• Rêve lucide: appel à Hibou

     

    Bonjour!

    Il y a quelques jours, en ce début de nouvelle année (j'en profite pour vous souhaiter une belle année au passage!) J'ai eu l'intention de rêver de mon animal de pouvoir. J'en avais déjà connaissance grâce à mes voyages chamaniques mais je teste la force ds intentions et puis comme ça j'aurai la confirmation de mon animal de pouvoir principal...

    Le rêve précédent mon rêve lucide, je découvre sur le sol deux grands bâtons avec une tête de hibou sculptée sur le dessus, puis un rêve où je vois des plumes de hiboux. J'ai donc compris le message ^^. Ç'en est suivi un rêve lucide, court comme d'habitude mais grisant!!

    _ " J'admire une superbe vue de la nature en hauteur, les couleurs dans le ciel ressemblent à celles d'un lever ou d'un coucher de soleil. Je pense à une copine qui pratique le rêve lucide et me dit : " tiens je vais projeter ma conscience dans le vent" . A partir de là je bascule en mode lucide. Je me met à voler, je sens les courants frais du vent, je suis aux anges! Tout de suite je demande à rencontrer Hibou. Je sens que e me dirige quelque part en volant mais de moins en moins haut. J'utilise mon énergie pour remonter mais ça finit toujours par redescendre. Je répète mon intention mais me sens soudain partir vers l'arrière tête la premiere dans de l'eau, je coule de plus en plus profondément jusqu'à ce que la lumière de la surface disparaisse et que le noir soit total."

    J'ouvre tranquillement mes yeux dans mon lit, super en forme!

    Rêve lucide: appel à Hibou


    votre commentaire
  • Le grimoire ( mai 2016)

    - " Sur le dessus d'une étagère, je vois apparaître un vieux livre poussiéreux. Il est gros et les pages semblent être en parchemin. Je le prend délicatement et souffle la poussière. Je vois des symboles sur la couverture et le coté mais je ne les déchiffre pas. "

    Epée astrale ( juin 2016 > intention de me libérer de liens négatifs)

    - " Je suis dehors dans un champ avec une amie quand je vois dans le ciel des trainées blanches et lumineuses se dirigeant vers nous à toute vitesse. Une épée blanche argentée en métal finement ciselée et ouvragée (comme dentelle) m'arrive dans la main. Mon amie  a aussi une épée et une lance dont la lame est coubée interieurement et souple."

    J'ai parlé de ce rêve à mon stage chamanique, l'enseignant m'a dit qu'il existait des armes guerrières de ce type dans le nord de l'europe il y 'a des siècles.. Intéressant!

    Marie Rivier (juillet 2016)

    _ " Je parle à un homme encapuchonné de profil, qui ne me regarde pas. J'ai l'impression que c'est un archange. Il me parle d'une Soeur ou Sainte Marie Rivier(e ?) mais je ne me rappelle plus pourquoi.."

    > Sur le net je trouve la trace de Soeur Marie Rivier (18/19e siecle) qui a crée les Soeurs de la Presentation de Marie (aide aux pauvres etc) mais alors je ne comprend pas du tout pourquoi on me parle de ça! ça ne me parle pas! ça aurait intéressée ma mamie défunte surtout... du coup je sais pas quoi faire de l'info.. Aprés la vie de cette femme est quand même un exemple de courage..elle était presque naine et trés jeune a réussi a imposer ses idées et ses valeurs à beaucoup de gens..

     

    Rassemblement de druides: (août 2016)

    - " Je roule dans une voiture type jeep avec d'autres personnes quand on passe devant un champ et j'y vois  d'immenses créatures mi-cheval mi-bison. Je suis la seule à les voir. Quand je regarde à nouveau, c'est tout un rassemblement de druides à la place des créatures. Ils ont l'air surpris que je puisse les voir . Un homme me mime quelque chose avec ses mains mais je ne me rappelle pas quoi."

    Le trésor caché (novembre 2016)

    _ " J'habite avec ma mère et Cathy dans une nouvelle maison, grande (trop), un peu délabrée et biscornue, avec encore beaucoup d'affaires du locataire précédent. Il y a beaucoup de pièces inutilisées. Ma mère m'explique que c'est temporaire, qu'on ne restera pas là trés longtemps. Je suis plus jeune et je m'amuse avec deux autres enfants à fouiller la maison quand une pièce secrète s'ouvre dans le mur nous laissant apercevoir des parois de cristaux bleus magnifiques. On rentre à l'intérieur, au bout d'un long tunnel se trouve une immense caverne illuminée par un trés grand cristal bleu saphir qui soutient un carillon lumineux ,immense aussi (carillon en cristal brillant).  Celui-ci se "réveille" par mon chant, c'est magique.  Excitée par cette découverte, je cours chercher ma mère pour lui montrer mais, à peine arrivée à l'entrée, il y a une grosse secousse et la porte se trouve condamnée par des rochers. J'essaye, sans succès de retrouver une autre entrée (qui existe je le sais) mais impossible... En rentrant dans ma chambre, je trouve deux cristaux bleus dont un est tenu par un oiseau de bois (existant reellement). "

     Le sceau des étoiles( février 2017):

    _ " On est plusieurs à avoir des pouvoirs.Je m'entraîne à voler mais à part de grands sauts, je n'y arrive pas. Je suis un peu frustrée. Nous sommes dans une maison proche de la mer, sur sa digue. C'est la nuit. Dans la mer, je vois les reflets des étoiles devenir roses. Je lève alors mes yeux et vois les étoiles vraiment roses dans le ciel (cf: mon voyage astral où les étoiles étaient roses aussi). Je me tourne vers la fenêtre où mes amis sont, à regarder le ciel aussi. On sait que "ça a commencé". Au loin je vois dans les cieux un immense sceau de lumière ( pentacle et autres) apparaître qui tourne à l'horizontal avec un rayon lumineux au centre dirigé vers le sol. Des démons y sont rassemblés et massacre les gens (flash de morceaux de corps) mais c'est aussi à cet endroit qu'est la clé (de quoi??). On y va donc pour tuer les démons qui prennent l'apparence de gens qu'on connaît pour nous faire flancher. "

    Mariage arrangé ( février 2017; lien karmique,vie antérieure)

    _ " Je suis mariée de façon arrangée à un homme guerrier, grand, mat de peau (typé un peu hindou/perse), musclé, protecteur et communicatif. Je suis très amoureuse de lui mais jamais je ne lui ai dit. Lui croit que je ne l'aime pas. On s'embrasse et on s'apprête à faire l'amour. Le lendemain il doit partir combattre à la guerre.

    > A mon réveil, je connaissais la suite de mon rêve, non pas sans émotion... Il est partit à la guerre, y est mort et j'ai culpabilisé toute ma vie de ne jamais lui avoir dit que je l'aimais. J'ai fini ma vie seule. Mon intention était de connaitre mon lien karmique avec mon copain (ex) qui, cette nuit là avait rêvé qu'il remontait le temps jusqu'à sa mort en 1400. Quand j'ai assumé mon amour pour lui, notre relation s'est arrêtée. mon karma avait changé. 

    Foi ( mars 2017)

    _ Dans une ville, le ciel devient noir et les gens ont très peur. J'ouvre grand mes bras vers le ciel avec confiance et amour, là de la lumière sort de mes mains et le ciel redevient bleu avec des millions d'étoiles scintillantes.

    Le doute est poison (avril 2017)

    _ Avec ma fille, nous vivons dans un royaume où nous sommes la princesse et la reine. Un royaume où la Foi règne: pas de doute, ni de peur etc... Mais un jour le mal arrive, ce mal prend la forme du doute. Je vois un carrosse dont les chevaux sont happés sur le côté par une force mystérieuse. Ma fille est atteinte par ce mal: on se vide de nos liquides intérieurs, on fond. ça commence par une diarrhée incontrôlable et très forte. Je suis terrifiée à l'idée de perdre ma fille alors j'attrape moi aussi ce mal. Aucune douleur mais tout s'évacue. Je cours rejoindre ma fille et on se serre l'une contre l'autre en criant.

    > Une amie me dit qu'elle a eu une très forte gastro toute la nuit et le rêve suivant parlait d'elle... Donc j'ai peut-être capté son mal...

     


    2 commentaires
  • Un nouveau guide amérindien

    Bonjour!

    J'adore quand les guides viennent nous rendre visite en rêve en prenant l'apparence d'une personne proche :) Mais cette fois je l'ai grugé héhé rêve non lucide mais j'ai quand même compris que quelque chose clochait...

    " Mon parrain rentre chez moi alors qu'il vient juste d'en partir et que je l'aperçois d'ailleurs à la fenêtre habillé différemment... Du coup je demande à ce "parrain faux" qui il est! Là il me montre son apparence (ou bien une autre fausse?): c'est un jeune amérindien aux cheveux trés longs. Il me dit qu'il est  métamorphe et veille sur moi depuis environ 1 an et demi/ 2 ans. C'est donc un nouveau guide. J'ai peur qu'Etnab soit parti et qu'il l'ait remplacé..

    Je l'embrasse sur la joue tendrement en remerciement et là quelque chose se passe, comme un échange énergétique électrique avec un petit flash lumineux. Mon guide parait content. "


    votre commentaire
  •  

    Rêve lucide: je fuis encore...

    Bonjour,

    Ce rêve date d'Aout mais j'avais oublié de le noter. en ce moment je retravaille ma lucidité en rêves, ça me manque!

    " Je ramasse un gros cristal Quartz rutile avec de la tourmaline noire et des pointes vertes et me dit qu'on sous estime trop cette pierre... Je marche dans la rue et aperçois un poids lourd passer. Il s'arrête et le conducteur hurle à un chien de rester sans bouger mais le chien se met a montrer les crocs et grogner. Je me tourne et vois alors deux énormes chiens typer bergers allemands mais 3 fois plus gros. Ils grognent eux aussi et un s'approche de moi.

    Je sais que je rêve et cherche à fuir (me battre avec des chiens méchants c'est pas trop mon truc, je maitrise pas trop les énergies..). Je me retrouve dans un arbre mais le chien arrive à grimper en haut, je vois son ombre et... "

    REVEIL...

    En 2005, j'avais rêvé de loups qui me poursuivaient aussi et je montais me refugier dans un arbre mais un parvenait à me mordre au bras... Va falloir un jour que je fasse face à cette peur que j'ai de moi... je crois qu'ils représentent ma colère enfouie que j'ai bien du mal à ressentir...


    2 commentaires