• Les Rêves insolites: partie 3

     

    Rêve de confiance:

    * Dehors, le ciel est étoilé. Je suis avec un homme qui m'en veut mais je ne sais pas pourquoi. et il va se venger.. Je regarde l'astre Orion en face puis je vois un autre "astre" étrange (sorte de ronds, de lignes et de points reliés) qui bouge partout dans le ciel. Et au loin le bruit du vent ("ouuuuh"), un bruit effrayant qui se retrouve soudain sur moi avec un vent fort, cela fait comme des ondes concentriques devant moi... Je suis transportée dans les airs avec une force inouïe et il me secoue dans tous les sens, à me briser les os. J'ai trés peur au début puis peu à peu, je me détends et me dit d'avoir confiance... (Ces derniers temps il se passait en effet des choses bizarres: les gens mouraient ou ils avaient des marques ou alors des crops circle se dessinaient dans les champs). Du coup le vent perd sa force et je reviens au sol. Je le réveille en sursaut et j'appelle mon ami de l'époque. l arrive, me tend une rose dont l'épine m'écorche la main gauche.

    Le bruit du vent m'a donné une telle frousse que je me suis vraiment réveillée et impossible de m'endormir sans la lumière (ce qui est rare...) Je ne sais pas pourquoi, ce n'était que le bruit du vent.... Mais c'était une peur profonde. J'ai écris une nouvelle basée sur ce rêve là...

    Rêve du Dailai Lama

    * Je suis avec le Dalaï Lama, il m'initie à un mantra de trois lettres (mais je ne crois pas que c'était AUM) tiré d'un grand livre ancien. Il me dit que je suis trés belle.                                                      * Le rêve est en gris: Une voiture avec Sarkozy, il y a la foule. Il sort de la voiture et là quelqu'un lui tire dessus, il tombe et les gens s'affolent. Les gardes du corps s'agitent autour de lui. Il n'est que blessé et il a une blessure au front qui, elle, est rouge!

    Ces rêves ont été fait le soir de mon initiation au Reiki 1 ... C'est la seule fois de ma vie où j'ai rêvé en noir et blanc sous forme de flash... J'aurai cru à un rêve prémonitoire mais ça ne s'est pas passé lol .

    Rêve lucide:

    * Le rêve en lui-même n'est pas important car j'étais avec des amis en train de faire des courses... Quand je me suis mise, sans raison, à avoir conscience que je rêvais. Du coup je me suis éloignée de mes "amis" sans soucis et comme j'étais dans un rêve j'ai eu envie de voir ce que je pouvais y faire. Je m'approche d'une vitrine et tente de passer la main au travers. Mais je n'y arrivais pas. J'en suis venue à me poser la question du pourquoi! Car si j'étas dans un rêve, le mien, je devrais pouvoir le controler. Or j'avais tellement l'illusion d'être dans la réalité (pour moi c'était trés réel) que je ne pouvais ni me réveiller ni faire d'expériences étranges. Du coup, je me suis demandée si la réalité sur Terre n'était pas un rêve dont il fallait se réveiller.. A l'instar de Matrix. Peut-être même était-cela le but à atteindre...

    Rêve de double Terre:

    * Il y a une foule dehors.C'est le jour. Un phénomène trés étrange est en train de se produire dans le ciel: on voit la lune et la Terre en dessous d'elle (bien grosse) mais les gens ne s'en étonnent pas. Je dis à un homme et une femme (scientifiques) de regarder le ciel et leur demande d'expliquer cela. Ils me disent que c'est le reflet de la lune etc etc... Je leur démontre pourtant qu'il y a eu une "résorbation" de l'espace-temps (je ne saurai plus expliquer mais en gros on est sur Terre et on voit son reflet dans le ciel...) Ils disent que ça n'a aucun sens. Je m'énerve qu'ils ne voient pas ce qui crève les yeux, à croire qu'ils ont des oeillères....


    Rêve de double Terre 2:

    * Je regarde le ciel étoilé, la lune est belle et brillante mais derrière je vois le "reflet" de la Terre. Je le dis à une amie par sms qui me répond en même temps!

    Hmm je me demande pourquoi ça revient...

    Rêve de papillons noirs:

    * Nuée de petits papillons noirs qui se précipitent sur moi et j'ai l'impression de me faire manger (flash d'os et de chair, je sens des picotements) puis ils me reconstituent plus loin.

    Premier démembrement comme dans le chamanisme...

    Rêve de miroir:

    * Je me regarde dans le miroir. Le visage d'un ami se superpose au mien, comme si c'était mon visage.

    Je me suis déjà demandé si il pouvait être une sorte d'âme jumelle... J'ai arreté de chercher.

    Rêve de fantômes:

    * Je passe davant un auteur de livres spirituels (Tara Glane), qui est avec deux personnes. Il y a un silence quand je passe et elle me dit que mon âme est trés pure. Je lui explique mon problème au plexus...                                                                                                                                              * Dans mon lit, je sens comme si quelqu'un me touchait le dos. J'ai super peur. Il y a d'autres manifestations de fantômes, vampires etc. J'utilise un procédé pour protéger ma chambre et moi-même. Je trace dans l'air avec mes doigts les signes de protection.

    Rêve d'arbres vivants et de phenix:

    * Dans une forêt, la nuit. Des arbres bougent, se déplacent (gardiens?). Une fille se fait attaquer par un d'eux. Je vos tout cela mais me cache derrière un arbre en essayant de me fondre en lui. Je rentre au camp (grotte) il y a un homme et une femme. Je leur dis pour l'autre fille. Je sors avec l'homme qui a un trés beau regard bleu.                                                                                             * Y'a des cours. Un prof a un oiseau immense et magnifique, trés coloré avec beaucoup de rouge. Ressemble à un phénix. Le prof l'aime beaucoup. On écoute de la musique classique et il faut deviner qui en est le compositeur. Je me trompe tout le temps.                                                         * Une amie trés maquillée a tué l'oiseau. Il n'est pas encore mort. Je crois qu'elle voulait qu'il soit libre et plus accrochée à une corde. Il est par terre et son oeil pleure. Je le caresse en pleurant et gronde la fille d'être égoïste et irréfléchie. En sortant, je vois le prof tout content rentrer. J'ai le coeur brisé pour lui.

    Rêve de scarabée et autres... :

    * Il y a un scarabée immense dans une sorte d'aquarium rond avec petis poissons et eau sale et boueuse. Je le croyais décoratif mais il ouvre soudain ses ailes (couleurs et motifs qu'on retrouve sur les papyrus égyptiens). C'est trés beau mais j'ai mal au coeur de penser qu'il va surement mourir noyé ou de faim. Au début je croyais que la boule était un genre de boule de cristal.              * J'ai des pierres: petits amas d'améthystes que je nettoie. Ça brille. Il y a une boule en pierre de soleil. C'est en la prenant pour la nettoyer que je vois le scarabée alors peut-être était ce de la pierre et pas de l'eau car même couleur orangée...                                                                             * On me parle de la gentiane bleue, que ce serait un remède pour moi!!

    Alors je ne savais pas du tout si cette plante existait lol Et bien si, il en existe de la bleue mais elle est rare et protégée. On en trouve dans les montagnes, type alpes.

    Rêve d'Ombre:

    * Il y a une Etre "mauvais" qui enlève les gens, prend leur âme afin d'être servi éternellement. Les âmes des gens esclaves sont noires, comme recouvertes de pétrole. Je me dis que ça doit être horrible..

    Rêve de forêt qui attaque:

    * Je suis dans une forêt avec beaucoup de jeunes (enfants, ados...). On est quelques adultes aussi. Parfois je suis dans la peau d'un garçon. Il y a aussi des petits champs dans ette forêt. Je ne sais plus ce qu'on vient faire là mais la nature, les arbres surtout, par la volonté de leur "Roi" (sorte d'enchevêtrement de plante, type Saule pleureur) attaquent tout être humain dans la forêt. Je ne sais plus pourquoi. En tout cas, devant ce "roi", je vois une sorte d'armée d'arbres/ esprits de la nature avec silhouettes humaines, se placer en rangée. Là le camp se fait attaquer, c'est la journée. Il y a des sortes de lianes... De la couleur violette. Comme c'est la panique je cois peu et ne sais ce qui arrive aux autres car je cours. Et quand je cours je chante... Et je remarque que les plantes et les arbres ne me touchent pas, s'écartent même de mon chemin. Y'a t'il un rapport? Je le crois. Donc un petit groupe me suit. Je les emmène dans une grotte assez petite mais dans laquelle il n'y a aucun danger car pas de végétaux.

     


    votre commentaire
  • Les rêves insolites: partie 2



    Rêve d'Ours:

    * Dans une forêt, il y a 3 ours. Un des trois est vieux ou malade, il veut se reposer. Des chasseurs arrivent. Les ours grimpent se réfugier en haut d'un arbre immense. Puis ils se retrouvent dans un rivière. Je suis un des ours (mais seule), recouvert par une sorte de soutane marron. Je suis cachée sous la capuche. Les chasseurs arrivent et un dit: "y'a un sac sur l'eau!". Mais le courant m'amène vers les rapides alors je me débats... Les chasseurs me voient et me tirent dessus. Je ne sens rien mais sais que je suis touchée... Je me sens mourir..

    Le lendemain de ce rêve, je jète un coup d'oeil au journal et voit sans chercher qu'un des derniers ours des pyrénées a été tué par des chasseurs... J'ai eu beaucoup de peine.

    Rêve du Petit Peuple:

    * Dans un bois ou un jardin, je vois le petit peuple apparaitre devant moi (gnomes, lutins...) J'en ai les larmes aux yeux de joie. Un me parle mais je ne me souviens plus de quoi.... :(

    2ème rencontre avec Etnab:

    * Je suis avec une amie dans un village au bord de mer. C'est la nuit. On entend des gens à une soirée tzigane. On se met sur un rocher au milieu de la mer (j'ai des images de vents violents qui emporte des maisons sur les rochers pourtant tout est calme en vrai...) Je lève mes yeux vers le ciel étoilé et voit le croissant de lune avec deux étoiles trés brillantes en dessous.Cela forme un triangle. C'est magnifique. J'entends de la flûte et voit un Amérindien du Sud vêtu de jaune sur la rive qui en joue. Je me dis que c'est surement un "code".  On va danser sur la musique tzigane, j'adore. Une femme a une robe de velours rouge.

    Rêve d'un guide et de collier:

    * Je monte dans une tour, il y a de la lumière vive qui en sort. Des plumes blanches brillantes tombent sur le sol. En haut se trouve mon guide qui me donne un collier mystérieux et sacré . Je le prends dans mes mains et j'ai un peu peur car j'entends plein de voix et il y a du vent qui m'entoure. Je me l'accroche autour du cou et je n'entends plus rien. Je ne dois pas l'enlever (à quoi sert-il??) Je crois qu'il vient des indiens d'Amérique du Sud (bah ils me poursuivent lol) alors je recherche sur le net (j'avais son nom...) mais tout est en espagnol.

    Rêve de pyramide de lumière:

    * Des gens ont disparu, leur pendentif en pierre sont au pied d'un lit. Je vais à l'endroit où ils ont disparu. C'est un coin de la nature, je rentre dans une cavité immense et là une grande lumière grandit en forme de pyramide en 3D .J'ai peur de disparaitre à mon tour. Des écorchures se dessinent peu à peu sur mes mains jusqu'à l'épaule  quand je rentre chez moi. J'accouche d'un bébé extra-terrestre de teint bleue/indigo avec une tête étrange mais je l'aime quand même.

    Rêve d'étoiles liées:

    * C'est la nuit, les étoiles sont étranges. Il y a un cercle d'étoiles dorées trés lumineuses et tout autour des étoiles liées par un fil de lumière... C'est trés beau.

     

     


    votre commentaire
  • Les rêves insolites! Partie 1



    Rêve de Tzigane/loup:

    * Je suis dans un champ au crépuscule, entourée de Tziganes, ils jouent de la musique. C'est tellement beau que j'en frissonne de bonheur. Des gens sortent des immeubles pour écouter aussi. Il y a beaucoup de monde. Puis je me trouve dans ce même champ mais c'est la guerre; comme une vision. Je me trouve prés d'une église et quelqu'un me dit que le Tzignae est en prison car le chef se transforme en loup et a tué des gens...

    Rêve d'animation étonnant:

    * Dans un magasin, je m'arrête au rayons des livres puis prend un livre de contes, l'ouvre et.... Je suis comme plongée dedans. Des gens sont enlevés, on voit des morceaux de corps. Sur une colline (spectatrice) c'est en dessin animé: un genre d'ange sans ailes arrive, sa robe change sans cesse de couleur avant de s'arrêter au blanc. Elle dit au monstre qui tue les gens qu'elle peut le comprendre, qu'elle aussi est venue sur Terre pour aider les humains mais quand elle a vu ce qu'ils faisaient, elle ne pouvait s'empêcher de les détester...

    J'ai fait ce rêve dans ma période sombre où je ne comprenais pas les actions et pensées des gens...

    1er rêve lucide:

    *Je sors un gars, on est dans ma ville. On veut faire une blague à une fille alors on lui pique sa voiture, il conduit mais a un accident. On descend et on se sent mal, on ne sait pas quoi dire à la fille. Puis je me mets à penser : " Si on était dans un rêve, on pourrait changer le cours des choses...". Et puis tout d'un coup je change de point de vue!, je vois par mes yeux cette fois. Je touche le bras de mon "copain", je le sens vraiment et là je dis "mais je suis dans un reve!!!". Ma montre tourne à toute vitesse et je lui montre. Il me croit et j'essaye de faire réapparaitre la voiture comme neuve mais j'y arrive pas, des éclairs sortent par mes mains... Je repasse en rêve normal ensuite je crois..

    Premier rêve lucide aprés un stage intensif de chi qong!

    Rêve de Trajet de vie:

    * Je suis dans un magasin de magie tenu par un vieux chinois. Je suis déjà venue ici mais c'était dans un autre rêve!! Il regarde le trajet de mes vies antérieures et me dit que c'est étrange car ma ligne se rejoint et fait le trajet à l'infini (style ouroboros). Ça lui parait bizarre car ça voudrait dire que je garde toujours la même apparence..

    Rêve de T-Rex dragon:

    * Sorte de dragon T-rex crachant du feu dans un village. Il est controlé par une mauvaise sorcière assise sur une chaise. Deux amies et moi allons vers elle, le dragon crache du feu sur elle, nous récitons une formule pour que le dragon disparaisse aussi mais seule la sorcière disparait. Les gens s'affolent, on s'en va. Tout le monde a peur. Un homme me fait monter dans un canoé sur un canal puis soudain de la Terre sort du fond de l'eau. Une terre verdoyante émerge avec une immense statue, des pyramides type mayas sous les algues et la mousse, des collines.... Mais l'eau a disparu donc le dragon peut venir nous chercher quand il le veut...

    1er rêve de mon guide Etnab!

    * Je suis habillée en "péruvienne", je crois quelques indiens du Pérou(? je me fie seulement aux habits, ça ne veut rien dire) dont un qui marche avec moi, vêtu de jaune.

    Rêve de Sorcière:

    * Une sorcière dont j'assiste à ses dévorages d'os humains veut me "tuer", elle me poursuit dans le métro et prend l'apparence d'autres personnes. Je descend et monte les escalators pour lui échapper..


    votre commentaire
  • Mes paralysies du sommeil

     

    Les paralysies du sommeil sont des expériences étranges et parfois franchement effrayantes... Vous êtes là dans votre lit, consciente mais vous ne pouvez pas bouger, ni parler... Aucun son ne sort de votre gorge... Certaines personnes voient des choses effrayantes dans leur chambre, la grand-mère malfaisante revint souvent par exemple... Moi ce n'était pas si terrifiant mais la peur commençait à émerger de mon esprit... Surtout lorsque ça vous fait ça la première fois!!

    J'ai vécu cette expérience trois fois a quelques mois d'intervalles et ça ne s'est pas reproduit... Les docteurs mettent ça sur le compte du stress et de la position sur le dos pour dormir... C'est possible mais traversant actuellement une période de stress bien plus intense que le moment de ces paralysies, je doute un peu...

    Il est possible aussi que ce soit une sortie astrale consciente mais dont on arrive pas totalement à se détacher du corps physique d'où notre "éveil" astral mais paralysie du corps physique, qui lui, dort paisiblement.... Je penche pour cette explication là sans trop de certitude. Je pense que je n'étais pas prête a sortir astralement de façon vraiment consciente et totale...

    28 avril 2010:

    Tout d'abord je me suis couchée pour faire une sieste, j'étais nauséeuse et avait besoin de me reposer...

    * Cela commence dans un rêve, somme toute trés banal. Mais assez vite je suis devenue comme lucide dans ce rêve, je me sentais déjà à moitié réveillée comme dans un demi-sommeil ou comme lorsque je voyage intérieurement... Soudain j'ai senti une bouche se posait contre la mienne. Totalement hors contexte de mon rêve! Je me suis "éveillée" complètement en sortant du rêve au deuxième baiser, trés doux cela dit. Et comme si on me relevait la tête (sortie astrale?). J4ai voulu ouvrir les yeux, mais je n'ai pu qu'entrouvrir mes paupières... Je me sentais paralysée. Je ne parvenais pas à bouger mon corps ni à tourner la tête.

    Là j'ai commencé à avoir peur et me dire que l'homme qui m'aimait au Portugal avait du rentrer chez moi et me droguer... Trés farfelue comme idée mais vraiment je ne voyais pas d'autres explications. Même si je me suis dit que la porte était fermée à clé donc c'était impossible... J'avais peur de rien pouvoir controler: être consciente sans pouvoir bouger c'est horrible ( j'ai une bonne pensée pour les paralysés qui demeurent conscients :( ). Et puis celui qui m'embrassait, car je ne le voyais pas mais le sentais pres de moi, sur la gauche,  a commencé à me parler... Je ne sais plus de quoi (trop concentrée dans ma peur) mais je me souviens que c'était trés doux... J'essayais de répondre que j'étais paralysée mais impossible de sortir un son, seule ma bouche pouvait un peu s'ouvrir. J'ai refermé les yeux, ai tenté de me calmer, de respirer. J'ai entendu mon prénom chuchoté puis j'ai rouvert les yeux et ai pu bouger enfin et me lever....

    Drôle d'expérience et la nausée a disparu... Je signale quand même au passage qu'aprés cet incident, mon ordinateur portable a rendu l'âme. Impossible de l'allumer. Impossible de joindre ma mère et qu'elle me joigne, ça disait "numéro inconnu"... Bref je m'en souviendrai de cette journée...!!

    30 mai 2010:

    * Paralysée à nouveau dans mon lit. Je sens que quelqu'un m'embrasse avec la langue et ce n'est pas trés agréable cette fois. Il me touche aussi un peu. La j'arrive à bouger un peu et voit un homme métis (un certain Ben ou Ned) qui veut coucher avec moi mais je ne veux pas malgré sa beauté. J'arrive à me calmer et à me réveiller..

    > Oula ça devient de plus en plus chaud ces "rêves".....

    20 juin 2010:

    * Dans un rêve, je suis dans un lit d'hôpital ou quelque chose dans le genre.J'ai les yeux fermés et ne peux les ouvrir, je suis paralysée. Je sens quelqu'un me caresser les seins ce qui me déclenche une vague de frissons dans tout le corps limite de plaisir, je sens la chaleur. La personne me fait ça deux fois. Je veux enfin lui dire d'arrêter mais, comme les autres fois, impossible de parler ni de bouger! A un seul moment j'arrive à crier à la personne que je ne veux pas de lui, que je lui avait déjà dit de partir.

    Je me réveille de ce rêve avec la sensation trés claire et intense que je suis dans la "réalité", dans mon vrai lit cette fois. En effet ma chambre est la même qu'à son habitude, c'est la nuit.Normal quoi. Donc je me réveille en sursaut, prend mon téléphone portable pres de mon lit car j'ai quand même eu peur. Je vois qu'il n'y a personne dans ma chambre puis je referme les yeux sans pouvoir redormir. Plus tard j'ouvre à nouveau les yeux et me mets à la recherche de mon portable pres de moi mais je ne le trouve pas.  Et là le doute s'installe....

    J'étais persuadée, comme jamais, que je m'étais réellement réveillée pour prendre mon portable. Or celui-ci est toujours au même endroit qu'au moment de m'endormir. Je n'ai absolument  pas senti la différence entre le rêve et mon réveil.... Tout était à l'identique avec la réalité. De surcroit, aucune sensation d'un deuxième réveil.... J'ai juste fermé puis rouvert les yeux....Dans le même état de conscience...

    Ce genre d'expérience ne s'est pas reproduite..Mais si vous vivez ça un jour c'est trés étrange et ça fait putôt peur...


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique