• En rêve d'abord, je suis dans une rue de ma ville qui est sous l'eau alors j'imagine un Jet ski invisible et aller très vite dessus. Hop changement de plan. Je suis parfaitement lucide, même vraiment beaucoup.

    Je ne sens pas du tout cet espace comme étant ma bulle de rêve perso dans lequel je serais lucide. J'ai plutôt l'impression d'une bonne projection astrale à un niveau de notre densité physique, sur Terre. Car déjà on ne me voit pas (deuxième fois que ça arrive et c'était en sortie astrale).

    Je me retrouve donc en plein hall d'immeuble. J'entends la porte s'ouvrir et vois une étudiante je pense rentrer chez elle. Là je me dis que je vais la suivre à l'intérieur. Puis ça devient bizarre. Sa coloc l'accueille, ce sont des lesbiennes qui commencent à s'embrasser et se toucher. Bref je suis coincée dans leur salon et j'ai l'impression d'être une super voyeuse.

    A un moment j'arrive à retourner dans mon corps et là quelque chose d'étonnant se passe. Première fois que ça m'arrive. Je cherche mon air... Je suffoque.. Comme si j'avais arrêté de respirer un moment. 

    Alors apnée du sommeil? 


    votre commentaire
  • Je peaufine de mieux en mieux ma technique favorite (visualisation de tunnel ou couloir en allant vite) pour devenir lucide et me projeter dans un espace. ça devient automatique presque.

    _ Cette fois je vois un dromadaire, devenir un loup puis mi-dromadaire mi-loup (lol). Je me retrouve à voir par ses yeux et courir dans une allée bordée d'arbres. Je deviens consciente et continue de visualiser cette allée (d'abord dans le noir en fait). Au bout d'un moment je vois au loin comme un écran de cinéma avec une image figée sur "pause". Je long à l'intérieur. Et j'atterris, toujours consciente, dans une grange.Il fait nuit, y'a des néons dont un qui tressaute (ampoule). Dehors il y'a de la musique type techno, on dirait que c'est la fête. Je regarde mes mains et crie "Clarté,maintenant!"  Un homme super grand (environ 2m) rentre, me voit et s'exclame:

    _ Hey!! comment tu vas? 

    Comme si on se connaissait depuis toujours quoi ... Mais je le reconnais pas du tout. Alors je lui demande, pendant qu'il va chercher à boire ou je sais pas quoi,

    _ Je suis où là? Par deux fois. Mais pas de réponses. Alors je demande fortement à me projeter à l'intérieur de mon chakra sacré (je travaille sur mes chakras en ce moment) mais  > Retour dans mon lit avec mon chakra sacré qui pétille. zut

    2ème partie de nuit:

    Je marche sur une route, de nuit et sous la pluie. Je dépasse une famille , à pied aussi. Je deviens lucide et me met à courir puis je plonge tête la première sur le bitume. Là je le traverse et me sens tourner de bas en haut ou alors c'est le monde qui se met à s'inverser je ne sais pas. Je sens tout le haut de mon corps astral flotter mais je n'arrive pas à décoller. Je suis dans mon lit, et vois défiler dans mes paupières de sortes de voiles, comme des nuages, blancs/gris. 


    votre commentaire