• Ma Mère, vision puissante.

     

    Un matin, alors que j'étais au lit (bon moment ça  ^^)  je demandais à communiquer, à ressentir la Mère comme je l'appelle, cette Energie divine et créatrice féminine, et notamment la Terre Mère...

    Aprés plusieurs minutes de méditation, j'ai vu ma mère biologique sur mon côté droit du lit, elle m'a prise dans ses bras en disant "mon enfant". J'ai ressenti un amour et une paix infinis, comme jamais je n'ai ressenti.

    L'Energie a pris l'apparence de ma mère, symbole connu de moi, peut être pour ne pas m'effrayer, que je me raccroche à quelque chose que je connais... Cette énergie d'amour je l'ai ressenti toute la journée, c'était trés puissant.


    votre commentaire
  • Diverses phrases marquantes...

    Ces phrases ou ces bribes de conversations choisies sont toutes en réponse à quelque chose auquel j'ai pensé ou quand je me concentrais en moi pour capter quelque chose. Les voilà un peu en vrac:

    • " l'Esprit grandit dans l'abandon de soi-même à la Lumière de Vie"

     

    • "Bannis toute peur irrationnelle en toi,ouvre la porte de ton coeur à l'amour.Sois une guerrière de Lumière, tu la porte en toi. Recouvre ta mémoire. Tu es l'Infini dans le Fini"

     

    • " N'oublie pas que personne ne peut être oublié"

     

    • "La lumière est dans ton coeur, sois un pont de lumière dans ta vie entre toi et les autres. Renoue les portes de l'infini en toi, sois dans l'ouverture du coeur Aluna!"

     

    • "Respire, sens la vie s'écouler en toi. Dans tes cellules,dans tes veines, dans ton coeur"

     

    • L'Amour existe partout même dans les endroits où semble régner le désespoir"

     

    • "Les contacts s'établissent dans le silence du Coeur" (quand je me demandais comment contacter mon âme et mes guides, ça a fusé comme une évidence...)

     

    • "Me révéler à moi-même en me révélant aux autres"

     

    • "Chante, chante petite fée". Moi: "petite fée? Pourquoi ce terme?" Soi:" Parce que tu transformes les choses afin d'en révéler la beauté"

     

    • " Aluna, la Conscience du Coeur, te révèleras à toi-même." Moi: "Mais qui est-ce?" Soi:" Toi! La plus parfaite vibration de ton essence"

     

    •  Moi: "mais qui est-tu en réalité? " Lui: "Mon nom ne te dirait rien et t'importerais peu en réalité. Souviens toi que je Suis Toi,ma Soeur." (??)         

     

    • "Seul l'égo nous maintient séparé des autres. N'oublie pas cela petite fée. Je Suis Toi, Tu es Moi. Nous sommes Un, et tu n'es jamais seule..."

     

    • "Le temps n'existe pas dans l'éternité des Coeurs"

    Comme vous pouvez le voir, le mot "coeur" revient trés souvent, ça doit être trés important ou alors je fais un blocage dessus ... La difficulté de ce genre d'échanges, outre le fait de discerner ce qui vient du coeur et du mental, est d'arriver à copier assez vite ce qu'on entend..et Je vous assure ça m'a souvent découragée lol Ensuite je ne parviens pas encore à sentir les différentes énergies pour distinguer qui ou quoi me parle...

     

     


    4 commentaires
  • Là où tout a commencé...

    Crop circle qui signifie justement "la conscience du coeur"

     

    Un jour que j'étais en voiture, à l'arrière, je regardais défiler les paysages en ne pensant à rien comme j'ai l'habitude de le faire dans un transport... J'ai fixé mon regard sur le ciel et j'ai demandé au plus profond de moi avec le coeur (trés important) comme vous diriez une prière, ce que signifiait le mot Aluna que j'entendais quelque fois en mes rêves... Et puis la réponse a fusé, ça a presque résonné dans ma poitrine: " La Conscience du Coeur".

    J'en étais presque étonnée car pour moi ce n'était pas mon mental qui répondais... C'est là que je me suis aperçue que toutes les fois où j'attendais des signes de mon âme ou de mes guides je ne regardais pas au bon endroit. On cherche tous les réponses à l'extérieur de Soi mais tout est en nous. Je vous ai déjà dit que je ne croyais pas au Dieu des Catholiques et pourtant il y a un écrit tiré de l'évangile de Thomas ,que j'ai découvert dans le film "Stigmata", qui dit :

    " Je suis en Toi et tout autour de Toi, pas dans les palais de bois et de pierre. Fends le morceau de bois, je serais là, soulève la pierre et tu me trouveras."

    Je trouve cette phrase trés forte.. Enfin pour moi elle a été trés significative de ce que je ressentais. L'Energie est partout et aussi en Nous. Quand je cherche des réponses à présent, je tente donc de les trouver en mon fort intérieur... Mais je reste ouverte à tous les signes extérieurs. Nous sommes tous unis dans le coeur..


    3 commentaires
  • Vision pendant une méditation Avril 2010

     

    Lorsque j'ai vécu un an au Portugal, j'en ai profiter pour m'exercer: méditations, peintures intuitives, discussions avec mon être intérieur, tirages de cartes ou de runes,rêves....

    Cette vision ,trés forte, m'a laissé quelque chose de chaud et de doux sur le coeur. Je me demande toujours si je n'ai pas vu ce que je voulais voir malgré le fait qu je ne m'attendais pas à ça du tout vous comprendrez pourquoi...

    Je voulais savoir qui j'étais vraiment, mon parcours etc... C'était plutôt vague comme question mais je voulais vraiment savoir ce que j'étais vraiment au fond, d'où je venais...

    " Je me suis vue dans une église comme une spectatrice, je me dirigeai vers l'immense porte d'entrée façon gothique. Je sens qu'il y a quelqu'un derriere moi mais impossible de le voir. Il est une présence encourageante et plutôt masculine pour moi. J'ouvre les bras en l'air devant cette porte et prononce un mot ("Sihidis"?) que je vois apparaitre en lumière dorée au-dessus de la porte. La porte s'ouvre doucement en grand et là de la lumière jaune/blanche,or étincelante mais pas éblouissante illumine l'église. J'ai l'impression d'y voir une immense paire d'ailes d'Anges..."

    Je ne suis pas croyante. Du moins je ne crois pas dans les religions: trop d'intolérances, trop de violence, trop de règles, trop de dogmes. Pas de liberté.... C'est pour cela que l'image de l'église me parait étrange. Et non cette vision ne m'a pas donné la foi en Dieu

    En revanche, ma nature spirituelle, comment je vois la vie, la ressens me donne une Foi beaucoup plus personnelle et intime et libre surtout. Je me rapprocherai de la Foi des Amérindiens d'amérique si je devais citer quelque chose. La Vie est merveilleuse, unique, c'est un enthousiasme de chaque instant (quand j'arrive à m'extirper des problèmes de la vie quotidienne : santé, argent,travail...) . Quand le coeur s'ouvre, la vie se déploit devant nous, tout y est magique. J'ai compris il y a peu que tout ce que je cherchais à l'extérieur se trouvait en moi, il suffit d'écouter. C'est comme ça que mes dialogues ont commencé.

    Cela vous est surement arrivé qu'une pensée superbe vous submerge en réponse à une question ou simplement en étant "vide"... J'essaye de développer ce contact avec mon être profond. Je ne pourrais pas encore dire si c'est mon mental (surement parfois), mon âme ou des guides qui communiquent mais parfois les phrases dites sont trés fortes. On le ressent dans son corps. Moi je vais avoir de la chaleur et des frissons agréables... Comme de l'énergie quand on sait la ressentir, facilité que j'ai depuis longtemps déjà.

    Le plus dur est de savoir discerner ce qui vient du coeur, du mental ou d'ailleurs... :D

    Concernant cette vision, je ne sais pas encore vraiment l'interpréter. Je pense que nous sommes tous Lumière et qu'il suffit qu'une porte s'ouvre en nous pour la reconnaitre et ensuite la partager au monde... Comme la carte de l'Ermite qui éclaire son chemin par sa propre Lumière intérieure. Le plus grand mystère reste le mot... C'est comme une clé mais quelle est-elle?

    Voici ce que mes guides/âme m'ont dit à ce propos:

    " Tu as ouvert une porte en toi, tu commences à accepter qui tu es. Ces ailes que tu as vu sont l'outil de ton propre envol vers la liberté et ainsi prendre ton rôle ici sur Terre au sérieux. Etre qui tu es! C'est le plus beau des cadeaux... Pour la Terre, pour les Etres. Tu ouvriras leur conscience en étant simplement toi-même. Cela t'arrive de le faire déjà inconsciemment (...)"

    De la nuit surgit une lumière... étincelle de vie!


    votre commentaire