• Un monde lunaire:

    _ Je suis blonde et on m'emmène dans un monde parallèle. Là se trouve un groupe de jeunes femmes, toutes blondes également. C'est une des femmes, un peu forte, qui a eu le pouvoir de m'y emmener. Je suis fâchée qu'elle ne l'ait pas fait plus tôt. Je remarque des habitations assez basses, aux formes arrondies, blanches de mur avec le toit, les fenêtres et les portes réalisés dans un cristal bleu profond et transparent, délicatement ciselé et ouvragé. Ce monde a un rapport avec la lune.

    La pierre des origines:

    _ Je trouve une pierre de taille moyenne (plus grand que la main quand même), brute mais aux reflets irisés, de couleur rouge/orange/rose. Un homme barbu aux poils noirs se téléporte et demande à récupérer la pierre. Mais je veux la garder et donc je tente de réciter des incantations mais rien ne se passe. Je danse avec l'homme qui me parle de moyen-âge. (à mon réveil, résonne dans ma tête: "la pierre des origines").                               _ Dans une pièce, avec un groupe de personnes, se trouvent des objets représentant des symboles ou une symbolique placés en cercle. Il faut choisir celui qui nous ressemble. Je suis de suite attirée par le symbole de la lumière (ressemble au médaillon des cités d'or lol), mais c'est une amie qui l'attrape en premier. Alors j'en choisis un autre (style yin et yang) mais un autre le prend plus vite aussi. Je vois un cygne, des crevettes que je prend mais repose. Finalement je prend un énorme sandwich au pain de mie et crudités car les autres symboles ne m'attirent pas et j'ai faim. ça me fait rigoler.                                                                      - Dans une autre pièce avec le même groupe: Il y a plein de cristaux rouges au sol, taillés en demi-sphère et des immenses méduses comme gélifiées mais encore vivantes. On nous apprend des choses (que j'ai zappé grr)

    La fin du monde:

    _ C'est la fin du monde. Des entrailles de la Terre remonte de l'eau et des coquillages (types petites coquilles saint jacques) qui dévorent tout sur le peur passage. J'entends des hurlements venant d'une caverne qui ouvre sur le monde souterrain. De l'eau et des coquillages arrivent à la surface. Je me mets sur un lavabo avec une amie, on espère pas trop souffrir. Quelques coquillages nous pincent trés fort, puis je me souviens que je sais voler. Alors je dis a mon amie que je vais tenter d'apporter mon aide avec d'autres personnes qui savent aussi voler. La montée d'eau s'arrête. Fin de la premiere phase...

    Vortex apocalyptique?:

    _ C'est la nuit. Je dis à une amie, ma mère et d'autres qu'il y a un truc louche avec les étoiles. On regarde mieux et en effet, c'est comme si toutes les étoiles etaient devenues filantes (genre la Terre tourne trés vite sur elle-même ou alors les étoiles filent en cercle). Puis un point lumineux fixe et un sifflement fort dans notre oreille gauche. Les gens se mettent à courir. Je demande à mon amie ce qu'il faut faire car, paniquée, je suis pas sûre d'écouter mon intuition correctement. Elle répond qu'on doit regrouper des papiers avec des écritures dessus et ne pas se cacher. Il faudra les tenir devant nous. Du coup on recherche des papiers écrits dans une maison. Je jette un coup d'oeil à la fenêtre. Prés de nous, dans le ciel s'est ouvert un vortex orangé lumineux entouré par des symboles (genre porte des étoiles). J'essaye d'en reconnaître et veut les noter sur du papier mais mon amie me crie un "Non" car ça peut nous faire nous repérer. Je me concentre sur le cercle extérieur et on dirait des symboles astro un peu. Des gens se rapprochent du vortex et une voix trés grave en sort parfois. Il se passe des trucs bizarres comme des milliers d'abeilles qui se jettent sur des filles en provoquant des réactions allergiques.

    Un fantôme me sollicite:

    _ Premier rêve, la veille: je cherche à élucider la mort du fantôme d'une fille.

    _ Deuxième rêve (lendemain): Un fantôme me tire par les pieds souvent et m'empêche de parler, c'est effrayant. Une amie et ma mère en sont témoins. L'amie me dit de communiquer avec le fantôme et me montre un miroir d'une armoire. De la buée envahit alors le miroir et des mots apparaissent tout seul. Il y a le mot "moi" et d'autres.. On aide alors la fille morte et tout finit bien. elle voulait juste attirer mon attention (ouais ben c'est flippant comme attention lol ... Mon rôle de passeur d'âme dans mes rêves..c'est sympa!

    Accouchement de Hibou:

    _ J'ai un cristal vert clair à plusieurs pointes dans les mains. Il est puissant et guérisseur mais ne supporte pas les pensées négatives car alors il se met à "crier". Je teste et en effet la pierre crie de façon stridente en vibrant. Soudain un hibou tombe lentement dans mes bras, inanimé. Je lui pose alors le cristal sur ses plumes et le hibou se réveille d'un seul coup, en forme. Pourtant il se passe qualque chose d'anormal. Le hibou est une femelle et s'apprête à mettre bas.. ALors je l'aide comme je peux et le petit hibou sort, mais comme un mammifère, pas dans un oeuf. Je le réchauffe avec mon gilet et attends de voir si un autre doit sortir.

    Conférence spirituelle:

    _ J'assiste à une conférence spirituelle. J'ai un tambour chamanique avec des motifs celtiques sur le bois. On nous demande de réussir à faire tourner des toupies ou autres objets de façon à ce qu'il tourne éternellement. Je sais le faire mais n'ose pas montrer que j'en suis capable, du coup je choisis un oignon (lol) et le fais tourner. Il tombe aprés deux tours. Je retourne à ma place et le maître de conférence me dit alors que l'Esprit de l'eau est trés présent autour de moi de façon puissante. Je lui réponds que je suis en effet liée à l'eau.


    2 commentaires
  • Prière pour la médecine de l'eau

     

     

    Voici une prière créée par Minthé, "La chamane de l'Eau"... 

     

    ... à faire circuler, sans modération ...

     

     

     


    Puisse cette Eau que je bois, couler à travers moi,
    Devenir la médecine qui dissipe les maux …

     

    Je bois …
    Et je demande pardon pour toute offense causée par mes paroles …

     

    Et pendant que cette Eau s’écoule à travers moi,
    Et s’élève en vapeur qui purifie les cieux,

     

    Puisse-t-elle nourrir en chacun, le potentiel de sagesse …

     

    Je bois …
    Et je demande pardon pour toute offense causée par mes actions ...

     

    Et pendant que cette Eau s’écoule à travers moi,
    Et retourne à la Terre Mère, pour être purifiée,

     

    Puisse-t-elle être, dans sa Source, sans cesse renouvelée …

     

    Et devenir  la médecine pour tous les êtres de cette Terre et de tous les mondes

     


    votre commentaire
  • Voyage: un appel à la femme sauvage

     

    Bonjour,

    Hier je suis partie chercher une part de moi que j'avais perdu depuis un moment... A la base ça devait être un voyage pour retrouver sa féminité et demander comment la rayonner dans la vie de tous les jours.. Mais plus que des conseils c'est l'amorcement d'une guérison qui s'est réalisé en moi et dont je sens les effets aujourd'hui.. Je vous conte présentement mon dernier voyage... La femme sauvage.

    J'allume une bougie, appelle mes guides et leur demande la protection et leur guidance, je tiens mes moquis dans les mains (ça amplifie le travail énergétique) et je me laisse bercer par le battement du tambour...

     

    " Je me trouve dans une forêt à perte de vue. Je jette un coup d'oeil à mes jambes et mes vêtements: ma peau est plus foncée (je suis bien blanche en vrai) et j'ai une robe en cuir marron comme une amérindienne... J'appelle Loup. Je le sens derrière moi et, me retournant, je constate qu'il est plus haut que moi, blanc et gris comme à chacune de ses apparitions en rêve. Je lui demande de m'amener là où je peux retrouver ma féminité et devant quelqu'un qui sache comment je peux la faire rayonner.

    Je grimpe sur son dos et il court à travers bois à grande vitesse. Longtemps. Il saute une falaise et attéris dans une autre forêt. Puis enfin on arrive devant une caverne. J'y rentre alors et découvre au fond un cercle de femmes autour d'un feu. C'est un cercle de conteuses, de jeunes mais aussi d'anciennes. Elles viennent de différents clans, ce que je peux voir par leurs différents objets en forme d'animaux variés.

    Une ancienne me regarde alors et me demande:

    "De quoi as-tu peur? "

    Je réponds que je suis venue ici dans le but de retrouver ma féminité et de la faire rayonner.

    " Alors il te faut retrouver la partie de toi qui est "sauvage", tu dois être libre! Etre une louve! Reviens plus tard quand tu auras trouver cette femme sauvage en toi car nous ne pourrons rien t'apporter de plus en cet instant et ici nous avons toutes récupéré notre pouvoir."

    Déçue, je repars vers Loup et lui demande en touchant son museau avec mon front et en le regardant droit dans les yeux, de m'emmener là où s'est perdu mon enfant intérieur "sauvage", celle qui ose dire tout haut ce qu'elle pense tout bas, qui sait s'affirmer, s'exprimer sans peur en vérité de qui elle Est.

    Loup acquiesce et nous nous remettons en route. Soudain, en chemin, je me vois enfant et assiste à une scène dans laquelle une personne proche de ma mère et moi me parle violemment comme elle le faisait toujours. Elle m'ordonne de me taire, que je n'ai pas à lui répondre, que je dois lui obéir sans rien dire... Ces mots dits dans une colère folle, qu'elle répètera alors souvent car exprimer mon avis allumait un feu en elle qu'elle avait bien du mal à contenir.

    Alors je me suis tue. Je me suis fermée et n'ai plus osé parler de peur de la mettre en colère et d'être terriblement angoissée (parfois je n'osai même plus inviter des amis chez moi; j'habitais au dessus d'une école et en plein classe on entendait ses colères contre ma mère, j'étais pétrifiée de honte..).

    Je me dirige vers mon enfant et lui demande de revenir avec moi mais elle ne veut pas. Alors je lui explique que je suis une adulte à présent et que cette personne a beaucoup moins de colère en elle maintenant qu'elle a réglé ses soucis personnels, que je vis dans une belle maison avec ma petite fille et surtout que j'ai besoin d'elle pour me sentir plus forte et plus complète. Elle me manque.

    Alors elle regarde Loup d'un air suspicieux et celui-ci confirme ce que j'ai dis et ajoute qu'elle pourra courir avec lui quand elle voudra. Alors elle accepte enfin et on monte sur Loup ensemble. Il monte jusqu'en dans les étoiles et je demande alors à voir la Mère. Nous voyons la Terre devant nous, et un gigantesque esprit transparent féminin l'entourant dans ses bras.

    Brusquement nous nous retrouvons dans la forêt. une femme Arbre sort de derrière un arbre et s'approche de nous.

    Voyage: un appel à la femme sauvage

    " Je suis partout. Venez , approchez mes enfants". Elle permet à mon enfant de se fondre dans mon coeur et je ressens alors d'intenses frissons dans mon corps physique dans mon chakra du coeur et partout ailleurs.

    La Mère me dit de danser comme le Vent, libre et imprévisible, d'être sauvage comme une louve, de danser dans la nature et de courir avec mon loup.

    "Libères toi, tu es Sauvage!"

    Je la remercie et repart avec Loup...

     

    En revenant de ce voyage, j'ai posé mes mains sur mon chakra du coeur et j'ai simplement dit: " bienvenue à la maison.."

     

    Voyage: un appel à la femme sauvage en moi


    votre commentaire
  • En conduisant... Mes guides se montrent..

     

    Bonjour!

    En conduisant tout en écoutant de la musique, il m'apparait soudainement sur mon écran mental quelques un de mes guides (animaux surtout mais pas que) en demi-cercle devant moi. Ils sont comme dans l'espace et brillants mais éthérés. Et j'entends alors des phrases qui me touchent tant que ça me fait un peu pleurer:

    " Tu relieras le coeur des Hommes et tu utiliseras le chant pour t'y aider (car la musique touche l'âme et le coeur de tous sans avoir besoin d'aucune traduction). La Baleine viendra te rendre visite et t'assistera dans cette tâche , tout comme le Loup car tu relieras également les coeurs en écrivant des contes destinés à éveiller les consciences et c'est Loup qui t'y aideras.

    En plus du chant tu utiliseras le tambour car son son particulier est directement relié au coeur de la Terre...

    Tu es de celles par qui les mondes sont crées..."

    (c'est moi qui ait formulé le tout présentement, c'etait pas dit comme ça exactement sauf la phrase du début et celle de fin)

    J'ai également eu la vision d'un patient (futur?) en utilisant une technique à base d'eau... On verra plus tard ^^

    En conduisant... Mes guides se montrent..


    votre commentaire