• Expériences de clairaudience

     

    On appelle la clairaudience, la faculté de recevoir des messages du monde spirituel (guides, âmes défuntes, esprits...) comme si ils nous parlaient à côté de nous et que nous l'entendions avec notre oreille physique (différent de la télépathie quoique cela est souvent complémentaire et peut précéder la clairaudience).

    J'ai précisé dans le premier article du blog que je ne pensais pas être médium car on y met tellement de choses dans ce mot... Donc non je ne vois pas les esprits et tant mieux d'un côté, j'aurai assez peur de dormir dans le noir sinon hihi. Mais le médium est avant tout un lien entre le monde physique et spirituel et par ce fait, nous sommes tous médium que ce soit une médiumnité réveillée (expériences, chocs, conscience...) ou de naissance (c'est naturel et depuis l'enfance on ne s'est pas coupé avec cet aspect...).

    C'est surtout à l'âge de 15/16 ans que j'ai eu beaucoup d'expériences "bizarres"; il faut dire qu'à cet âge j'expérimentais beaucoup et le travail paye toujours...

    J'ai commencé à faire pas mal d'exercices de télépathie et ai obtenu d'assez bons résultats... J'entendais souvent, dans ma chambre et seule, quelqu'un appeler mon nom avec une voix qui résonnait, ça m'intriguait et me faisait parfois peur car je ne comprenais pas trop ce qui se passait :D J'ai souvent entendu de la musique dans une oreille aussi surtout de la flûte je dirais mais assez cristalline.

    Ma plus forte expérience est arrivée chez moi. Je vaquais à mes occupations d'ado (lol), j'allais dans la salle de bain me maquiller ou autre quand j'ai entendu une voix m'appeler   ! Mais une voix différente de celles que j'entendais le soir... Non là c'était comme si quelqu'un étais à côté de moi et me parlait... Le plus étonnant c'est que c'était la voix de ma grand-mère!! Je précise qu'elle était vivante à ce moment-là. Sur le coup j'y ai pas trop fait attention et j'ai répondu: "quoi??" en pensant que ma mère m'avait appelé. Ma mère me répond mais du rez-de chaussée en me disant " je n'ai rien dit".

    Et là la fameuse voix me dit une phrase qu'il a été pour moi impossible de comprendre... Comme si les mots étaient à l'envers ou dans une  langue inconnue. J'ai compris que personne me parlait dans mon entourage et cette vois qui ressemblait tant à celle de ma grand-mère a commencé à me faire cogiter: ma grand-mère aurait-elle un soucis??? J'ai eu peur du pire...

    Mais non, elle avait pensé à moi mais n'avait pas eu de soucis particuliers..

    A ce jour je n'ai toujours pas compris et une expérience aussi tangible ne s'est pas reproduite mais j'en garde un souvenir assez fort!

     Aujourd'hui j'entends le plus souvent de la musique par clairaudience ou des sons cristallins lointains. Ou bien on répond à mes questions par un mot que j'entends résonner dans la pièce... Comme la fois où une voix féminine m'a révélé mon nom d'initiée ou cette fois où j'ai entendu le nom d'un ange aussi...

    Je lis sur des sites que certains parlent de clairaudience quand moi j'y vois de la télépathie... C'est juste une question d'interprétation..

     


    2 commentaires
  •  

    Au coeur de la Terre: magnifique voyage!!

     

     

    Intention: me ressourcer... (mars 2010)

     

    Je monte dans ma barque, dans ma grotte. J'observe les cristaux sur la paroi qui me semblent plus lumineux que d'habitude. Je traverse le feu puis l'eau. Ashroll, mon dragon, m'attend sur le plateau. Je l'embrasse et lui demande s'il désire quelque chose et il me répond "une danse". Alors je danse pour lui. Il me remercie et la prochaine fois il me demandera un chant. Il me dit ensuite de monter sur son dos afin de m'emmener dans un endroit qui me ressourcera.

    On survole la forêt puis plus loin se trouve une autre forêt avec des arbres aux feuilles d'or. C'est vraiment trés beau. Une sorte de mélopée cristalline s'échappe d'eux grâce au vent qui remue dans les feuilles. A l'entrée de la forêt, il atterit et me dit d'y entrer seule. Mais au moment où je m'apprête à y entrer, il ajoute que je devrais enlever mes chaussures afin de pouvoir sentir la terre avec mes pieds. C'est elle qui me ressourcera. La Source nous permet de nous relier à tous ainsi que notre âme et la Terre mère a des énergies qui ressourcent et reposent. Les deux sont Amours.

    J'arrive dans une clairière au milieu de laquelle se trouve un puits. Je me dis qu'il va bien falloir que je monte dedans. Je descend donc et c'est long mais plus je descend, plus la pierre qui était noire/grise au début, devient lumineuse, dorée. Puis une "porte" en cristal me bouche l'entrée d'un monde d'Or. Un faucon s'y trouve et il me demande ce que je fais ici et où est l'offrande que j'apporte. Je lui explique qu'on m'a emmené là afin que je puisse me ressourcer et, dans ma main, apparait comme par enchantement une clé doré. Quand il la voit, le faucon  me dit que je peux passer et s'envole vers la surface. Je trouve la serrure et tourne la clé à l'intérieur.

    Je tombe alors mais finit par léviter. Autour de moi tout est splendide: une ville d'Or avec des rues, un palais, un temple, une forêt d'or... Au centre il y a un soleil doré avec un arbre au-dessus de lui. Au sol, je rencontre Etnab que je suis surprise de trouver là. Il me dit en souriant qu'il est un des Gardiens de ce monde. Je l'accompagne jusqu'à une grande porte qu'il ouvre grâce à une incantation dans une langue inconnue. Derrière cette porte se trouve une source avec une petite "piscine" naturelle. Il fait un peu sombre mail y a des centaines de petites lumières qui virevoltent. Ce sont des fées. Je suis trés heureuse de pouvoir en voir. Elles me parlent mais j'ai oublié leur propos. Il y a aussi beaucoup de fleurs comme des coquelicots, des campanules....

    Etnab part. Je crois qu'une fée me dit de me déshabiller et de rentrer dans l'eau. J'enlève donc ma robe, mes bracelets( celui en forme de serpent et mon bracelet/épée dont je n'ai pas raconté le voyage de cette acquisition..) Je garde mon diadème et je n'ai pas mon collier (autre voyage+ rêve).

    Je glisse dans l'eau dorée jusquau cou et j'y reste quelques instants. Puis on me dit qu'il est temps de sortir. On me vêtit du même genre de robe que je portais mais celle-ci est dorée. Je m'approche d'un arbre plus loin, touche son tronc et demande à la Terre de me ressourcer. J'entends qu'il faut que j'offre un chant, ce que je fais immédiatement. Les feuilles des arbres et les fées semblent se joindre à moi pour créer une belle musique. Quand cela est fini, je m'écarte un peu du tronc et là, des racones sortent du sol et s'enroulent autour de mes pieds, de mon corps, de mes bras en croix. L'énergie monte en moi. Les racines se connectent à mes chakras et pulsent de la lumière.

    Une silhouette apparait devant moi: c'est une femme brillante, éthérée qui ressemble à Cassandra. Pleine d'amour et de douceur. Des centaines d'étoiles entourent son corps comme une Aura. Elle me sourit avec amour et bienveillance et me dit qu'elle vit en mon coeur, qu'elle m'aime profondément (moi et les autres humains...), que je suis une petite graine belle et pure. Je lui dit à mon tour que je l'aime. Les larmes me montent aux yeux tandis ce qu'elle m'appelle "mon enfant" et me dit d'ouvrir davantage mon coeur. Elle s'approche de moi et se fond en moi. Je ferme les yeux et quand je les ouvre je suis dans les bras d'Etnab qui me porte!

    Il se met à siffler et nos corps s'élèvent dans les airs. J'entends que le Son est important. Quand nous arrivons à l'entrée du puits, il m'explique que je pourrais revenir dans ce monde puisque j'en ai déja fais partie. En fait lui et moi, n se connait depuis bien longtemps. J'ai moi-même déjà été sa guide. J'ai choisi de continuer mon évolution en me réincarnant encore. Il me demande où est sa flûte qu'il m'a offerte, je lui réponds que je l'ai remise à mon enfant intérieur (voyage non raconté). Il me répond "tant mieux mais tu en auras surement besoin un jour". Il me dit aussi d'être prudente sans détailler et que je pourrais le voir ailleurs que dans ce monde. Je ke remercie et m'en vais. (J'ai aperçu d'autres gens comme lui  en bas aussi mais comme effacés pour que je me concetre ailleurs) 

    Je remonte l'échelle du puits, les pierres dorées deviennent argentées puis noires. Sur le rebord du puits se trouve le faucon qui m'incite à apporter une offrande la prochaine fois que je reviendrais.  Je le remercie. Je reste quelques secondes dans la clairière à écouter le chant des arbres puis je retrouve Ashroll qui me ramène à la grotte. Il me dit d'envoyer de l'amour à mes proches autour de moi car quelqu'un, inconsciemment, ne veut pas "du bien" et il ajoute d'être prudente. Je m'en vais.


    votre commentaire
  • Mes chakras

    Comme je l'ai mentionné dans un autre article, je travaille en ce moment avec une amie virtuelle connue il y a deux ans sur le net sur le forum de plumes et de crocs (en lien). Elle commence à développer son activité de coaching et pour débuter et voir si cela fonctionne elle a bien voulu se forger une expérience avec moi. Elle m'a donc autorisée à parler de notre parcours ensemble et je l'en remercie (en plus ça lui fait un peu de pub pour ses prochains soins donc je l'encourage!)

    Iris m'a d'abord parlé de différentes techniques à utiliser dont l'EFT, j'en parlerai probablement un autre jour. Pour l'heure je vais parler du soin qu'elle m'a fait à distance il y a deux jours et qui m'a assez pertubé dans ses propos...
     

    le soin

    Pour commencer, elle m'a vu entourée de quatre guides qui me protégeaient mais cela lui donnait l'impression que j'étais fragile et que je dépendais d'eux pour survivre d'une certaine manière..
    On m'a déjà dit, dont mes guides, que j'étais trés entourée et protégée, je n'en connais pas la raison. Je suppose que j'en ai besoin, je ne sais pas si c'est plutôt négatif ou positif mais ça me rassure...

    Iris me dit aussi qu'elle a craché tout du long, ce qui est inhabituel en soins et elle me demande si je n'ai pas subi des abus sexuels mais je n'ai aucun souvenir d'une telle chose...

    On arrive à la visualisation de mes chakras:

     

    • Mon chakra coronal : bien mais avec des petits graviers
    • 3eme oeil : un joli serpent le garde et il est sorti lui faire un coucou en sssssss  sssss
    • chakra de la gorge : Elle y a vu des petits bonhommes comme dans le voyage de Gulliver et en a pris quelqu'uns dans la main mais c'était enfantin comme impression (soucis de communication dans l enfance, ou communication par les emotions de colere et peur comme les enfants? )
    • chakra du coeur : un morceau de charbon........ C'est clair, c'est le problème principal, y a rien qui bat il est brulé calciné. Là c'est le premier choc... Je savais qu'il serait pas éclatant mais de là à être calciné... ça m'a fait mal. Je comprend mieux pourquoi mes guides me parlent toujours de lui... Et ça ne veut pas dire que je n'ai pas de coeur ^^ mais qu'il a été trop malmené.
    • chakra solaire  Là on lui fait comprendre qu'elle passe à ma part masculine sur le plan physique. comme si mon corps était coupé au centre, féminine en haut et masculin en bas. Elle essaye donc de les 'recoller' , de les harmoniser mais c'est du bricolage et ca tiendra pas longtemps, il faudra un travail en profondeur. Mon chakra solaire se porte bien, doux même presque en peluche (peut être suis-je presque trop dans la douceur ou encore une fois l'enfantin dans le domaine professionnel et créatif ou encore je ne me pousses pas assez à me réaliser, j'ai plus de qualités que cela)
    • chakra sacré contient des diamants mais qui faisaient penser à des calculs rénaux aussi et c'est beau les diamants mais dans la vessie ou utérus c'est problématique, donc c'est mitigé comme impression.
    • chakra racine  Iris a craché ses poumons et l'image c'était un anus plein de merde (désolée pour le gros mot). Autre choc!! Un trop plein de déchets accumulés.., des toxines, des émotions périmées...

     

    • aux pieds j'avais des chaussons de laine montant jusqu'au chevilles :-) ça concluait avec une note positive ce tour d horizon de mes chakras. Pourtant j'ai toujours les pieds froids ^^ Je pense que ça doit être l'énergie de la terre qui me dorlote un peu..

    On constate donc un déséquilibre entre le haut plutôt ouvert et un bas plutôt faible et problématique. Avec au milieu un coeur détruit mais ne dit-on pas que le feu détruit pour recréer ensuite?


    Ensuite elle m'a fait une petite séance de guérison. On continuera le coaching pendant quelques temps encore et j'espère arriver à évoluer...


    5 commentaires
  • Bonjour!

    En ce moment je fais un travail sur mes peurs, mes émotions et l'équilibre masculin/féminin.

    Mes principaux problèmes:

    * trop de peurs enfouies, récentes ou passées qui polluent mon intérieur et le remplissent de déchets notamment dans mon chakra racine... Peur de manquer d'argent et de l'avenir (insécurité), peur de m'exprimer (regard des autres), peur de m'affirmer (manque d'estime de soi et de confiance), peur de blesser (fausse peur pour moi... Ce n'est pas pas la peur de blesser mais que la personne concernée me tourne le dos....) Beaucoup de travail donc!

    * Difficulté à exprimer mes émotions négatives: pour le bonheur et la joie j'ai moins de soucis... mais pour ce qui est de la tristesse et surtout de la colère je renferme ces émotions en moi... Je les ai surtout trop renfermées plus jeune et du coup il y a un trop plein à présent. J'ai parfois le sentiment d'être insensible, je sais que c'est faux mais tout est bloqué..

    * Déséquilibre de mes énergies masculines et féminines: et j'ai un dérèglement hormonal qui me le fait savoir tous les jours... Le haut de mon corps serai féminin et le bas masculin (non je n'ai pas de pénis lol) avec une coupure au milieu.. Evidemment ça fait désordre ^^ De là viennent surement mes soucis pour donner la vie...

    Je ferai peut-être une partie sur chacun de ces trois éléments pour voir l'évolution dans le temps...

    je commence donc un travail avec une amie et je vais utiliser l'écriture intuitive car cette méthode me convient bien quand je n'arrive pas à ressentir d'émotions ... Je ne rentrerai pas dans les détals ce n'est pas le but mais si j'arrive à évoluer en tournant tout ceci à mon avantage, cela pourra peut-être profiter à d'autres...!


    2 commentaires