y rentre alors et découvre au fond un cercle de femmes autour d'un feu. C'est un cercle de conteuses, de jeunes mais aussi d'anciennes. Elles viennent de différents clans, ce que je peux voir par leurs différents objets en forme d'animaux variés.

    Une ancienne me regarde alors et me demande:

    "De quoi as-tu peur? "

    Je réponds que je suis venue ici dans le but de retrouver ma féminité et de la faire rayonner.

    " Alors il te faut retrouver la partie de toi qui est "sauvage", tu dois être libre! Etre une louve! Reviens plus tard quand tu auras trouver cette femme sauvage en toi car nous ne pourrons rien t'apporter de plus en cet instant et ici nous avons toutes récupéré notre pouvoir."

    Déçue, je repars vers Loup et lui demande en touchant son museau avec mon front et en le regardant droit dans les yeux, de m'emmener là où s'est perdu mon enfant intérieur "sauvage", celle qui ose dire tout haut ce qu'elle pense tout bas, qui sait s'affirmer, s'exprimer sans peur en vérité de qui elle Est.

    Loup acquiesce et nous nous remettons en route. Soudain, en chemin, je me vois enfant et assiste à une scène dans laquelle une personne proche de ma mère et moi me parle violemment comme elle le faisait toujours. Elle m'ordonne de me taire, que je n'ai pas à lui répondre, que je dois lui obéir sans rien dire... Ces mots dits dans une colère folle, qu'elle répètera alors souvent car exprimer mon avis allumait un feu en elle qu'elle avait bien du mal à contenir.

    Alors je me suis tue. Je me suis fermée et n'ai plus osé parler de peur de la mettre en colère et d'être terriblement angoissée (parfois je n'osai même plus inviter des amis chez moi; j'habitais au dessus d'une école et en plein classe on entendait ses colères contre ma mère, j'étais pétrifiée de honte..).

    Je me dirige vers mon enfant et lui demande de revenir avec moi mais elle ne veut pas. Alors je lui explique que je suis une adulte à présent et que cette personne a beaucoup moins de colère en elle maintenant qu'elle a réglé ses soucis personnels, que je vis dans une belle maison avec ma petite fille et surtout que j'ai besoin d'elle pour me sentir plus forte et plus complète. Elle me manque.

    Alors elle regarde Loup d'un air suspicieux et celui-ci confirme ce que j'ai dis et ajoute qu'elle pourra courir avec lui quand elle voudra. Alors elle accepte enfin et on monte sur Loup ensemble. Il monte jusqu'en dans les étoiles et je demande alors à voir la Mère. Nous voyons la Terre devant nous, et un gigantesque esprit transparent féminin l'entourant dans ses bras.

    Brusquement nous nous retrouvons dans la forêt. une femme Arbre sort de derrière un arbre et s'approche de nous.

    Voyage: un appel à la femme sauvage

    " Je suis partout. Venez , approchez mes enfants". Elle permet à mon enfant de se fondre dans mon coeur et je ressens alors d'intenses frissons dans mon corps physique dans mon chakra du coeur et partout ailleurs.

    La Mère me dit de danser comme le Vent, libre et imprévisible, d'être sauvage comme une louve, de danser dans la nature et de courir avec mon loup.

    "Libères toi, tu es Sauvage!"

    Je la remercie et repart avec Loup...

     

    En revenant de ce voyage, j'ai posé mes mains sur mon chakra du coeur et j'ai simplement dit: " bienvenue à la maison.."

     

    Voyage: un appel à la femme sauvage en moi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :