•  

    Rêves de Lumière Dorée

    Cette lumière, pailletée d'or car ce sont vraiment des étincelles dorées (voir l'image ci-dessus ou souvenez-vous de la pluie dorée de certains feux d'artifice), est celle qui revient le plus dans mes rêves. Elle est magique, magnifique. Les rêves dans lesquels elle se déploie ont tous touché mon coeur profondément...

    Le premier est celui avec le dragon dans la grotte dont j'ai déjà parlé (cf. Rêves de dragons) quand une lumière dorée envahit la grotte comme une trainée lumineuse...

    Le deuxième arrive assez tard dans l'histoire de mon carnet de rêves... Mais il est magique!

    23 janvier 2009:

    * Je regarde par la fenêtre le lever de soleil. Le ciel est dans les tons violets/oranges mais le soleil ressemble à la Terre!!! C'est bien elle, avec ses continents et ses océans... Pourtant à la place des océans c'est une lumière dorée brillante, étincelante. Un papillon se met devant cette Terre (devant moi ou devant cette Terre?)  et ça remplit le globe. C'est trés beau, je veux faire une photo.

    Ce lever de Terre était splendide... La conscience s'élèverait-elle? Ou est-ce la mienne? l'eau est devenue Lumière de Vie. Le papillon, fort symbole de transformation et de renaissance qui m'a accompagné quelques temps... Mais si je vois la Terre, où suis-je moi? Sur la lune?

    31 janvier 2009:

    * Je suis condamnée à mort, je ne sais plus pourquoi. J'ai des amis autour de moi et d'autres personnes, dans une salle. Sarah (une amie) est là et me soutient. On me fait boire quelque chose qui m'empêche de sentir la douleur. Puis on me coupe les doigts de la main droite. Je ne regarderai plus ma main de tout le rêve. Je pense que je ne pourrai plus jouer du piano... Je demande à mourir dehors, sous le ciel. 

    Un car m'amène sur mon lieu de mort. Je pense que je n'ai pas dit adieu à mes amis, je veux écrire un sms à Marie mais je n'ai plus de batterie, mon portable s'éteind. Je donne mon porte-monnaie à Sarah en lui disant de prendre ce qu'elle veut, lui donne le code mon portable et de ma carte bleue. Un homme demande si les jeunes préfèrent rster dans le bus ou venir sur la plage me voir mourir. Je lui dis que je n'aimerai pas assister à la mise à mort de quelqu'un. Certains me suivent. C'est le crépuscule, on voit les étoiles se lever. Le ciel est rose/orange/violet et là je vois le soleil qui étincelle comme s'il était remplie d'étoiles dorées et ça se reflète sur la mer... Une mer de lumière dorée. C'est magnifique. Je touche l'eau, elle est tiède mais un ami la trouve froide. Je me demande comment et quand ils vont me tuer, je crois qu'ils vont couper mon corps morceau par morceau... Je suis angoissée, non par la mort mais par la douleur que je pourrais ressentir et j'imagine où mon âme pourrait aller aprés, comment ça se passe. Mais je ne le saurai pas car mon rêve s'arrête là...

    Je me souviens être restée zen devant ma fin inéluctable... Ce n'était pas un rêve négatif pour moi car je me sentais en paix. J'étais prête pour passer à une nouvelle étape de ma vie...

    Ensuite vient le rêve de foudre avec le soleil doré qui est une porte dimensionnelle (cf. Rêves de foudre)

    4 mai 2009:

    *Dans une forêt, il y a un rassemblement des êtres de l'ombre et des êtres de lumière (féérie). C'est le moment de "l'échange". Quand l'ombre doit devenir lumière et la lumière devenir ombre. Ca tourne, comme un changement de cycles. Lors de l'échange, les corps se transforment en paillettes de lumière dorées.

    J'aime la symbolique de ce rêve.. Expérimentez l'ombre et la lumière car l'un ne peut exister sans l'autre... Il ne s'agit pas du Bien et du Mal, c'est plus complexe.

    Enfin les deux magnifiques derniers rêves:

    24 juin 2009:

    * Je suis dans une sorte de temple ou de chapelle avec d'autres femmes qui m'entourent. Dehors il y un homme avec les cheveux longs et châtains plutôt lugubre et sombre qui s'approche de nous. Je commence à chanter dans une langue inconnue  et les femmes me répondent en choeur en polyphonie. C'est trés beau comme chant. Tout en chantant, mes deux bras sont levés et tendus devant moi à hauteur de ma poitrine, les doigts dirigés vers cet homme qui s'approche toujours sans dire un mot, avec le regard vide, perdu... Comme si notre chant pouvait le faire disparaître.

    Une lumière dorée se met à l'entourer, on continue à chanter et je m'approche de lui, de son visage, le lui prend dans mes mains avec tant de douceur et d'amour dans mon regard... Je lui dit : "Je t'aime, Iladeth" (ce n'est pas son nom mais une vibration "magique" qui signifie "du néant surgit l'étincelle de vie").

    * On est plusieurs à avoir des dons. Moi c'est la télékinésie. J'en profite pour faire tomber des cerises et des brunions d'un arbre. Sur un mur je vois le reflet du coucher de soleil: boule orangée/dorée et des vibrations en forme de triangle autour (comme des cercles concentriques mais en triangle arrondi)

    Le premier rêve de ce jour là est un des plus marquants et des plus beaux que j'ai fais. Au réveil, j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de vraiment bien avec le coeur en paix. Cette femme qui était moi dans le rêve avait en elle un amour trés profond et une douceur vraiment pure. Je n'ai pas eu l'impression que c'était simplement un rêve mais bien plus que ça...

    Car dans les rêves, mon pouvoir c'est le chant: le chant qui purifie, qui protège, qui éloigne, qui apaise....

    28 juin 2009:

     * Vision éveillée dans un rêve.... Je suis sur un grand terrain ou champ avec des gens. Je regarde le ciel et voit comme la lune mais un peu flou puis ça devient de plus en plus nette. Elle est bleue et ressemble à la Terre. Tout d'un coup je la vois plus grosse, comme zoomée (mode vision!!). Du centre jaillit une lumière dorée qui se répand sur tout le globe. C'est beau. Un homme devant moi se "coupe" en deux avec le bas du corps matériel et le haut du corps qui devient particules de lumière...

    > Tout cela est une vision dans mon rêve. J'en parle à deux amis plus tard dans le rêve..

     

    Tout cela en 2009... Etait-ce le début de mon éveil? Car cette énergie était divine c'est certain...


    votre commentaire
  • Rêves de Foudre

     

    Etranges que ces rêves-là... Parfois mortels et destructeurs, parfois guérisseurs ou portails la foudre est un thème important dans le chamanisme traditionnel. Il était souvent commun de dire qu'un homme touché par la foudre et ayant survécu avait été choisi par les esprits afin de devneir chaman... est ce que dans les rêves c'est différent? Je ne dis pas du tout que je suis appelée à devenir chamane lol mais ce sont des rêves marquants.... Pas mal d'ailleurs à peu prés à une même période... Je devais surement comprendre quelque chose.

    25 juillet 2005:

    * C'est la nuit, il y a des éclairs. Je suis debout, mes mains levées vers le ciel, ouvertes. La foudre se dirige vers mes mains et frappent les doigts. Je sens l'énergie couler à travers moi. Je crois que je gémis. Deux cercles blancs se forment autour de moi.

    Premier rêve de foudre... Recharche en énergie celui-là...?

    24 juillet 2008:

    * Depuis plusieurs jours, il y a de l'orage et des éclairs dans le ciel. Une amie attire la foudre. On s'en protège en se mettant sous une table d'école. Mais la foudre me touche le dos. Pourtant je suis indemne.

    Foudre d'avertissement? Ou bien je ne peux échapper à mon "destin"...?

    1er mars 2009:

    * La foudre tombe devant moi et reste comme un filament, elle est rouge. J'ai peur qu'elle vienne vers moi. Comme par flash, je vois un groupe (seulement le bas du corps) en cercle qui "invoque". La foudre est dirigée sur moi, elle me touche le bras droit (encore le bras!!!!), je hurle!!

    Je ne sais qu'en penser...Une énergie mal dirigée? mal contrôlée? Je sais que mon dragon me l'a souvent répété...

    Il va aussi falloir que j'enquête sur le symbolisme du bras car il a été frappé de foudre, mordu par des loups et aussi par des serpents...

    4 mars 2009:

    * Dans une voiture avec deux personnes, on essaye d'échapper à la foudre mais c'est dur car les arbres sont en feu tout le long du chemin. On arrive dans une maison pour s'y réfugier. Ma mère est là et part dehors chez le voisin. Une fille arrive et dit que ma mère et la sienne ont été touchées par la foudre mais ne sont pas mortes. Je suis triste et veut sortir.Il y a une baie vitrée mais dés que je m'approche de la fenêtre, la foudre fait mine de venir vers moi, comme attirée. Ca le fait plusieurs fois alors je dis à mon amie à côté que ces derniers temps je rêvais de foudre attirée par moi et je me demande bien pourquoi. (Oui car dans mes rêves, je suis moi en général, je me souviens de la réalité et de mes rêves et parfois je sais que je rêve aussi.) Mue par une soudaine inspiration (ou imprudence), je me risque à me mettre devant la baie vitrée et à attendre. Un faisceau lumineux jaune/doré, du ciel à moi, se "connecte" à mon front mais ne me brûle pas. Je fais un pas sur le côté et ça disparait... Je m'y mets à nouveau puis je vois à la base du faisceau lumineux, dans le ciel, comme un gros soleil (genre de trou doré). Devant mes yeux, des mots s'inscrivent, c'est une incantation. Je lis les mots qui sont dans une langue difficile à lire (souvent longs avec syllabes imprononçables..). Les derniers mots sont la signature d'une femme (petite description mais je ne sais plus ce que c'est). Quand j'ai fini, ça ouvre une porte de lumière sur un autre monde (aperçu d'elfes et autres créatures..). Aprés ça les gens m'assaillent de questions. Je répète l'incantation et ça remarche mais comme je ne la finis pas ça ne s'ouvre pas complètement.   Je vais dans ce monde quand je suis seule et c'est dur à expliquer mais c'est comme une réalité parallèle: notre monde est invisible mais pour les sensibles on le sent ou le voit...Comme pour les médiums.

     

    Vous pensez que j'ai visiter un autre monde?


    21 commentaires
  •  

    Mes rêves de loups blanc/gris

     

    Chers amis loups, vous m'accompagnez régulièrement et c'est étrange que vous ne fassiez pas partie de mes guides animaux principaux, ceux-ci étant le dragon et le Hibou... Pourtant vous êtes présents régulièrement dans mes rêves et vous étiez là dans mon dernier voyage.. Peut être ai-je changé de guides dernièrement car je ne vois plus hibou!... Vous m'avez toujours encouragée, sans mots, je peux le dire car c'est ce qui ressort de votre regard... C'est votre message pour moi: "n'abandonne pas, crois en toi et nous serons là..."

    8 août 2005: Premier contact, plutôt déplaisant

    * Je suis dans une forêt, j'ai ma jupe de velours rouge. Des loups me poursuivent, je grimpe dans un arbre et me réfugie sur une branche mais pas assez haute pour les loups. Un me saute sur le bras pour me faire tomber (tiens en écrivant je me rends compte que dans mon dernier voyage intérieur c'est comme cela qu'ils commencent par me démembrer..Par mon bras) Je me débats mais il tient bon. Une voix féminine parle dans un langage étrange et les loups arrêtent et s'en vont.

    24 août 2006:

    * Moi et plusieurs personnes nous transformons en loups. En fait, nous sommes en détresse contre des ennemis (déguisés en amis) alors je hurle comme une louve en étant humaine. Au bout d'un moment il y a un gros silence et une ombre dont les ennemis ont peur..Car mon hurlement était un appel) Je dis : "voilà Suzanna" (?lol) genre de doyenne des loups, qui nous protège.

    bizarre comme nom Suzanna pour un loup lol Cela signifie "Lys" en Hébreu.

    10 septembre 2006:

    * Un chien roux se couche à mes pieds, tout doux alors qu'il ne l'était pas plus tôt... Je regarde en face de moi et voit une louve blanche et grise (clair) aux yeux dorés qui me fixe puis quand elle s'approche ses yeux deviennent bleus.

    Intention de rencontrer la "déesse mère"... Son énergie...

    4 janvier 2008:

    * Un loup blanc attaque une fille mais il m'aperçoit alors il se jette sur moi. Je me laisse tomber en arrière sans peur, calmement. Le sol se transforme en eau pour moi mais le loup ne peut y aller car ça reste dur pour lui. J'essaie de le toucher et le regarde avec amour, je n'ai pas peur. Il me regarde aussi. 

                                                                                                                                        

    * Je suis avec un homme métis ou amérindien dans la rue, soudain il tombe sur le sol et toute sa peau se recouvre d'un duvet blanc. J'essaie de le porter à l'intérieur de ? . Mais il se transforme en loup blanc... Celui du rêve précedent. Il me dit de partir pour ne pas me faire de mal, mais je reste et il me mord. Je crois qu'il redevient humain. J'ai trés mal à mon genou droit, pas de sa morsure (au bras..tiens encore et toujours ce bras..) mais d'une ancienne morsure d'homme loup quand j'étais petite. Il me dit que je peux me devenir une femme-louve à cause de cette ancienne morsure.

    26 mai 2008:

    * J'ai un examen de ? . Je stressai car j'avais perdu mes fiches et pas eu l'temps de manger, ni de réviser. J'arrive devant la salle (dehors!) où il y a les autres gens de la classe.On s'installe dans cet amphi étrange avec beaucoup de place sous les tables. Il distribue les copies. L'épreuve commence. Je regarde tout autour de moi puis sous la table. Je vois des boitiers rouges et blancs et je connais leur utilisation. J'en mets un devant moi, un à ma droite et un à ma gauche. Je me concentre mais j'ai du mal à me transformer. Au bout d'un moment j'y arrive. Le prof fait sortir les gens. Je suis une louve blanche, le prof est un loup gris. J'avais déjà fais des entrainements avec lui.

    14 août 2010:

    * On est plusieurs personnes en cercle, "costumés" et on doit parler chacun notre tour. Ma robe est verte, un peu moyen-âge/prêtresse. J'ouvre un livre et je vois un dessin (je ne me souviens que d'un rond rouge et noir) et je dis: "Je suis une louve". D'autres femmes ont des robes avec trés grand décolletés.

    Cette nuit là j'ai dormi avec un bout d'une autenthique amulette celte (200 av JC..)

    25 septembre 2010:

    * Je tire des cartes de tarot, enfin une. Je tombe sur la carte des "loups" avec un dessin d'une meute de loups blanc... Ils semblent m'encourager.

    Fort travail énérgétique pendant la journée. Ce rêve n'est pas complet ici mais ne parle pas de loups ensuite...

     27 juin 2013:

    * " Humains pouvant devenir des loups. On veut rentrer quelque part mais le gardien de la porte ne veut pas nous laisser rentrer. Un des loups tente de passer, du coup le gardien lui saute sur le loup et commence à l'étouffer (aucun souvenir de l'apparence du gardien). On regarde la scène horrifiés. Notre loup couine. Et puis  je dis (en louve) : " ne bougez pas, laissez faire, il va le libérer si on ne force rien.."

     

    30 juillet 2013:

    * "Je suis dans la forêt, la nuit. On est plusieurs. Un homme arrive, il nous guide en nous disant de ne pas rester là la nuit, c'est dangereux car nos peurs se matérialisent. On rentre dans une maison éclairée. Je vis alors le visage blafard d'une femme collé à la vitre extérieure et qui me regarde. On se retrouve dans la forêt (hop ellipse mdr). Je marche derrière un homme et vois une branche d'arbre sur lui se transformant en serpent. Ensuite je vois un loup blanc avec des taches beige clair venir vers moi mais je n'ai pas peur. J'ai confiance, ce sont des illusions. Il ne m'arrive rien..."

    Mai 2016:

    " Meute de loups blancs qui grognent. La louve alpha se nomme Hatma itsya (ou approchant). J'ai acheté un loup sur ebay à 49 euros (lol) mais c'est au Canada et je n'ai pas de meutes pour l'accueillir. Je n'y avais pas pensé. C'est marqué sur l'annonce qu'il est plutôt solitaire et adore les animaux domestiques."

     

     

     

     


    4 commentaires
  • Mes rêves de dragon

     

     

    Plutôt que de raconter rêve par rêve, je préfère les mettre tous dans un seul message, par catégorie... Je commence par vous parler de mes rêves de dragon!!

    Evidemment je mets ceux qui me paraissent les plus importants.

    13 février 2004:

    * Je suis attaquée par un dragon qui crache du feu mais qui finit par se calmer et que j'arrive à controler. Il devient mon ami

    Ce rêve là, je l'ai mis pour une bonne raison car plus tard il me servira dans un autre rêve.

    3 octobre 2004

    * Je suis dans un village de mon enfance, un dragon se pose devant moi. Je tends ma main en croyant pour voir le contrôler (car je l'ai déjà fait dans le rêve du 13 février). Je suis trop confiante car il crache du feu et m'attaque. Je cours me mettre à l'abri derrière l'église. Je m'allonge et ne bouge plus. Je l'entends voler au-dessus de moi. Soudain je me sens léviter ainsi que les objets autour de moi. J'essaye d'attraper quelque chose pour me retenir mais il me repère et on se bat... Sauf qu'au bout d'un moment je me mets à genoux ou baisse la tête en croisant les bras, j'abandonne le combat et lui dit: "tu as gagné, j'accepte ma défaite, je n'ai pas peur de mourir " Mais il s'arrête aussi de combattre et d'être agressif et me laisse monter sur son dos. On s'envole...

    Un de mes rêves les plus importants... Celui dont Ashroll me parlait, le moment où il m'a choisit pour me guider. J'étais dans le contrôle, je le prenais pour une bête que je pouvais diriger aussi facilement qu'une marionnette... Je me suis trompée et j'ai accepté la défaite. J'ai lacher-prise comme on dit alors il m'a laissé l'approcher... Vous comprenez pourquoi le texte sur les dragons que j'ai mis dans "divers" m'a tellement touché.. A partir de ce rêve là je n'ai presque plus jamais eu peur de mourir dans mes rêve car j'ai confiance, la Foi, je lache-prise et tout s'améliore. (Si ça pouvait être vrai dans la vie de tous les jours lol)

    8 février 2007

    * Il faut que je choisisse entre deux camps: le Dragon Rouge et ?? (m'en souviens plus grr). Je rentre dans une pièce et là, la pièce s'efface et laisse apparaitre  une "vision": je vois une femme en ombre chinoise, en l'air, écartant les bras et elle a des ailes style dragon dans son dos. Le fond derrière elle est rougeâtre. Une épée se matérialise dans mes mains mais elle est étrange: la poignet est verte/bleue foncée avec des rayures argentées et la lame n'en est pas une. Du moins pas en métal mais en sorte de pierre, d'os ou d'ivoire translucide. Son bout est rond avec deux petits trous au bout comme des  trous de narine. La lame est assez épaisse. J'espère que ce n'est pas une arme pour tuer les dragons.

    Drôle de rêve... Je ne sais pas à qui servait cette épée, je ne l'ai jamais revue en tout cas... Par contre le dragon rouge a t'il un rapport avec mon dragon rouge? J'ai aussi pensé à la légende du roi arthur, le blason de Uther Pendragon. Egalement au dragon rouge de l'astrologie maya.. ou alors ça n'a rien à voir avec tout ça!

    7 juin 2007:

    * Dans une grotte, un homme parle à quelqu'un au téléphone (il dit le mot "astra") d'un dragon qui repose dans la grotte. Le voilà qui apparait justement. De la lumière dorée parsemée d'"étoiles" (pailletées) arrive par l'ouverture de la grotte. L'homme monte sur le dragon et s'envole.                                                                                                                                             * Je suis dans un champ, je caresse le dragon avec joie mais un autre dragon apparait qui, lui, "appartient" à un homme méchant. Il m'attaque, non pas à cause d'un ordre donné par son dirigeur mais parce qu'il sent quelque chose sur moi qui l'attire. Je commence à avoir peur. Je crie de toute mes force le nom de l'autre dragon qui vient à la rescousse.                                                               * Le dragon s'est transformé en jeune homme à la peau dorée et aux cheveux noirs. Il est sourd. Il y a quelque chose en moi qui l'attire (comme l'autre dragon) fortement. Il est capable de me sentir de trés loin.

    Ce dernier dragon serait-il le jeune mâle de mes voyages? Car il est sourd aussi, et il est jeune. Je sais que mes trois dragons sont une sorte de trinité. 3 en 1 et 1 en 3 ... Il m'a laissé une trés forte impression à mon réveil..

    27 décembre 2007:

    * Chez les indiens Kogis. Une femme kogi me parle beaucoup( malheureusement je ne me souviens de rien :( ) . On est dans une sorte de souterrain. Il y a des "cours" et on doit "gagner" contre un dragon. J'élabore une technique dans ma tête mais on me dit que je passerai le lendemain.                * Un ours blanc sympathique qui parlait mais qu'il ne fallait pas trop caresser sinon il s'énervait (lol 2eme rêve avec cet ours blanc qui parle...)

    Ce rêve vient d'une intention de rencontrer les indiens kogis dans mes rêves... (je sais que ce sont des "rêveurs". J'ai réussi mais seuelement cette fois la je m'en suis rappelée. Sauf de la conversation, comme d'habitude quoi grr..

    10 août 2010:

    Je regarde des DVD gravés, il y en a un qui s'appelle "les Immortels". Puis c'est comme si je me retouvais à l'intérieur du "film"? et qu'on m'expliquait de quoi parlait cette histoire. Un homme me montre un vieu bracelet en bronze ou en or en forme de dragon. Il le met autour de son poignet et, à  ce moment-là des ailes de dragon/papillon se déploient. Ce qui l'étonne car normalement ça ne marchait pas avec lui. Je me dis qu'il est peut -être impliqué maintenant.

    Un Tsunami géant apparaît soudainement au loin (on était face à l'océan, en hauteur). Il s'agit en fait d'une gigantesque tête de dragon d'eau. Je ne sais pas si je suis le gars ou avec lui ou juste spectatrice mais je me retrouve dans l'eau, poussée au fond. Deux taureaux noirs avec de belles cornes blanches gênent le passage et se trouvent à la base du rouleau. J'essaye de m'écarter mes les taureaux ne lâchent pas. Enfin j'arrive à les semer. Un homme type mongol (type celui de ma vision en 2006 avec les loups..) plonge sur moi et me dit de le suivre en pensée. On remonte tous les deux à la surface.

    Beaucoup de symboles!!!

    On m'a déjà interpréter ce rêve comme quelque chose que je cherchais à tout prix à savoir mais qu'il ne m'était pas encore possible de connaitre... Tout vient à point qui sait attendre dit-on....

     


    votre commentaire