• Aluna

    Indien Kogi de Colombie qui nous appelle, nous les hommes modernes "petits frères"

    Il fallait que je commence cette section par ces rêves qui m'ont révélé mon nom d'âme.

    J'ai commencé à écrire mes rêves sur un carnet à l'âge de 16 ans, cela fait donc 10 ans à présent. J'ai des périodes plus ou moins longues où je rêves beaucoup tantdis que je peux rester 2 ans avec trés peu de rêves dont je me souviens...

    Je vous ai déjà dit qu'Aluna était "la conscience du coeur" et mon nom d'âme (ma Vibration) maintenant je débute par le commencement de cette aventure...

    • 5 Septembre 2004:

    "Je me trouve en Atlantide (ou Avalon?). A mes côtés se tient un homme barbu. Nous sommes en haut de marches blanches, une foule se tient en bas.. On m'appelle Aluna. "

    • 31 octobre 2004:

    " Je suis aussi Aluna mais je suis en Amérique du Sud avec des Indiens de là-bas. Je dors dans une sorte de "maison" avec des pilliers (comme un temple). On me dit que ça résiste bien aux tempêtes mais je suis pas trop rassurée. (Une tempête s'approchait)"

     

    Déjà je me demande pourquoi par deux fois j'entends ce mot dans mes rêves.. Je cherche des infos sur le net mais à part que c'est un prénom d'Amérique du Sud, il n'y a rien car je ne savais pas encore où chercher... C'est une époque où je rêvais beaucoup d'indiens d'Amérique du sud style incas ou mayas... C'est début 2007 que j'ai trouvé une réponse.

    • 29 avril 2007:

    "Je suis dehors, la nuit sous un ciel étoilé avec ma mère et une amie à elle. Je fixe l'astre Cassiopée car les étoiles sont reliées entre elles par un fil de lumière dorée. Au-dessus de cet astre, d'autres étoiles se relient entre elles en formant des signes puis, partout dans le ciel. Je dis à l'amie: " mais tu vois ces choses dans le ciel?" Elle me répond non. Alors là une étoile se met à grossir beaucoup et devient trés brillante. L'amie me dit qu'elle la voit aussi. Une forme dans le ciel apparait (étoiles liées ressemblant à un dragon) et je me mets à léviter dans le ciel horizontalement. J'ai une robe blanche et je brille. J'entends une voix qui me parle d'Aluna mais impossible de me rappeler de la conversation. "

     Ces rêves d'étoiles reliées ont été trés important pour moi car j'en ai fait plusieurs de ce type. Quand j'ai compris ce qu'ils signifiaient je n'en ai plus rêvé.

    Pour en revenir a Aluna: un jour je me promenais dans une Fnac et je suis allée au niveau des livres du chamanisme. Je cherchais un bouquin spécial. Puis mon regard fut attiré par un livre qui s'intitulait : " Les Iroquois et le rêve chamanique" de Robert Moss. Je l'ai acheté sans hésiter car je suis trés intéressée par le chamanisme et par les rêves, les deux réunis c'est génial!

    J'ai dévoré le livre... Ses expériences sont vraiment superbes et me donne envie d'acheter ses autres livres (en anglais pour la plupart). Certaines expériences sont assez proches des miennes. Enfin j'arrive à la fin du livre où il parle d'autres peuples qui utilisent le rêve chamanique, notamment les Kogis en Colombie, peuple qui a gardé ses anciennes traditions. Soudain dans un de ses passages (j'ai pas le livre sous la main, dommage) il parle d'Aluna !! Il en parle comme le monde onirique, là où tout est possible, là où réside l'esprit.

    J'ai donc cherché plus précisément sur le net des infos et voilà ce qu'on y trouve:

    Chez les Kogis, Aluna est la pensée ou l'énergie qui a crée le « vivant ».C'est comme une déesse mère

    Voilà leur mythe :

    * au Commencement, il n'y avait rien
      Seulement la mer
      Au commencement, il n'y avait ni soleil, ni lune, ni humains
      Au commencement, il n'yavait ni animaux, ni plantes
      Seulement la mer
      La mer était la Mère
      La Mer n'était personne, elle n'était rien
      Rien du  tout
      Elle était quand elle était, sombre
      Elle était Mémoire et Potentiel
      Elle était Aluna

    Je ne vois pas le rapport avec moi ceci dit, peut être le divin en moi. On a tous la mémoire et le potentiel et c'est une énergie féminine... Je ne sais pas trop. Peut-être qu'elle n'a aucun rapport avec l'Aluna de mon âme et de mes rêves :) mais j'aime les coïncidences de la vie.

    Aparté: on dit souvent que le nom d'âme doit être révélé seulement aux personnes de confiance. C'est pourquoi j'ai hésité à le mettre mais je me sais protégée et à notre époque c'est différent. J'ai adoré les livres d'Ursula le Guin la sage de "Terremer" dans lesquels les véritables noms des choses sont secrets et seuls les magiciens les connaissent et en tirent leur pouvoir... Car le pouvoir d'une personne ou d'un être ou d'une chose réside en son véritable nom...

    25 mars 2016:

    " Je vois mon nom sur une feuille: " Aluna" "

    23 mai 2017:

    " Je suis Aluna et je dois chanter une comédie musicale sur scène avec un groupe. On me donne un nouveau chant au dernier moment et ça me stresse beaucoup! J'ai des trous d mémoire en essayant de m'en rappeler donc j'ai peur d'aller sur scène "

    > ahaha super le rôle de ma vie sur Terre. Je le prend peut etre trop au sérieux avec mes angoisses :D

     

     

     


    5 commentaires
  • Ma Mère, vision puissante.

     

    Un matin, alors que j'étais au lit (bon moment ça  ^^)  je demandais à communiquer, à ressentir la Mère comme je l'appelle, cette Energie divine et créatrice féminine, et notamment la Terre Mère...

    Aprés plusieurs minutes de méditation, j'ai vu ma mère biologique sur mon côté droit du lit, elle m'a prise dans ses bras en disant "mon enfant". J'ai ressenti un amour et une paix infinis, comme jamais je n'ai ressenti.

    L'Energie a pris l'apparence de ma mère, symbole connu de moi, peut être pour ne pas m'effrayer, que je me raccroche à quelque chose que je connais... Cette énergie d'amour je l'ai ressenti toute la journée, c'était trés puissant.


    votre commentaire
  • Diverses phrases marquantes...

    Ces phrases ou ces bribes de conversations choisies sont toutes en réponse à quelque chose auquel j'ai pensé ou quand je me concentrais en moi pour capter quelque chose. Les voilà un peu en vrac:

    • " l'Esprit grandit dans l'abandon de soi-même à la Lumière de Vie"

     

    • "Bannis toute peur irrationnelle en toi,ouvre la porte de ton coeur à l'amour.Sois une guerrière de Lumière, tu la porte en toi. Recouvre ta mémoire. Tu es l'Infini dans le Fini"

     

    • " N'oublie pas que personne ne peut être oublié"

     

    • "La lumière est dans ton coeur, sois un pont de lumière dans ta vie entre toi et les autres. Renoue les portes de l'infini en toi, sois dans l'ouverture du coeur Aluna!"

     

    • "Respire, sens la vie s'écouler en toi. Dans tes cellules,dans tes veines, dans ton coeur"

     

    • L'Amour existe partout même dans les endroits où semble régner le désespoir"

     

    • "Les contacts s'établissent dans le silence du Coeur" (quand je me demandais comment contacter mon âme et mes guides, ça a fusé comme une évidence...)

     

    • "Me révéler à moi-même en me révélant aux autres"

     

    • "Chante, chante petite fée". Moi: "petite fée? Pourquoi ce terme?" Soi:" Parce que tu transformes les choses afin d'en révéler la beauté"

     

    • " Aluna, la Conscience du Coeur, te révèleras à toi-même." Moi: "Mais qui est-ce?" Soi:" Toi! La plus parfaite vibration de ton essence"

     

    •  Moi: "mais qui est-tu en réalité? " Lui: "Mon nom ne te dirait rien et t'importerais peu en réalité. Souviens toi que je Suis Toi,ma Soeur." (??)         

     

    • "Seul l'égo nous maintient séparé des autres. N'oublie pas cela petite fée. Je Suis Toi, Tu es Moi. Nous sommes Un, et tu n'es jamais seule..."

     

    • "Le temps n'existe pas dans l'éternité des Coeurs"

    Comme vous pouvez le voir, le mot "coeur" revient trés souvent, ça doit être trés important ou alors je fais un blocage dessus ... La difficulté de ce genre d'échanges, outre le fait de discerner ce qui vient du coeur et du mental, est d'arriver à copier assez vite ce qu'on entend..et Je vous assure ça m'a souvent découragée lol Ensuite je ne parviens pas encore à sentir les différentes énergies pour distinguer qui ou quoi me parle...

     

     


    4 commentaires
  • Là où tout a commencé...

    Crop circle qui signifie justement "la conscience du coeur"

     

    Un jour que j'étais en voiture, à l'arrière, je regardais défiler les paysages en ne pensant à rien comme j'ai l'habitude de le faire dans un transport... J'ai fixé mon regard sur le ciel et j'ai demandé au plus profond de moi avec le coeur (trés important) comme vous diriez une prière, ce que signifiait le mot Aluna que j'entendais quelque fois en mes rêves... Et puis la réponse a fusé, ça a presque résonné dans ma poitrine: " La Conscience du Coeur".

    J'en étais presque étonnée car pour moi ce n'était pas mon mental qui répondais... C'est là que je me suis aperçue que toutes les fois où j'attendais des signes de mon âme ou de mes guides je ne regardais pas au bon endroit. On cherche tous les réponses à l'extérieur de Soi mais tout est en nous. Je vous ai déjà dit que je ne croyais pas au Dieu des Catholiques et pourtant il y a un écrit tiré de l'évangile de Thomas ,que j'ai découvert dans le film "Stigmata", qui dit :

    " Je suis en Toi et tout autour de Toi, pas dans les palais de bois et de pierre. Fends le morceau de bois, je serais là, soulève la pierre et tu me trouveras."

    Je trouve cette phrase trés forte.. Enfin pour moi elle a été trés significative de ce que je ressentais. L'Energie est partout et aussi en Nous. Quand je cherche des réponses à présent, je tente donc de les trouver en mon fort intérieur... Mais je reste ouverte à tous les signes extérieurs. Nous sommes tous unis dans le coeur..


    3 commentaires