•  

    Les Sirènes

     

     

    Intention: me purifier et rencontrer mon âme

    Dans ma grotte. Pour le première fois je regarde sur ma droite et vois un autre tunnel que je n'avais jamais remarqué car j'allais directement sur la gauche vers la barque. Je sens qu'il faut que je me dirige dans ce tunnel qui, lui, est trés obscur, sans cristaux sur les parois.

    J'y vais donc à tatons puis glisse dans un trou à toute vitesse. Je tombe dans le noir sans savoir où est le sol. Des griffes m'attrapent, c'est Hibou qui est toujours là pour rattraper. On vole un moment. Tout est si sombre, sans espoir. J'aperçois vaguement des gens en bas, près de ruines en pierre. Une femme me regarde avec des yeux écarquillés assez effrayants. Sa peau est grise. C'est une partie du Royaumes des Morts, des Ombres,un lieu d'illusions. Mais je peux être rassurée, je ne suis pas encore prête à y aller même si un jour je le devrais car je suis une passeuse d'âme bien que ce ne soit pas ma tâche principale.

    Comme à son habitude il me lâche sans me prévenir et je tombe dans un lac d'une eau bleue et dorée bien que tout autour c'est encore trés sombre. Je ressors la tête à la surface pour respirer, mais je sens qu'on me tire par les jambes pour m'entrainer au fond. Je me débats mais àa ne sert à rien. Dans l'eau se trouve de la lumière. Je me retourne enfin et vois une sirène trés belle me sourire. Je crois qu'il y en a d'autres aussi. Je réalise que je respire sous l'eau, puis que mes jambes sont devenues unies en une belle queue blanche. Je l'accompagne mais ne me rappelle pas comment on arrive dans le palais exactement mais je me retrouve dans une grande salle avec un trône sur lequel est assise la reine des Sirènes.

    Je remarque immédiatement sa couronne sur sa tête car elle est identique à la mienne! JE lui pose la question. Elle me répond que c'est une initiée aussi et que je suis sa soeur. Je lui demande ce que signifie "les trois monts d'or" (dans un précédent voyage que je ne noterais pas ici on m'a expliqué que j'étais une initiée ds trois monts d'or (ou mondes?), si j'ai bien écouté). Elle se lève alors, me dit de la suivre. En partant de la salle, je vois un homme sirène me fixer et soudainement je vois son visage en gros plan:  ses cheveux sont châtains et il a des yeux verts étincelants. Il m'intrigue car je ressens un peu comme de la colère ou de la frustration dans son regard.

    La Reine finit par me montrer un endroit, au loin dans l'eau où l'on peut apercevoir trois grosses collines sous-marines. Elle me dit que pour le moment je ne suis pas encore prête à me souvenir. Je me demande si c'est cela "les trois monts d'or" et en quoi ils sont importants. On rentre dans un tunnel et on ressort la tête hors de l'eau.

    Nous sommes dans une caverne. Je sors de l'eau et retrouve mes deux jambes mais la reine reste dans l'eau. Je vais me faire purifier. Il y a des trous dans les parois d'où sortent des rayons de lumière colorée et qui frappent mon corps debout, bras écartés. Tous ces rayons me transpercent, me nettoient etc... (Dans mon corps physique, allongé, j'ai toute une vague de frissons électriques qui me traversent le corps). Quand cela est terminé, en face de moi (en sorte de vision) je vois un cercle dans lequel se trouve un gros serpent. Celui-ci sort de ce cercle et s'enroule autour de moi. Je tombe sur le sol et j'ai un peu peur. Il va "ouvrir" une porte à mes dons, leur permettre de se déclencher. Il me mord au front, au Plexus et au Hara. Puis tout se trouble et je retrouve flottante dans un endroit où il n'y a que de la lumière blanche. En face de moi se trouve une femme vêtue comme moi et me ressemblant beaucoup, c'est mon âme je crois. Je ne sais plus ce qu'elle me dit mais finit par se fondre en moi.

    Je  suis étendue sur le sol de la caverne, je repars avec la Reine et prend une autre grotte qui m'emmène au lac bleu et doré. Je sors et je lève mes bras au ciel, écarte mes jambes et sens les courants d'énergie qui me traversent puis se rejoignent dans le centre de mon corps. Se faisant, j'ai des chants amérindiens qui me viennent en esprit. Quand je les chante en vrai je ressens plein d'électricité sur le côté gauche de mon corps, je ferme les yeux.

    Quand je les rouvre je vois Hibou. Je me "réveille" et réalise que je suis sur une branche en haut d'un trés grand arbre. Je ne comprend pas. Hibou me dit de sauter. Malgré ma résistance, je finis par le faire car Hibou ajoute que mon chemin n'est pas facile, que je dois apprendre l'acceptation et le lâcher-prise pour en sortir grandie car ma route sera jalonnée d'épreuves, de morts et de renaissances. Je saute donc, confiante et me rends compte que je reste en lévitation à un mètre du sol. Hibou me rejoint et me dit que je suis capable de maîtriser l'espace et le temps (le mouvement dans l'espace) et c'est mon dragon qui me l'apprendra bien que ce ne soit pas pour maintenant. C'est une finalité, tout comme l'immortalité que je dois atteindre (dans ce corps??). Du coup j'appelle Ashroll qui arrive.

    Je lui demande qi ils sont tous deux mes totems principaux et ils me répondent que oui. J'essaye de me connecter à eux, pas facile!. J'embrasse mon dragon et Hibou me ramène au plateau et m'accompagne pour le chemin du retour.


    4 commentaires
  • Exercice d'ancrage

     

    Je pourrais vous parler de cet exercice d'ancrage qui consiste à visualiser des racines allant profondément dans la terre, c'est ce que j'avais prévu mais un exercice m'a été donné par mon dragon de feu alors je vous parlerai de celui-là d'abord...

    Imaginez-vous dans une pyramide (moi c'est une pyramide de cristal mais cela peut-être en pierre ou autre...) car la pyramide relie la terre au ciel comme l'arbre. Du sol, visualisez une spirale de lumière dorée remonter d'abord par vos pieds puis le premier chakra (ou chakra racine) jusqu'au coeur. Ensuite voyez la même spirale descendre du haut de la pyramide jusqu'à votre coeur en passant par les chakras supérieurs... Laissez les deux énergies dorées vous envahir dans votre coeur et grandir en créant un cocon de lumière autour de vous et en vous, gorgeant vos cellules d'une vie nouvelle.

    Sentez vous centré et stable dans votre corps physique mais connecté à votre nature spirituelle...


    votre commentaire
  • Les rêves insolites: partie 4

     

    Rêve d'Atlantide:

    * Je suis avec le fantôme de mon grand-père mais il est jeune. On voit une amie dans la cour de récréation (là où on s'est rencontrées à 6 ans) de mon école primaire assise sur les marches devant la porte de l'école. Elle jette des cailloux dans une sorte de flaque "gélatineuse", ça fait des ondes. En face de nous, sur la droite de mon amie, il y a une porte rectangulaire à la Stargate. On demande où ce vortex va et elle répond: " en Atlantide" . Du coup avec le fantôme on y entre et de l'autre côté on voit une femme blonde dans une barque se diriger vers nous. Il y a l'océan et au fond toute une côte et des falaises type Irlande. Trés hautes. Il fait aussi trés beau. Ya de la végétation autour de nous. Une musique envahit l'espace. Je vois aussi en mode vision, du ciel. Je vois l'île énorme avec des canaux en cercle. La porte va se refermer, je décide de rentrer dans mon monde mais le fantôme reste. Je lui dis de ramener le plus de choses possibles ou de changer le cours de l'histoire!. Je repasse la porte mais j'arrive dans un autre endroit que la cour d'école. Je suis sur un palier extérieur en haut d'escaliers. Je ne sais combien de temps ça dure mais le vortex s'ouvre à nouveau et deux jeunes hommes en sortent dont le "fantôme" qui a à présent un corps physique humain et des lunettes. Il commence son récit à toute vitesse! Il me dit qu'ils ont été baigné d'huile, qu'on les as mis dans une petite pièce vide et carrée et qu'il y a une huile sur leur corps... On les a purifié de tout ce qui doit l'être. On enlève les couches d'énergies négatives peu à peu. Il parle aussi d'autre chose mais je me suis réveillée à ce moment précis!!! Il m'a dit que c'était extraordinaire.

    Rêve de prison astrale:

    * Dans un lieu type château avec des forêts aussi, il y a beaucoup de personnes. Je ne sais plus comment ni pourquoi on a attéris là. On essaie de sortir mais en vain. On ne trouve aucune issue. En attendant, il y a des monstres qui attaquent les gens. J'en vois un qui débarque et les gens courrent pour lui échapper. Le "monstre" lance des sortes de "balles" sur la personne qu'il choisit de tuer ou de se nourrir. Il est derrière moi mais vise quelqu'un d'autre.  Pendant ce rêve, j'ai des souvenirs d'avoir déjà été ici mais de m'en être sorti. Je me dirige vers un groupe de 4/5 personnes qui discutent d'un plan pour s'enfuir. Je leur demande de m'écouter. Je leur dis que ces "monstres" ne se contentent pas seulement de tuer les gens. Là ils se mettent à ricaner en se demandant d'où je sors et quelles sont les conneries que je leur dis...                                                                             J'ajoute: " ils dévorent leur âme (autres ricanements). Si tu crois à la réincarnation, c'est fini, tu n'existes plus nulle part". Je leur explique que je l'ai vu de mes propres yeux.                                  Là ils ne rigolent plus. Je leur dis aussi qu'il est impossible de sortir d'ici (gros yeux ronds!) ce n'est que notre âme qui est là. Pour partir d'ici il suffit de prendre conscience de quelque chose, ce dont je ne me souviens pas évidemment. Mais qu'il y a aussi des portes "spacio-temporelles" qui permettent le passage. La dernière fois c'est avec un homme que j'ai traversé la porte. Celle-ci était un mur, il a suffit qu'on se place devant, qu'on fasse ce qu'il fallait puis on a disparu: notre "corps" est devenu coloré en rose/orangé avant de disparaitre en "transparence". Je montre aux gars une âme plus loin qui arrive dans le monde. C'est le même processus mais à l'envers.

     

    Oui oui mes rêves me donnent des idées pour écrire un livre ;)

    Rêve de magicienne:

    * Je suis avec une autre personne. Je ne sais plus la raison mais on doit retourner dans le temps. Je suis une sorte de "magicienne". Je lève les bras en l'air, en regardant le ciel et je dis à vois bien haute une incantation dont le début était: " Par la Sagesse antique d'Avalon.....". Là des nuages blancs et gris se mettent à arriver en masse mais trés vite... Comme si le temps s'accélérait. Puis ça stoppe. Je dis à la personne qu'on est plus à notre époque et que ça peut être dangereux. J'ai une robe à la moyen-âge blanche et violette. Plus loin  je vois un homme qui n'a pas non plus l'air de cette époque, j'en suis trés surprise. En plus de la lumière l'entoure. J'ai peur de m'être trompée..

     

    Rêve de jardin et bonze:

    * Je suis dans un beau jardin fleuri dans une sorte de "cloitre". Il fait trés beau, il y a un temple à côté. Des moines tibétains chantent des mantras. J'écoute mais je vois un arbre fleuri. En m'approchant je découvre qu'il est en "sucreries". En fait il fait des fruits dragées (amandes recouvertes de sucre) et des petites boules argentées autour comme l'assortiment pour un baptême ou un mariage. Autour d'un de ces dragées je vois de la résine ou du miel couler avec un insecte piégé à l'intérieur. Parfois je pense ou veux faire quelque chose et le mantra des moines me répond mais en français. Cela arrive deux fois, c'est bizarre. Puis u bonze m'apparait et me dit des choses (c'est pénible de ne plus s'en souvenir...)

     


    votre commentaire
  • Les Rêves insolites: partie 3

     

    Rêve de confiance:

    * Dehors, le ciel est étoilé. Je suis avec un homme qui m'en veut mais je ne sais pas pourquoi. et il va se venger.. Je regarde l'astre Orion en face puis je vois un autre "astre" étrange (sorte de ronds, de lignes et de points reliés) qui bouge partout dans le ciel. Et au loin le bruit du vent ("ouuuuh"), un bruit effrayant qui se retrouve soudain sur moi avec un vent fort, cela fait comme des ondes concentriques devant moi... Je suis transportée dans les airs avec une force inouïe et il me secoue dans tous les sens, à me briser les os. J'ai trés peur au début puis peu à peu, je me détends et me dit d'avoir confiance... (Ces derniers temps il se passait en effet des choses bizarres: les gens mouraient ou ils avaient des marques ou alors des crops circle se dessinaient dans les champs). Du coup le vent perd sa force et je reviens au sol. Je le réveille en sursaut et j'appelle mon ami de l'époque. l arrive, me tend une rose dont l'épine m'écorche la main gauche.

    Le bruit du vent m'a donné une telle frousse que je me suis vraiment réveillée et impossible de m'endormir sans la lumière (ce qui est rare...) Je ne sais pas pourquoi, ce n'était que le bruit du vent.... Mais c'était une peur profonde. J'ai écris une nouvelle basée sur ce rêve là...

    Rêve du Dailai Lama

    * Je suis avec le Dalaï Lama, il m'initie à un mantra de trois lettres (mais je ne crois pas que c'était AUM) tiré d'un grand livre ancien. Il me dit que je suis trés belle.                                                      * Le rêve est en gris: Une voiture avec Sarkozy, il y a la foule. Il sort de la voiture et là quelqu'un lui tire dessus, il tombe et les gens s'affolent. Les gardes du corps s'agitent autour de lui. Il n'est que blessé et il a une blessure au front qui, elle, est rouge!

    Ces rêves ont été fait le soir de mon initiation au Reiki 1 ... C'est la seule fois de ma vie où j'ai rêvé en noir et blanc sous forme de flash... J'aurai cru à un rêve prémonitoire mais ça ne s'est pas passé lol .

    Rêve lucide:

    * Le rêve en lui-même n'est pas important car j'étais avec des amis en train de faire des courses... Quand je me suis mise, sans raison, à avoir conscience que je rêvais. Du coup je me suis éloignée de mes "amis" sans soucis et comme j'étais dans un rêve j'ai eu envie de voir ce que je pouvais y faire. Je m'approche d'une vitrine et tente de passer la main au travers. Mais je n'y arrivais pas. J'en suis venue à me poser la question du pourquoi! Car si j'étas dans un rêve, le mien, je devrais pouvoir le controler. Or j'avais tellement l'illusion d'être dans la réalité (pour moi c'était trés réel) que je ne pouvais ni me réveiller ni faire d'expériences étranges. Du coup, je me suis demandée si la réalité sur Terre n'était pas un rêve dont il fallait se réveiller.. A l'instar de Matrix. Peut-être même était-cela le but à atteindre...

    Rêve de double Terre:

    * Il y a une foule dehors.C'est le jour. Un phénomène trés étrange est en train de se produire dans le ciel: on voit la lune et la Terre en dessous d'elle (bien grosse) mais les gens ne s'en étonnent pas. Je dis à un homme et une femme (scientifiques) de regarder le ciel et leur demande d'expliquer cela. Ils me disent que c'est le reflet de la lune etc etc... Je leur démontre pourtant qu'il y a eu une "résorbation" de l'espace-temps (je ne saurai plus expliquer mais en gros on est sur Terre et on voit son reflet dans le ciel...) Ils disent que ça n'a aucun sens. Je m'énerve qu'ils ne voient pas ce qui crève les yeux, à croire qu'ils ont des oeillères....


    Rêve de double Terre 2:

    * Je regarde le ciel étoilé, la lune est belle et brillante mais derrière je vois le "reflet" de la Terre. Je le dis à une amie par sms qui me répond en même temps!

    Hmm je me demande pourquoi ça revient...

    Rêve de papillons noirs:

    * Nuée de petits papillons noirs qui se précipitent sur moi et j'ai l'impression de me faire manger (flash d'os et de chair, je sens des picotements) puis ils me reconstituent plus loin.

    Premier démembrement comme dans le chamanisme...

    Rêve de miroir:

    * Je me regarde dans le miroir. Le visage d'un ami se superpose au mien, comme si c'était mon visage.

    Je me suis déjà demandé si il pouvait être une sorte d'âme jumelle... J'ai arreté de chercher.

    Rêve de fantômes:

    * Je passe davant un auteur de livres spirituels (Tara Glane), qui est avec deux personnes. Il y a un silence quand je passe et elle me dit que mon âme est trés pure. Je lui explique mon problème au plexus...                                                                                                                                              * Dans mon lit, je sens comme si quelqu'un me touchait le dos. J'ai super peur. Il y a d'autres manifestations de fantômes, vampires etc. J'utilise un procédé pour protéger ma chambre et moi-même. Je trace dans l'air avec mes doigts les signes de protection.

    Rêve d'arbres vivants et de phenix:

    * Dans une forêt, la nuit. Des arbres bougent, se déplacent (gardiens?). Une fille se fait attaquer par un d'eux. Je vos tout cela mais me cache derrière un arbre en essayant de me fondre en lui. Je rentre au camp (grotte) il y a un homme et une femme. Je leur dis pour l'autre fille. Je sors avec l'homme qui a un trés beau regard bleu.                                                                                             * Y'a des cours. Un prof a un oiseau immense et magnifique, trés coloré avec beaucoup de rouge. Ressemble à un phénix. Le prof l'aime beaucoup. On écoute de la musique classique et il faut deviner qui en est le compositeur. Je me trompe tout le temps.                                                         * Une amie trés maquillée a tué l'oiseau. Il n'est pas encore mort. Je crois qu'elle voulait qu'il soit libre et plus accrochée à une corde. Il est par terre et son oeil pleure. Je le caresse en pleurant et gronde la fille d'être égoïste et irréfléchie. En sortant, je vois le prof tout content rentrer. J'ai le coeur brisé pour lui.

    Rêve de scarabée et autres... :

    * Il y a un scarabée immense dans une sorte d'aquarium rond avec petis poissons et eau sale et boueuse. Je le croyais décoratif mais il ouvre soudain ses ailes (couleurs et motifs qu'on retrouve sur les papyrus égyptiens). C'est trés beau mais j'ai mal au coeur de penser qu'il va surement mourir noyé ou de faim. Au début je croyais que la boule était un genre de boule de cristal.              * J'ai des pierres: petits amas d'améthystes que je nettoie. Ça brille. Il y a une boule en pierre de soleil. C'est en la prenant pour la nettoyer que je vois le scarabée alors peut-être était ce de la pierre et pas de l'eau car même couleur orangée...                                                                             * On me parle de la gentiane bleue, que ce serait un remède pour moi!!

    Alors je ne savais pas du tout si cette plante existait lol Et bien si, il en existe de la bleue mais elle est rare et protégée. On en trouve dans les montagnes, type alpes.

    Rêve d'Ombre:

    * Il y a une Etre "mauvais" qui enlève les gens, prend leur âme afin d'être servi éternellement. Les âmes des gens esclaves sont noires, comme recouvertes de pétrole. Je me dis que ça doit être horrible..

    Rêve de forêt qui attaque:

    * Je suis dans une forêt avec beaucoup de jeunes (enfants, ados...). On est quelques adultes aussi. Parfois je suis dans la peau d'un garçon. Il y a aussi des petits champs dans ette forêt. Je ne sais plus ce qu'on vient faire là mais la nature, les arbres surtout, par la volonté de leur "Roi" (sorte d'enchevêtrement de plante, type Saule pleureur) attaquent tout être humain dans la forêt. Je ne sais plus pourquoi. En tout cas, devant ce "roi", je vois une sorte d'armée d'arbres/ esprits de la nature avec silhouettes humaines, se placer en rangée. Là le camp se fait attaquer, c'est la journée. Il y a des sortes de lianes... De la couleur violette. Comme c'est la panique je cois peu et ne sais ce qui arrive aux autres car je cours. Et quand je cours je chante... Et je remarque que les plantes et les arbres ne me touchent pas, s'écartent même de mon chemin. Y'a t'il un rapport? Je le crois. Donc un petit groupe me suit. Je les emmène dans une grotte assez petite mais dans laquelle il n'y a aucun danger car pas de végétaux.

     


    votre commentaire