• Chateau fort

    Bonjour!

    Mini vision dans mon lit

    "Je suis devant un chateau fort avec une personne et je lui dis que j'ai déjà été ici il y a 11 siècles"

    Précis..malheureusement aucun détail ne me reste de ce chateau... Cette information donc reste inutile... Dommage j'aime vérifier ce que je vois.


    votre commentaire
  • Projetée dans ma vision

     

    Bonjour !!

    Cet été, j'ai expérimenté encore une fois une projection de ma conscience entière à l'intérieur d'une vision. Cela dure toujours trés peu de temps mais ça reste vraiment impressionnant.  Cela se passe pendant la nuit, j'ai d'abord vu la vision sur mes paupières, en coloré puis j'ai plongé dedans en voyant tout à 180 degré.

     

    " Je vois un paysage désertique avec des rochers de couleur ocre/rouge. Pas de végétation. Sur ma gauche je vois une sorte de palissade en bois (?) et la vallée entourée par de hautes falaises. A ma droite, des rochers assez hauts qui font comme un mur tout près de moi.

    Et en face, à 3 ou 4 mètres, une porte haute mais étroite, en bois, imbriquée dans un rocher. Je suis comme un peu en hauteur. "

     

    Ok. Ce n'est pas la première fois qu'on me montre ce genre de paysage ces derniers temps. Et j'aimerai VRAIMENT savoir où ça se trouve... Si cet endroit existe, ce que j'ai à y faire. Pourquoi on me montre cela? 


    2 commentaires
  • Petites phrases entendues...

     

    Bonjour !

     Pêle- mêle, voici des petites phrases entendues, suite à une demande, vision ou fin de rêve au moment où je me réveille..

    _ Va et mange la lumière

    _ N'oublie pas Victor, le monde a reçu un cadeau (en sourire)

    _ L'Eau Divine va de paire avec l'Eau Ténebreuse (seconde phrase oubliée)

    _ 32, Kundalini


    votre commentaire
  • Rêve lucide inattendu/ appels réussis

    Bonjour,

    En ce matin (6h) du 26 septembre j'ai eu un rêve automatiquement en mode lucide, c'est la première fois que je suis déjà lucide en début de rêve. J'ai remarqué que l'aube était vraiment mon moment privilégié pour ces expériences de conscience modifiée.

    Une heure avant j'écrivais un message à une amie pour râler car période trés faible en rêve ce mois de septembre... Ahaha..

    Je signale quand même que la veille au jour, j'avais émis l'intention d'être consciente de ce que je faisais pendant la nuit dans l'astral.

    " Je vole dans le ciel en tenant ma mère sous moi avec mes bras. Je slalom entre des arbres puis monte trés haut dans le ciel en volant derrière des oiseaux. Plus je monte, plus ma mère semble légère. C'est fabuleux, j'aime tellement voler. Je lui dis qu'on a du faire pas lin de 20km.

    Je me sens pleine d'énergie, claire. C'est génial! Du coup j'ai envie de redescendre pour faire des appels.

    Il y a des gens dont une petite fille qui crie "whaouu elles volent!" Je m'arrête au milieu d'une foule et dit : "j'appelle la maîtresse de ma fille". Appel clair et net, la voila derrière moi. Je lui parle de quelque chose en rapport à ma fille.

    Puis le décor change, je me trouve dans une cour, seule.

    _ J'appelle Ashroll (mon dragon gardien)

    Je le vois arriver en se posant devant moi. Pour la première fois en rêve lucide ou voyage astral. Je suis impressionnée par sa taille mais je suis étonnée : il est différent de mes visualisations jusqu'à présent...!  En effet, son rouge est différent, plus proche d'un bordeaux que d'un rouge vif, sa tête ressemble à celle d'un lion et puis son corps... Je m'attendais à des écailles mais pas du tout!! C'est un mix entre Une sorte de gelée dure et floue, des pixels et du rubis brut. Enfin bref. Faudra qu je refasse un appel pour mieux détailler ^^

    Il me fait un câlin, mais comme avec mon ange gardien, je ne sais quoi dire, je fais la timide zuuuut!! pff Bon du coup je lui demande s'il a quelque chose de spécial à me dire et je crois qu'il me dit quelque chose que j'ai oublié (évidemment rhaaa) et il s'envole.

    Je sens encore de l'énergie mais j'ai peur de me réveiller alors je fais un dernier appel, plus intime celui-ci..Pour activer mes énergies sexuelles (toujours voulu savoir ce qu'on ressentait en astral) Bon bah j'ai eu ma réponse.. Ce fut trés bref car si intense que ça m'a tout de suite réexpédiée dans mon lit. Réveillée avec l'énergie qui pétillait partout dans mon chakra sacré."

    Mais je suis sacrément heureuse de ce long rêve lucide :)


    votre commentaire