• Je suis partie deux jours, avec mon compagnon, en mini road trip dans les 2h30 autour de chez moi. On commence à 50 minutes au-dessus de ma petite ville, pour voir les Cascades de Gimel:

Mini road trip: cascades, dordogne, monts du cantal

Mini road trip: cascades, dordogne, monts du cantalMini road trip: cascades, dordogne, monts du cantal

Ensuite, on se promène dans une jolie forêt à coté où les esprits des arbres sont bien présents :

Esprit féminin de profil

Mini road trip: cascades, dordogne, monts du cantalEsprit Hibou

Mini road trip: cascades, dordogne, monts du cantal

Vous aussi vous voyez une queue de sirène?

Ensuite nous voilà partis un peu plus hauts encore, dans les gorges de la dordogne pour admirer ce super paysage au Roc du Busatier:

Le lendemain, nous sommes partis dans le cantal voir les volcans et montagnes. Nous n'avons pas fait la chaîne de volcans, ce sera pour la prochaine fois.

Nous commençons par le Puy Mary, le mont le plus haut du coin avec 1747m . Je réalise que je l'ai déjà grimpé il y a plus de dix ans. Cette fois, moins de chance, beaucoup de brouillard. Au sommet nous ne voyons que du blanc.Ce qui est vraiment dommage. Surtout que lorsque nous partons ça se découvre rhaaaa!

Super vue! ahah

Impression d'être dans les nuages et de voir une porte vers un autre monde...

Et nous voilà partis faire une super randonnée: "les Sources de la Jordanne" 2h30 de paysages splendides et de calme...

Mini road trip: cascades, dordogne, monts du cantal

Un mont qui m'a fait une forte impression...Entièrement formé par des laves remontant à la surface doucement...